Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [StaRCrafT BrooDWaR] HACK !!

Aller en bas 
+2
Arkan
MiMoSeTTe
6 participants
AuteurMessage
MiMoSeTTe
bavard(e)



Nombre de messages : 121
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15 MASCULIN EVRY(91)
Date d'inscription : 01/07/2005

[StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! Empty
MessageSujet: [StaRCrafT BrooDWaR] HACK !!   [StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! EmptyVen 1 Juil - 13:14

Voila jai un pitit probleme avec starcraft enfait il y a de plus en plus de hacker sur starcraft qui s'amuse avec la map hack ou pire qui change les peons en mutas!!!
Alors je cherche quelqu'un qui puisse me passer un logiciel permettant de bloquer ses hacks! car si ce genre de hacks continuent son chemin il va devenir impossible de jouer a BROODWAR.
Depuis 2 jours une nouvelle version est sortis de Batle.net empechant les hacks mais je doute que cela soit reellement efficace quoi que beaucoup de bot ne peuvent plus rejoindre les canals!
Donc si quelqu'un a ce genre de logiciel merci de me le dire

@++
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

[StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! Empty
MessageSujet: Re: [StaRCrafT BrooDWaR] HACK !!   [StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! EmptyDim 3 Juil - 20:52

je connais pas de tels logiciel mais adresse toi a judgehype ou directement a blizzard pour ca ils doivent bien avoir une solution, l'autre possibilité est de selectionner ses adversaires, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

[StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! Empty
MessageSujet: Re: [StaRCrafT BrooDWaR] HACK !!   [StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! EmptyDim 3 Juil - 20:57

Le problème est que changer de compte est vraiment facile... On cré un compte caramail (3 secondes) et on peut recréer un nouveau compte... Ainsi, le hacker change tout le temps... Ou sinon, on peut aussi facilement changer de Pseudo... Tenir une liste noir en devient impossible :s
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
jodorleans
Rang: Administrateur
jodorleans


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 M orleans
Fonction/Emploie, situation familliale : etudiant celibataire(snif)
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique
Date d'inscription : 03/07/2005

[StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! Empty
MessageSujet: Re: [StaRCrafT BrooDWaR] HACK !!   [StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! EmptyMer 20 Juil - 17:41

une solution consisterai en un programe qui detecterais tous genres de hacking et qui banisserai la MAC adresse du pirate(adresse physique de l'ordi)apres faudra qu'il rachete une carte et a force ca devient cher mais bon comme aucun système n'est parfait il y aura tjrs des failles... Shit

euh tant qu'on est sur sc y aurai pas quelqu'un qui posederait une map qui s'apelle anal_def 1.0b tu voit de quoi je parle Crash? cyclops thumleft

c une map de defense mais c un truc de fou celle la, on tue environ 1500 unites et y en as encore qui arivent a tel point que ca fait ramer le jeu,meme avec une machine puissante et une bonne conexion.
bref c ma map favorite et la plus rare que j'ai vu.

donc si quelqu'un en as entendu parler ou qui l'orait(par le + grand des hasard) faites moi signe thumright

Edit Crash: La prochaine fois, plutot que de poster deux fois de suite, édite, ça m'évitera de le faire Wink Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
TyuZz
débutant(e)
TyuZz


Nombre de messages : 18
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 16 M Strasbourg
Fonction/Emploie, situation familliale : EtuDiAnT En ElEcTrOteChNiKe
Thèmes de prédilection sur TotalForum : mmmh Je SaiS PaS ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

[StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! Empty
MessageSujet: Re: [StaRCrafT BrooDWaR] HACK !!   [StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! EmptySam 23 Juil - 16:01

J'ai passé 4 ans de ma vie sur Starcraft Brood War ^^ apres je sui passé a day of defeat sinon pour te répondre laisse moi juste un peu de temp j'ai un pote qui a fait le meme parcour que moi sauf qu'il n'a pas arreter il pourrait me dir quel est le logiciel du moment contre le hack sur brood (sur la version 1.13)
Revenir en haut Aller en bas
drey
Novice
drey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2005

[StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! Empty
MessageSujet: ee   [StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! EmptySam 19 Nov - 22:19

Pour virer les cheater, il ne faut pas virer les comptes.
Sur battle net (je parle pour warcraft), ils bannisent les clé cd.
Kome il est tres difficile de trouver des clé cd, (une cle=1jeu), les cheater se retrouvent a ne pas pouvoir jouer.
[/b]edit: ce message est de DjBennyJ; desoler j'avai pas vu que j'etait connecter sur le compte de ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

[StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! Empty
MessageSujet: Re: [StaRCrafT BrooDWaR] HACK !!   [StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! EmptyDim 20 Nov - 13:10

Erf... Bien joué ben :p
C'est clair que c'est une bonne méthode... Racheter u jeu à chaque banissement ou se faire chier à trouver un nouveau générateur de clé, c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Contenu sponsorisé





[StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! Empty
MessageSujet: Re: [StaRCrafT BrooDWaR] HACK !!   [StaRCrafT  BrooDWaR]  HACK !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[StaRCrafT BrooDWaR] HACK !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Jeux et loisirs numériques :: PC-
Sauter vers: