Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Versus l'ultime guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TyuZz
débutant(e)
TyuZz


Nombre de messages : 18
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 16 M Strasbourg
Fonction/Emploie, situation familliale : EtuDiAnT En ElEcTrOteChNiKe
Thèmes de prédilection sur TotalForum : mmmh Je SaiS PaS ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Versus l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Versus l'ultime guerrier   Versus l'ultime guerrier EmptySam 23 Juil - 18:14

C un film interdit o moin de 16 ans ... Se n'est pa un film d'horreur ... Se n'est pa un film érotique mdr... Il est tout simplement très gore ^^ . Se film Japonnais delirant nous donne 2h d'action no stop meme si personnelement je trouve le scenario raté sur quelque point ... Sa va d'une fuite de prison à un combat ki mé en jeux le monde .. il y a de tout du combat d'épée samurai o bon vieu gun de nos jours!!!

Scenario : Au Japon, deux prisonniers en fuite dans une forêt mystérieuse vont porter secours à une jeune femme aux prises avec des yakusas. Les fugitifs, cachés, assistent au massacre de ces derniers par leur chef, Satan en personne. La demoiselle leur révèle alors qu'ils se trouvent dans la forêt de la Résurrection, l'une des 666 portes de l'enfer dont elle a la clé. Le chef de la bande veut la sacrifier, mission à laquelle il avait échoué 500 ans plus tôt, vaincu par KSC2-303 quand il était samouraï. Un duel intime entre le diable et l'ancien samouraï commence.

Petite photo avec :
Versus l'ultime guerrier Versus3
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Versus l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Re: Versus l'ultime guerrier   Versus l'ultime guerrier EmptySam 23 Juil - 19:48

Perso, je connais de nom, mais le bourrin pour le bourrin ne m'a jamais intéressé... Je n'ai donc pas envi de le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
TyuZz
débutant(e)
TyuZz


Nombre de messages : 18
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 16 M Strasbourg
Fonction/Emploie, situation familliale : EtuDiAnT En ElEcTrOteChNiKe
Thèmes de prédilection sur TotalForum : mmmh Je SaiS PaS ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Versus l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Re: Versus l'ultime guerrier   Versus l'ultime guerrier EmptySam 23 Juil - 19:54

^^ c'est ton choix Mister Admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
yasashii
membre actif
yasashii


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2005

Versus l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Re: Versus l'ultime guerrier   Versus l'ultime guerrier EmptyVen 5 Aoû - 17:43

tu va raté quelque chose ...
...souvent les films bourrin bourrin sont d'une rare esthétique !

VS est un film magnifique la photo y est tout bonnement allucinante !!!

Enfin, moi je suis du principe a dire, qu'il faut voire tout les films !
Rien que ces denrieres semaiens j'ia vu pelle mele, un film koréen au nom imprononcable, un film de danny boyle "million", babysittor, les bon bluckbuster, charli,smith,War of the world, 4fant, etc.

Et plein de petit film in dépendant, au nom étrange ... Et pourtant dans chaques films ou presque j'ai eu de bonne suprise, j'ai passé d ebon moment , j'ai vécu quelque chose.

des films d'amour, des film politiques, des film d'horeure pathétique (je vois conseil Shaun of the dead :d)... un film francais a la con (trans2), etc...

Bref, ne vous arreter pas sur un résumé, ou un genre, ou même un titre;
Je dirais que pour 10 films 2 ou 3 valent la peine d'etre vu ! ...


.... Pour etre sur de ne pas les raté je regarde les 10films Very Happy !
Enfin c'est sur que parfois faut sélectionné ! Mais bon VS, les yeux bander vous pouvez y aller ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://katarustudio.free.fr/
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Versus l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Re: Versus l'ultime guerrier   Versus l'ultime guerrier EmptySam 6 Aoû - 15:44

Oué, et tu pirates aussi pour en vori autant? Ou alors, t'as plein de tunes...
Moi je vois que ceux qui me tantent, parce que les films de combat, c'est peut être joli niveau chorégraphie, mais bon, ça me lasse au bout de 10 minutes Confused
Chacun ses gouts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
yasashii
membre actif
yasashii


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2005

Versus l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Re: Versus l'ultime guerrier   Versus l'ultime guerrier EmptyMar 9 Aoû - 4:33

Je parlais aps forcement de la chorégraphie mais plus de la photo... donc les lumieres etc.

Le piratage, je vais évité, ca serait un peu comme un cours de 100metre qui se tire une balle dans le pied droit avant le départ. Je travaille dans "le cinéma".

Pour payé pas chere le ciné:
Quand j'etais petit, je m'arangais pour acheté les palces dans les CE, des gens autour de moi, je trouavis des places pour vraiment pas chere ! Certain Ce font els palces a 50cents, les gens les prennents pour eux et vous les revendes a 1,5 ...

Maintenant y a la carte illimité !!!


Pour ma part je fais partir du minister de la culture grace au CNC, j'ai une magnifique carte, a renouveller tout les ans, qui me permet un acces gratuit a tout les films dans toute les salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://katarustudio.free.fr/
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Versus l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Re: Versus l'ultime guerrier   Versus l'ultime guerrier EmptyMar 9 Aoû - 13:42

Ha oué, ça aide... Mais tu vois, quand tu es étudiant et que tes parents ne peuvent pas de filer d'argent, même 1.5€ euro la place + l'essance ou le ticket de bus pour le transport, et bien ça se sent dans ton budjet déjà serré Confused Et la carte illimité, bah c'est pareil, ça revient à 30€/mois, ce qui est terriblement cher ! Enfin, les places de ciné chez moi ont un tarif carrement prohibitif (8.5€ aux heures pleines, et 5€ avant midi !!!). A titre indicatif, les 5€, ça me fait mon ptit dej + mon repas resto U + mon diner, et les 8.5€, ça me fait en plus le ptit dej et je diner de ma copine...
Donc voila, je trouve qu'ils devraient faire quelque chose pour rendre le ciné plus accessible, surtout qu'en baissant les prix, je pense sincèrement qu'ils en vendraient plus... La, j'ai pris le Passeport A la Culture, et j'espère qu'ainsi je pourrai me payer 1 ciné par mois, mais ça ira pas plus loin Confused

Toi qui bosse dans le milieu, tu as pas des combines encore moins cher? Ou, carrement, le moyen de faire baisser les prix (sait on jamais ... Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Atane
bavard(e)
Atane


Nombre de messages : 198
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 16, masculin,Bayeux
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : musique, jeux video, sport,divers ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Versus l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Re: Versus l'ultime guerrier   Versus l'ultime guerrier EmptyMar 16 Aoû - 22:42

J'ai adoré ce film, car c'est abruti (pas de moral), les combats sont très bien faits, j'aime les combats au katana, le comique, enfin un bon divertissant !!
Revenir en haut Aller en bas
yasashii
membre actif
yasashii


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2005

Versus l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Re: Versus l'ultime guerrier   Versus l'ultime guerrier EmptySam 20 Aoû - 22:13

Pour le plan...


... Quand j'etais plus jeune, quelques années, j'imaginais le ciné Gratuit pour les étudiants !

Quelle idéaliste je faisais !
Connaissant désormais le systeme c'ets impossible !


Par contre baissé le prix contre une hausse des fréquentations, a été imaginé mais cela ne marche que sur du cours termes, exemple ma fete du ciné !


On est un des publics les plus importants au monde ! (C'est sur que face a l'inde on aurat du mal ... )...

... Donc faire plus serat difficile ! Pour le prix exhorbitant, si il n ' y a pas de concurences alentour, tu peux toujours avec une pétition taper a la porte de ta comune ou de ton département, on criant " la culture pour tous " ...

... On a gagner 6 places de cinéma par ans offert par la comune pour tout les jeunes de 15 a 20 ans!

Puis on a refais le coup au département, puis la région !
Ainsi de suite ... Smile batman
Revenir en haut Aller en bas
http://katarustudio.free.fr/
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Versus l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Re: Versus l'ultime guerrier   Versus l'ultime guerrier EmptyDim 21 Aoû - 18:26

Ca fait quand même beaucoup de démarches pour pas grand chose... C'est désespérant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
yasashii
membre actif
yasashii


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2005

Versus l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Re: Versus l'ultime guerrier   Versus l'ultime guerrier EmptyDim 4 Sep - 2:32

on a rien sans rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://katarustudio.free.fr/
Contenu sponsorisé





Versus l'ultime guerrier Empty
MessageSujet: Re: Versus l'ultime guerrier   Versus l'ultime guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus l'ultime guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Television/Ciné/DVD :: Films-
Sauter vers: