Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Star wars republique comando

AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1878
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports

MessageSujet: Star wars republique comando   Jeu 28 Juil - 6:30

Me voila en direct d'une LAN où je viens de tester star wars republique comando !!!
Côté graphismes, c'est totalement excelents, magnifique, sublimes!!
Côté jeu, on pourra juste reprocher le manque d'armes (une petite dizaine), et de la taille de certaines map qui, à 5, sont bien trop grandes...
Sinon, le scénar solo est trop trop bien, et nous replace vraiment dans l'univers de SW et de l'armée des clones Mr.Red

Voila, en bref, un très bon jeu, dont je vous conseil de faire l'acquision.
Si vous l'avez testé, donnez moi votre avis...

[Edit 26/08/2005]
Bon, je viens de finir le mode campagne, donc je rajoute un test un peu plus complet...
Concernant le scénario, sans faille, très bon, et vraiment bien tourné, je ne change pas d'avis.
Le contrôle de votre équipe (trois hommes en plus de vous) est très intuitif. Le niveau est assez bien dosé, et certains passages sont un peu chaud avant de trouver la bonne suite d'ordres permettant de passer sans perdre toute votre escouade. On regrettera le temps nécessaire pour le finir: une petite douzaine d'heures Sad
Côté game play, rien à redire, c'est là aussi excellent. Les mouvements sont fluides, les initiatives de vos équipiers sont pour la plupart très bonnes, même si vos ordres sont nécessaires pour triompher (essayez de les laisser faire et vous ne passerez jamais certaines salles).
Néanmoins, malgré la difficulté bien dosée, je le trouve encore un peu facile... Domage.
Là où j'ai beaucoup aimé ce jeu, ce sont les réflexions de vos personnages. Ils se chamaillent, se moquent de vous, et se vannent entre eux.
Par exemple: "Puisque nous sommes des clones, pourquoi suis je le seul a avoir un sens de l'humour?"
trouper de base: "Ho, voila le dernier joujou de la république ! Un soldat d'élite" "Un peu de respect, le joujou est votre dernière chance de survie" "c'est ça ouais..." (vous le flinguez) Votre commandant: "pourquoi avez vous abbatu ce trouper 38?" "Il m'a manqué de respect chef" "C'est une bonne raison"
Vous abattez un ennemi qui s'envole (son jet pack s'enflamme: "JE ne savais pas que trudo savaient voler" ou encore "Voler c'est bien, mais attérir..." (et le trudo s'écrase Mr.Red)

Enfin voila, tout ça pour dire qu'ils sont trop excellent, et que ce jeu mérite vraiment le détours.

Les abus d'une minorité compromettent les libertés de tous...
liste des pros

Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boinc-2tf.org
jodorleans
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 185
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 M orleans
Fonction/Emploie, situation familliale : etudiant celibataire(snif)
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique

MessageSujet: Re: Star wars republique comando   Sam 6 Aoû - 1:34

moi je suis impatient que quelqu'un fasse un mod coopération ou meme qu'ils lancent un republic commando 2 bounce bounce
toutouch45
membre hyper actif

Masculin Nombre de messages : 98
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 21h45
Fonction/Emploie, situation familliale : cheminot,fiancé 1 enfant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : auto moto,jeux video

MessageSujet: Re: Star wars republique comando   Mer 10 Aoû - 16:34

je suis d accord avec toi mais ce qu il manque vraiment c est un mode cooperation et vivement le 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star wars republique comando   

Star wars republique comando
Page 1 sur 1