Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[meurtre][Orléans] Une étudiante assassinée en plein cours !

AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1878
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports

MessageSujet: [meurtre][Orléans] Une étudiante assassinée en plein cours !   Ven 1 Juil - 13:40

Avez vous entendu parler de cette étudiante assasinée en pleine soutenance d'un mémoire, sur le campus d'orléans/la source, par un homme qui la harcelait depuis deux ans et qui était multi récidiviste ?
La question que je me pose: Avec le passé de cet homme et la durée des harcelement qui ont précédés le meurtre, comment la police a t elle fait pour ne rien faire??
Ca file la chaire de poule que ce genre de choses soit possible !

[Edit : faute dans la balise rambo ]

Les abus d'une minorité compromettent les libertés de tous...
liste des pros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boinc-2tf.org
Ombre
bavard(e)

Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M

MessageSujet: Re: [meurtre][Orléans] Une étudiante assassinée en plein cours !   Mar 5 Juil - 22:05

J'en ai entendu parler. C'est un peu comme le gars multi-récidiviste condamné à perpet qui a été relacher, un anque évident de conscience de la justice.
Arkan
bavard(e)

A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux

MessageSujet: Re: [meurtre][Orléans] Une étudiante assassinée en plein cours !   Mer 6 Juil - 1:28

personnellement je sais pas trop quoi en penser, selon moi la justice a tout niveau est laxiste et blasée

suffit de voir lorsque vous etes en voyage et que quelqu'un vous vole votre sac, allez porter plainte vous verrez, on va vous repondre ceci:

ah non mais c pas ici qu'il faut porter plainte c dans votre ville Arrow reponse de votre ville ah mais non mais ct sur place qu'il fallait porter plainte

explication de tout ceci, c assez simple si vous portez plainte dans une de ces villes vous ferez alors monter le taux de criminalité de celle ci, par consequent on prefere que vous le fassiez ailleurs, solution c bien sur place qu'il faut porter plainte

voila ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://portalconquest.com
Crashoveride

Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports

MessageSujet: Re: [meurtre][Orléans] Une étudiante assassinée en plein cours !   Mer 6 Juil - 17:04

Oui, mais tu as oublié le couplet avant "vous êtes sur que c'est un vol? Attendez 48 h, on le rapportera peut être aux objets trouvés...
- Mais y a mes papiers, mon chéquier, ma carte de crédit et je suis en vacance, je fais comment?
- Désolé, on peut rien faire... Heuuuu... faites opposition"...

Mais là, on est à petite échelle... Ce qui me débecte le plus, c'est les multi pédophiles qui se prennent 20 ans de prison (après avoir violés 20-30 enfants) et qui, en plus, sortent 10-12 ans après pour bonne conduite... puker

liste des pros
Arkan
bavard(e)

A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux

MessageSujet: Re: [meurtre][Orléans] Une étudiante assassinée en plein cours !   Mer 6 Juil - 17:23

lol non mais tu as pas compris le plus grand crime au yeux de la loie c le vol de l'etat

suffit de regarder ce que se prennent les pirates informatiques, comme tu dis certains violeurs prennent moins qu'eux pale
Voir le profil de l'utilisateur http://portalconquest.com
Crashoveride

MessageSujet: Re: [meurtre][Orléans] Une étudiante assassinée en plein cours !   Mer 6 Juil - 19:18

Mouais, dépend du voleur... Les emplois fictifs et autres détournements, c'est du surcis même quand on avait déjà des peines de surcis avant... C'est bizare, je croyais que c'était impossible Razz

liste des pros
paulin
membre hyper actif

MessageSujet: Prenez la peine de lire ce témoignage en entier svp   Ven 17 Juil - 11:48

Re;
  Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ! la MICRO - FINANCE - LCL est près pour vous aide a avoir des rachat de crédit  A travers ce courriel je vous suggère et  conseille ce Mr Laurent Garros Il octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable, ces accords de crédits commencent à partir de 3000 euros  jusqu'àu montant dont vous avez besoin. Son taux d’intérêt est unique de 3%.Ces services sont les suivants : * Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette et consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel.

NB/ je témoigne qu'il ne reçoit aucun frais à l'avance comme le font certains faux préteurs qui polluent les sites d'annonces et les réseaux sociaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [meurtre][Orléans] Une étudiante assassinée en plein cours !   

[meurtre][Orléans] Une étudiante assassinée en plein cours !
Page 1 sur 1