Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mr&Mrz Smith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Mr&Mrz Smith Empty
MessageSujet: Mr&Mrz Smith   Mr&Mrz Smith EmptyLun 22 Aoû - 14:24

Pour ceux qui vivent encore dans une grotte et ne s'informe pas, je vais faire un petit résumé, sans raconter la fin, afin de situer ce film, avant d'en donner mon opinion, très positive Wink


Synopsis:
Mr et Mrs Smith sont mari et femme. Ils sont ensemble depuis "5 ou 6 ans d'après lui", "6 ans!" d'après elle. Razz
Ils ont une vie des plus monothone, avec peu d'activités, très peu de tendresses ou de marques d'amour, une sexualité totallement abscente et des sarcasmes à tout bout de champs.
Lui, travail dans le batiment, elle, dans l'informatique banquaire. Ou plutôt, c'est ce qu'ils se font coire.
Mariés une semaine après leur rencontre, ils ne se sont jamais avoué leurs vrais identités et leurs vrais métiers: Ils sont chacun les deux meilleurs tueurs à gage au monde, travaillant pour de très puissantes organisations de l'ombre.
Un jour, ces organisations découvrent qu'ils sont marriés, et s'allient pour les mettre sur le même contrat, afin qu'ils s'entretuent. Mais ils survivent tous les deux. Leurs employeurs respectifs leur demandent de finir le travail, chacun sachant qu'il doit obéhir et exécuter l'autre pour s'en sortir.
Au départ, aucun des deux ne désire vraiment tuer l'autre, ils sont dans l'intérogation, et la remise en question de leurs sentiments (car ils s'aiment quand même malgré les apparences).
La suite, c'est une série de maladresses qui envenime le tout: Lui tire sur elle en percutant une barrière, elle, fait sauter l'ascenceur où il se trouve à cause d'une subordonné un peu nullarde, ...
Au final, ils se rendent comptent qu'ils n'arriveront jamais à tuer l'autre, et qu'ils s'aiment profondément; que le seul problème dans leur couple venait de leurs mensonges, et que ce problème est réglé. Leur couple reprend donc du service sur tous les plans (y compris sexuel Razz).
Leur organisations envoient alors tous leurs hommes pour les éliminer.


Casting:

John Smith => Brad Pitt
Jane Smith => Angelina Jolie
Eddie => Vince Vaughn
Benjamin Danz => Adam Brody
Jasmine => Kerry Washington
Father => Keith David
Martin Coleman => Chris Weitz
Gwen => Michelle Monaghan
Julie - Associée#1 => Stephanie March
Jade - Associée #2 => Jennifer Morrison
Janet - Associée #3 => Theresa Barrera
Jessie - Associée #4 => Perrey Reeves
Marco Racin => Elijah Alexander


Opinion:
Ce film est rondement mené: dès l'introduction, le ton humoristique est donné, et c'est un humour qui marche !
Les deux personnages principaux sont incarnés par l'un des plus bels hommes d'hollywood, et l'une des plus belles femmes: Brad Pitt et Angelina Jolie, qui ne laisseront personne indiférent de part leur physique, mais aussi leur incroyable tallent en tant qu'acteur.
Le côté action est lui aussi très bien foutu, le scénario réserve de belles surprises et de bons rebondissements, et le rythme est vraiment sympa, permettant ainsi de ne pas s'ennuyer.
La fin elle même est top classe et très marrante.
Pour conclure, ce film est appelé à devenir un classique des films hollywoodien, et il le mérite ! Courrez le voir si ce n'est déjà fait.

Et pensez à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Atane
bavard(e)
Atane


Nombre de messages : 198
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 16, masculin,Bayeux
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : musique, jeux video, sport,divers ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Mr&Mrz Smith Empty
MessageSujet: Re: Mr&Mrz Smith   Mr&Mrz Smith EmptyDim 28 Aoû - 20:13

Il y a tout les ingrédients pour un bon divertissement mais j'ai pas trop aimé ce film, la fin est trop facile à prévoire, le duo Pitt/Joli est bof, la scène vers la fin ou ils tirents (dos à dos) ensemble avec une musique ma fois agréable est ridicule, bref j'ai pas aimé le film ...
Revenir en haut Aller en bas
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

Mr&Mrz Smith Empty
MessageSujet: Re: Mr&Mrz Smith   Mr&Mrz Smith EmptyLun 29 Aoû - 18:42

On m'a conseillé le film mais je ne suis pas aller le voir.

Merci Crash pour ta description, je comprend un peu mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Mr&Mrz Smith Empty
MessageSujet: Re: Mr&Mrz Smith   Mr&Mrz Smith EmptyMar 30 Aoû - 22:19

Rammstein a écrit:
mais j'ai pas trop aimé ce film, la fin est trop facile à prévoire, le duo Pitt/Joli est bof, la scène vers la fin ou ils tirents (dos à dos) ensemble avec une musique ma fois agréable est ridicule, bref j'ai pas aimé le film ...
Si tu le prend sur le côté sérieux, c'est clair que tu ne peux pas aimer... C'est un filme qui joue sur le comic et l'auto dérision... Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les films subtils, c'est pas trop ta tasse de thé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
yasashii
membre actif
yasashii


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2005

Mr&Mrz Smith Empty
MessageSujet: Re: Mr&Mrz Smith   Mr&Mrz Smith EmptyDim 4 Sep - 2:37

Franchement, ce film faut aller le voire sans s'atendre un truc hautement psychologique... lol !!


Pour moi j'allais passé 1h30 dans le noire avoir une belle gosse (surtout)... et un bonne acteur, tiré, shooté,dégommer, entre eux, les autres etc.

Et bah j'ai poas été décue, un film hollywodien, une copie " propre", avce les doses d'humour et un vrai rythme (Mickeal Bay, tu devrais aprendre ce mot répeat after me " rythme ")...


Bref, si vous avez envi d evoire un truc divertissent, explossife, et sympa ...

N'esitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://katarustudio.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mr&Mrz Smith Empty
MessageSujet: Re: Mr&Mrz Smith   Mr&Mrz Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr&Mrz Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Television/Ciné/DVD :: Films-
Sauter vers: