Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Magic]Ravnica, l'édition miracle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

[Magic]Ravnica, l'édition miracle. Empty
MessageSujet: [Magic]Ravnica, l'édition miracle.   [Magic]Ravnica, l'édition miracle. EmptyDim 23 Oct - 0:16

Pour ceux qui ne connaissent pas magic, c'est un JCC (jeu de cartes à colectionner) et c'est de loin le plus joué au monde et aussi l'un des plus anciens (une quinzine d'années). Il fut à l'époque créé comme jeu de société par Richard Garfiel, aux USA. Mais devant l'empleur du succès, ils s'est développé sous la forme qu'on lui connait aujourd'hui.

Le nouveau bloc de 3 éditions vient de sortir il y a de cela quelques semaines sous le doux nom de RAVNICA.
C'est de loin la meuilleur édition qu'il m'ai été donné de voir, et je les ai toutes vues Very Happy
En effet, une inovation majeure vient avec elle: les cartes hybrides, qui sont à cheval entre deux des 5 couleurs. Les 10 combinaisons possibles sont les guildes (Boros, Dimirs, ...) qui se partagent la planète ville RAVNICA. Dans cette lutte de pouvoir, il va vous falloir choisir votre camps parmis les 10 guildes (seules 4 sont pour le moment dans cette édition, les 6 autres venant par 3 dans les deux prochaines qui sortiront en Janvier 2006 et Juin 2006).
La réalisation de cette édition a été confiée au meilleur réalisateur de magic qui n'ai jamais été et ça se voit ! Les dessins sont tous sublimes et ultra détaillés, et l'on voit qu'ils ont été choisis avec soin. Les cartes sont très bien réalisées, équilibrées, et le système de guildes est très sympa. Les nouvelles capacités sont elles aussi grandioses (1 par guilde) mais je vous laisse les découvrir. En plus des 10 capacités spéciales, il y en a d'autres qui font leur apparition mais qui peuvent être sur n'importe quelle carte comme l'iradiance, hyper puissante dans les jeux monocolor ou bicolors guildés.

En bref, RAVNICA s'impose déjà comme une édition phare de magic the gathering, très prisée par les joueurs et les collectionneurs, et qui redonne un essort considérable au jeu magic qui s'était essouflé lors du bloc précédent au seins des comptes japonais: KAMIGAWA.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

[Magic]Ravnica, l'édition miracle. Empty
MessageSujet: Re: [Magic]Ravnica, l'édition miracle.   [Magic]Ravnica, l'édition miracle. EmptyDim 23 Oct - 0:24

Je l'attendait celui là: le post sur Ravnica.
J'vais vraiment devoir m'acheté un booster moi... elle a l'air très bien cette extension, d'ailleurs même mes potes qui aimait pas trop les dernières ont confiance en celle-ci.

EDIT: liens pour magic l'assemblée
www.yavipengs.com/
www.magiccorporation.com/



PS: mais pourquoi je suis toujours pas couché moi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Très bavard(e)
Flop


Nombre de messages : 283
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 H Nancy
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Sexe ! (non je plaisante :p...ou pas)
Date d'inscription : 01/07/2005

[Magic]Ravnica, l'édition miracle. Empty
MessageSujet: Re: [Magic]Ravnica, l'édition miracle.   [Magic]Ravnica, l'édition miracle. EmptyDim 23 Oct - 10:52

Magic, j'ai arrêté quand les finances ne pouvaient plus suivre Sad
Sinon c'était un jeu bien sympa, fun et cool...
D'ailleurs en passant j'ai tjs des cartes à vendre (plus d'échange ça sert plus à rien au point ou j'en suis...)
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

[Magic]Ravnica, l'édition miracle. Empty
MessageSujet: Re: [Magic]Ravnica, l'édition miracle.   [Magic]Ravnica, l'édition miracle. EmptyDim 23 Oct - 12:52

ji est joué,je pense que tout le monde à sa periode magic!!!^^
Evidemment ya ceux qui continue d'ailleurs c'est vrai c'est très fun mais pour les memes raisons que Flop j'ai arrété! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

[Magic]Ravnica, l'édition miracle. Empty
MessageSujet: Re: [Magic]Ravnica, l'édition miracle.   [Magic]Ravnica, l'édition miracle. EmptyDim 23 Oct - 20:53

Flop a écrit:
D'ailleurs en passant j'ai tjs des cartes à vendre (plus d'échange ça sert plus à rien au point ou j'en suis...)

tes cartes m'intéresse, fait moi la liste par édition stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Flop
Très bavard(e)
Flop


Nombre de messages : 283
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 H Nancy
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Sexe ! (non je plaisante :p...ou pas)
Date d'inscription : 01/07/2005

[Magic]Ravnica, l'édition miracle. Empty
MessageSujet: Re: [Magic]Ravnica, l'édition miracle.   [Magic]Ravnica, l'édition miracle. EmptyLun 24 Oct - 11:15

erf y a du boulot.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

[Magic]Ravnica, l'édition miracle. Empty
MessageSujet: Re: [Magic]Ravnica, l'édition miracle.   [Magic]Ravnica, l'édition miracle. EmptyMer 26 Oct - 23:18

Lol, j'ai environ 8 000 cartes, toutes listées sur classeur excel par couleur dans chaque édition, avec leur côte récente chez mana rouge, leur nombre, si elles sont R, U, ou C, les premiums et les terrains à part, et avec une macro de tri automatique par nom ou par couleur selon les besoins de recherches des acheteurs et échangeurs, avec toutes les R sur fond jaune et les U sur fond gris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

[Magic]Ravnica, l'édition miracle. Empty
MessageSujet: Re: [Magic]Ravnica, l'édition miracle.   [Magic]Ravnica, l'édition miracle. EmptyJeu 27 Oct - 15:04

Et tu pourrais mettre ce classeur en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

[Magic]Ravnica, l'édition miracle. Empty
MessageSujet: Re: [Magic]Ravnica, l'édition miracle.   [Magic]Ravnica, l'édition miracle. EmptyJeu 27 Oct - 20:23

Lorsque les la boite de 36 boosters que je viens d'obtenir sera classée à son tour, oui, aucun problème. Encore faut il que je trouve un serveur ou l'éberger... Je le mettrai avec l'animation flash d'entrée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
ashtaroth
bavard(e)
ashtaroth


Nombre de messages : 143
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20.F.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante/temps partiel, concubinage
Thèmes de prédilection sur TotalForum : manga, cinéma,...
Date d'inscription : 23/07/2005

[Magic]Ravnica, l'édition miracle. Empty
MessageSujet: Re: [Magic]Ravnica, l'édition miracle.   [Magic]Ravnica, l'édition miracle. EmptyVen 11 Nov - 19:08

AHHH, Ravnica, mon édition préférée: ELLE EST TROP BELLE!!
(surtout le Tolsimir sangdeloup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic]Ravnica, l'édition miracle. Empty
MessageSujet: Re: [Magic]Ravnica, l'édition miracle.   [Magic]Ravnica, l'édition miracle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic]Ravnica, l'édition miracle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cartes]Magic
» MWS Magic work station
» Apprendre à jouer à Magic The Gathering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Jeux et loisirs numériques :: Jeux non numériques-
Sauter vers: