Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pharrell Williams le mieux habillé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suo
Novice
Suo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

Pharrell Williams le mieux habillé ! Empty
MessageSujet: Pharrell Williams le mieux habillé !   Pharrell Williams le mieux habillé ! EmptyMar 1 Nov - 19:06

Pharrell Williams le mieux habillé ! Ee88cd6




Pharrell Williams, du duo The Neptunes, est l'homme le mieux habillé au monde, selon le classement bisannuel du magazine Esquire dans les kiosques en septembre.

«Pharrell Williams a insufflé une dose de luxe au style hip-hop de base, générant ainsi une nouvelle génération de mecs qui vont plus loin qu'une simple paire de «baggies» pour incarner leur virilité», indique le magazine de mode.

«Pourtant, je ne m'amuse pas à jouer au gars «le mieux habillé», a confié Pharrell à Q. Côté fringues, je préfère me la jouer cool, loin de moi l'idée de «tous les tuer avec un look de la mort!».

Andre 3000, du duo Outkast, a donc été détrôné; il figure cette année en cinquième position.

On trouve parmi les autres élus le rapper Kanye West, Jude Law, George Clooney, Alex Kapranos, du groupe Franz Ferdinand, Jay-Z, mais aussi le premier ministre japonais Junichiro Koïzumi ou le secrétaire général des Nations unies, Kofi Annan.


Pharrell Williams le mieux habillé ! 83550798_smallPharrell Williams le mieux habillé ! 262321886Pharrell Williams le mieux habillé ! 260146318_smallPharrell Williams le mieux habillé ! 257166157_smallPharrell Williams le mieux habillé ! 227907208_smallPharrell Williams le mieux habillé ! 81926114

Pharrell Williams le mieux habillé ! 82584476_smallPharrell Williams le mieux habillé ! Pharrell-williams


Personelement j'adore sont style, surtout que c'est lui qu'y crée la plus part des vêtements qu'il porte ! J'aime aussi la marque Bape qu'il porte assé souvent ( je créerais un topic sur cette marque nipon qui fait fureur là ba ). Et vous qu'en pensez vous, vous pensez qu'il merite cette place ? Vous auriez préférer quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Pharrell Williams le mieux habillé ! Empty
MessageSujet: Re: Pharrell Williams le mieux habillé !   Pharrell Williams le mieux habillé ! EmptyMar 1 Nov - 19:47

Ouais, bah moi je trouve pas ça joli du tout... Tout est affaire de gouts... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pharrell Williams le mieux habillé ! Empty
MessageSujet: Re: Pharrell Williams le mieux habillé !   Pharrell Williams le mieux habillé ! EmptySam 12 Nov - 17:02

Pareil..pas mon style du tout! puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharrell Williams le mieux habillé ! Empty
MessageSujet: Re: Pharrell Williams le mieux habillé !   Pharrell Williams le mieux habillé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharrell Williams le mieux habillé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Mode :: Fringues/chaussures-
Sauter vers: