Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pénible, expiration de session

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decalco
jeune participant(e)
Decalco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2005

Pénible, expiration de session Empty
MessageSujet: Pénible, expiration de session   Pénible, expiration de session EmptyMer 2 Nov - 23:36

La plupart du temps quand on veut rédiger un post intéressant, on en a pour plus de 15 minutes. Or là, au bout de qq minutes lorsqu'on poste, on a notre session qui expire et pas de mémorisation du message ce qui est très frustrant.
J'aimerai qu'on puisse avoir au moins des sessions d'une heure afin de ne pas être handicapé par ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Pénible, expiration de session Empty
MessageSujet: Re: Pénible, expiration de session   Pénible, expiration de session EmptyVen 4 Nov - 21:15

C'est u problème lié au fait que nombre de membres utilisent des ordinateurs publiques, ce qui leur évite les malversations.
Et puis la durée de cessio est fixée par forumactif et non pas par moi, il vous faut dont aller sur le lien d'entreaide et support tout en bas de page et y proposer un paramétrage personnalisé directement sur leur site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
MiMoSeTTe
bavard(e)



Nombre de messages : 121
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15 MASCULIN EVRY(91)
Date d'inscription : 01/07/2005

Pénible, expiration de session Empty
MessageSujet: Re: Pénible, expiration de session   Pénible, expiration de session EmptySam 5 Nov - 12:19

Ou bien tu n'as qu'a ecrire sous word et ensuite faire un copier coller...
Revenir en haut Aller en bas
alexises
bavard(e)
alexises


Nombre de messages : 167
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 13, homme , pas envie de la donner
Date d'inscription : 31/10/2005

Pénible, expiration de session Empty
MessageSujet: Re: Pénible, expiration de session   Pénible, expiration de session EmptySam 5 Nov - 14:43

moi je fait tj un copier coler de mes message que je sai que desfois ca plente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlestutos.c.la
Contenu sponsorisé





Pénible, expiration de session Empty
MessageSujet: Re: Pénible, expiration de session   Pénible, expiration de session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénible, expiration de session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Total-Forum :: Accueil, nouveautés et suggestions-
Sauter vers: