Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gerald Genty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Gerald Genty Empty
MessageSujet: Gerald Genty   Gerald Genty EmptyJeu 10 Nov - 20:24

Vous connaissez cet artiste? C'est un monsieur assez drôle, digne d'une carrière de comique en jeux de mots. Il a déjà fait un album, et a signé pour un second en préparation, qui devrait sortir d'ici 2007. Pour ceux que ça intéresse, son site officiel (on sent que c'est un ami pas très doué qui l'a conçu Confused) www.geraldgenty.com
Pour ce qui est de ses compositions, ce sont des musiques plutôt sympathiques, qui, par leurs sons, sont déjà drôles en elles mêmes. Côté paroles, c'est bourré de jeux de mots, de tournures spéciales, de délires sur des ressemblances de sonorités, et des clichés hilarants ! Enfin bon, pour résumer, je vous conseil L'ACHAT DE SON CD ET NON SON PIRATAGE ! En effet, c'est un jeune chanteur (je parle point de vue carrière) et le piratage peut lui retirer trop de ventes et donc le couler. Je ne suis pas contre ceux qui, par exemple, piratent Claude François, ou même obispo, déjà riches à millions, mais pour les débuts de carrière, tels que lui, merci de faire un petit effort, surtout que l'album est en prix vert à la FNAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
djbennyj
bavard(e)
djbennyj


Nombre de messages : 116
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 m orleans,lille
Date d'inscription : 18/09/2005

Gerald Genty Empty
MessageSujet: thx   Gerald Genty EmptyVen 11 Nov - 0:07

crash, merci de fair de la pub ici pour cet artiste extraordinaire (que je t'ai dailleur fait decouvrir l annee derniere) en effet il le merite. Texte hilarant, musiques geniales.Que demander de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Gerald Genty Empty
MessageSujet: Re: Gerald Genty   Gerald Genty EmptyVen 11 Nov - 0:24

Franchement les jeux de mots sont tellemnts debiles sur le site que ca en devient marrant!!sinon je vais surement acheter son album car si d'apres toi il le merite je ferais un ptit geste Smile parce que moi aussi perso ca memmerderait bien que mon me pirate surtout si je venais de commencer dans la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
juancesco
Novice
juancesco


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

Gerald Genty Empty
MessageSujet: Re: Gerald Genty   Gerald Genty EmptyLun 23 Avr - 11:31

Il est trop drôle ce mec !!
"Mon nom c'est Gerald, pas Gerard !"
Faut absolument le voir en live, il est complètement barré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerald Genty Empty
MessageSujet: Re: Gerald Genty   Gerald Genty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerald Genty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Art/littérature/danse/musique :: Danse/musique/Concert-
Sauter vers: