Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Deux mamans en grève de la faim

Aller en bas 
AuteurMessage
romain
débutant(e)
avatar

Nombre de messages : 13
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 32 ans, Hommes, Villejuif
Fonction/Emploie, situation familliale : CE, Union libre
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Deux mamans en grève de la faim   Lun 21 Nov - 11:54

Nous vous informons que deux mamans, Véronique MARENGE et Bénédicte LONGELIN continuent leur grève de la faim depuis le 02 novembre 2005.

Elles protestent contre "traitement" inhumain qui est fait de la situation de leur enfants victimes de violences sexuelles et de la leur : par les services sociaux et judiciaires français !

Ces derniers méprisent la souffrance de leurs enfants et les accusent de mensonges pour avoir signalé les violences subies par leurs enfants. Ceci est un scandale.

Les deux mères en question ont eu à rapporter, a signaler auprès des autorités policières et sociales les violences sexuelles qu’avaient subies leurs enfants.

Ces violence sexuelles intervenant dans un contexte de séparation parentale, au cours de l’exercice du droit de visite du parent mis en cause ,les autorités se réfugient derrière l’hypothèse d’un conflit parental, soutenues par des arguments fournies par des assoc paternalistes auprès des quels les accusés viennent se faire soutenir.

Par un retournement scandaleux, les familles protectrices se retrouvent accusées de mensonges, de fausses allégations, d’esprit de vengeance. Pour l’une des deux mères grévistes ,la situation dure depuis onze ans malgré une phase d’aveux de l’un des agresseurs. Le suivi de leur dossiers est une action quotidienne, les convocations permanentes, l’affaiblissement moral ne leur permet plus d’exercer une activité professionnelle.

Leur situation financière est devenue désastreuse et dans un des dossier un des parents n’assure pas ses obligations de pension alimentaire. Le plus grave dans ces affaires est que les enfants ne sont pas du tout entendus, leur parole est niée, donc pas protégés. Il sont terrorisés par les conséquences de leurs révélations sur la situation de leurs mères. Concernant les médias avec l’actualité de ces derniers jours c ‘était un peu difficile.

TFI ne veut rien savoir mais les journalistes commencent a se manifester. La police et les renseignements généraux viennent les voir tous les jours et le ministère de l’intérieur est informe tous les jours.

Nous vous invitons donc à leurs rendre visite sur l'esplanade du Trocadéro à Paris : Parvis des Droits de l'Homme PARIS 16 ème Métro : Trocadéro (lignes 6 et 9) Bus : arrêt Trocadéro (lignes 22, 30, 32, 63) Allons les soutenirs, c'est primordial !

Merci pour elle
Cordialement
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quistador.celeonet.fr
Sim
Langue Pendue
avatar

Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Deux mamans en grève de la faim   Lun 21 Nov - 16:06

c'est vraiment honteux!!sans vouloir être chiat(je dis ca pour Crash Mr. Green )je trouve que les "boulettes" de la justice se multiplient en ce moment Confused

_________________

***Sim***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crashoveride
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 31
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: Deux mamans en grève de la faim   Sam 26 Nov - 17:07

Le principe de la justice rendue par l'homme pour les hommes la rend forcément imparfaite, ce qui n'empèche pas sa nécessité... Mais il est vrai que certains cas font vraiment rougir, voir pleurer... Sad

_________________

Les abus d'une minorité compromettent les libertés de tous...
liste des pros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boinc-2tf.org
paulin
membre hyper actif


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Prenez la peine de lire ce témoignage en entier svp   Ven 17 Juil - 11:50

Re;
  Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ! la MICRO - FINANCE - LCL est près pour vous aide a avoir des rachat de crédit  A travers ce courriel je vous suggère et  conseille ce Mr Laurent Garros Il octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable, ces accords de crédits commencent à partir de 3000 euros  jusqu'àu montant dont vous avez besoin. Son taux d’intérêt est unique de 3%.Ces services sont les suivants : * Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette et consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel.

NB/ je témoigne qu'il ne reçoit aucun frais à l'avance comme le font certains faux préteurs qui polluent les sites d'annonces et les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux mamans en grève de la faim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mamans en grève de la faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grève de la faim
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» la faim plus fort que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Société/Actualité :: Faits divers-
Sauter vers: