Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 arrivée de Miss Mattview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

arrivée de Miss Mattview Empty
MessageSujet: arrivée de Miss Mattview   arrivée de Miss Mattview EmptyMar 22 Nov - 22:17

Miss Mattview était dans la chambre d'un patient en train de s'occuper des soins quotidien, quand elle entendit à la télé que regardait le patient l'événment du NHB et le recrutement des volontaires pour cette fantastique aventure, elle tourna la tête pour regarder et vit le charismatique capitaine qui dirigera le navire , est ce l'aire engageant du capitaine ou alors l'idée de partir a l'aventure dans l'espace qui lui fit tourner la tête, personne ne sait , mais reste il qu'elle rata trois fois la veine du patient!

Miss Mattview , infirmière de profession, avait pris sa décision et c'est ainsi qu'un matin brumeux et froid elle arriva au débarcadère armée de son sac a main et de la pre-inscription téléchargée sur internet! Elle qui s'attendait a voir foule était venue avec une heure d'avance par rapport a l'ouverture de l'accueil et trouva les lieux deserts, la seule population consistait a des papiers sur le seul apperement des tracts sur le NHB , des mégos écrasés sur le sol et les pigeons qui picoraient des miettes de pain sans doutes laissées la par quelque viellard à leur attention.
Tant mieux se dit elle les gens arriveront surement plus tard ; je suis la première aujourd'hui!
les minutes s'engrainèrent sans trace de vie a l'horizons jusqu'à l'heure indiquée sur l'ouverture de l'accueil moins cinq minutes. Là arrivea un homme vouté à lunette qui ouvrit une porte latéral pour entrer. à l'heure petante le panneau devant la vitre de l'accueil se lèvent pour laisser apparaître l'homme à lunette assis bien droit qui déclara avec un sourire: "bienvenue a l'acceuil du NHB , je suis content de voir quelqu'un aprés une journée sans personne que puis je pour vous mademoiselle?"
Miss Mattview étonée, se retourne pour effectivement constatée que la foule a laquelle elle s'attendait ne déboulerait pas d'un coup! puis s'adresse au monsieur: "Bonjour je suis étonnée qu'un tel évenement soit autant desert! je me presente je suis Miss Mattview je viens postuler pour une place sur le vaisseau."
l'homme sourit de toutes ces dents et déclare "quel plaisir je croyais que vous vouliez me demander votre chemin, je suis désolé, voici les papiers a remplir je pense que vous pouvez aller directement voir le commandant , 2ème porte a gauche et bonne journée!"
un peu interloquée Miss Mattview reponds: ".... merci et au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

arrivée de Miss Mattview Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Miss Mattview   arrivée de Miss Mattview EmptySam 26 Nov - 17:42

Merci de lire les règles: Pour le nom et la mise en forme des messages surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
 
arrivée de Miss Mattview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrée de Miss Mattview
» arrivée de master_of_the_moon
» Arrivée de Darkred
» arrivée d'ashtaroth
» arrivée du Dr. Psyonicstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Jeux et loisirs numériques :: NHB :: Débarcadère-
Sauter vers: