Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 découverte de l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

découverte de l'infirmerie Empty
MessageSujet: découverte de l'infirmerie   découverte de l'infirmerie EmptyVen 2 Déc - 10:40

un bruit de pas se rapproche de ce lieu qui n'est autre que l'infirmerie! il s'arrete, et quelques millisecone plus tard la double porte automatiser s'ouvre sur une jeune miss Mattview qui rentre dans le local
pffffffffffuuuuuu enfin arrivée, il m'a fallu au moins une demi heure pour trouver , c vrai que je n'ai jamais eu un bon sens de l'orientation, et puis c'est tellement grand!
elle regarde alors autour d'elle l'infirmerie en question, toute neuve, très propre,très bien rangée mais encore vide de tout produits! évidement on va pas laisser des produits si personne ne s'en sert!
voyons voyons, niveau placards, il y a largement de quoi faire, le local est sympa de cette couleur bleu, ce n'est pas agréssant, ni froid!
L'infirmerie se compose en sept parties:
-le cabinet médical en question ou le docteur pourra examiner les patients et prodiguer ses traitements
-une partie accueil-bureau
-une salle d'opération
-une salle de soins mineurs
-une partie lits des patients, 20 petites chambres avec une partie sanitaire , une armoire et un lit. Bien sur les patients pourrait rester dans leur cabine , mais dans le cas de personnes ayant besoin d'etre surveillées, du a un état instable on prefere les mettre ici
-une partie reserve
-et enfin un petit refectoire-salon on les patients ne pouvant quitter l'infirmerie pourront manger et se détendre

oula je pensai pas que se serait si grand je pourrais pas m'occuper de tout ça toute seule! mais c sur que niveau équipement on peut faire face a tout les cas !
bon ben c'est pas tout direction la machine a café maintenant!.... mais elle se trouve ou? je vais demander a une borne d'information j'en ai vu une à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

découverte de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'infirmerie   découverte de l'infirmerie EmptySam 3 Déc - 10:49

Le commandant avait mal à la tête...Bonjour ! Content de voir que vous avez trouvé !
J'ai un mal de crâne monstrueux avec toutes ces paperasses, vous avez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

découverte de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'infirmerie   découverte de l'infirmerie EmptySam 3 Déc - 20:22

miss Mattview est ravie de pouvoir servir et reponds avec un grand sourire
surement mon commandant asseyez vous je vais vous trouver quelque chose d'efficace!
elle va ouvrir une armoire et la referme
zut je pensais que c'était ici , bon vais chercher dans la réserve je doit pouvoir trouver facilement
elle va vers la porte du fond l'ouvre avec son pass qu'elle a obtenu quelques heures plutôt; apres 2 longues minutes elle revient avec un sourire triomphale
désolée de l'attente je n'ai pas encore pris tout mes repères Razz , j'ai ici de l'efferalgan 500mg je vais vous donner la boite car ça risque de vous reprendre
elle va chercher un verre et le rempli au robinet, prend un cachet dans la boite, et le met dans l'eau et le tend au commandant
voici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

découverte de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'infirmerie   découverte de l'infirmerie EmptyDim 11 Déc - 13:48

Merci beaucoup !
Elle est vraiment gentille, je ne me suis pas trompé !
S'il vous manque quoi que ce soit, demandez le moi, je ferai la commande sur terre ou demanderai aux futur biologiste de le fabriquer. Ca me fera de la paperasse, mais je ne suis plus à ça pret...
Au fait, votre cabine vous plait?
Puis, voyant la valise dans un coin...
Prenez le temps de vous installer, si quelqu'un a besoin de vous, l'ordinateur de bord le fera patienter et vous préviendra par l'interphone de la cabine. Allez, oust, je ne veux pas de surmenage dès le premier jour ! dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

découverte de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'infirmerie   découverte de l'infirmerie EmptyDim 11 Déc - 16:26

Clémantine est toute contente de se succès inattendu et d'un grand sourire déclare
merci beaucoup, je vais de ce pas découvrir ma cabine, bonne journée mon commandant
finalement il plutôt très sympa ....
clémantine s'empare de sa valise et sur un dernier signe de la main au capitaine part a l'assaut des étages et des couloirs qui les mèneront à sa cabine!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

découverte de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'infirmerie   découverte de l'infirmerie EmptyDim 11 Déc - 17:09

Elle a vraiment l'air sympathique et motiviée ! Allez, hop, faut retourner travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
ashtaroth
bavard(e)
ashtaroth


Nombre de messages : 143
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20.F.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante/temps partiel, concubinage
Thèmes de prédilection sur TotalForum : manga, cinéma,...
Date d'inscription : 23/07/2005

découverte de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'infirmerie   découverte de l'infirmerie EmptyDim 11 Déc - 21:20

Quelques minutes plus tard, ashtaroth arriva a l'infirmerie.Evidemment, tout le monde était partit et seul un stupide ordinateur l'informa que l'infirmière venai tout juste de partir prendre ses quartiers.
Ashtaroth fulmina interieurement et décida de se rendre chez le commandant de bord à qui elle avait deux mots à dire au sujet de sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'infirmerie   découverte de l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Decouverte]MPD psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Jeux et loisirs numériques :: NHB :: Pont inférieur n°2: Laboratoires de recherche et lieux de travail :: Cabinet médical/Infirmerie-
Sauter vers: