Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!! Empty
MessageSujet: Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!!   Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!! EmptyJeu 8 Déc - 22:32

Mais?...!!!
Comment se fait-il, bande des petits consommateurs stupides, qu'il n'y ai pas déjà un sujet sur Noël depuis octobre!
Je ne parle évidement pas de l'esprit de Noël (qui n'existe que dans les films américain) ou du penchant religieux de la fête (qui n'existe plus, même aux USA) mais de votre liste de Noël.
*Après réflexion Ombre se dit que tous ici n'était peut-être plus des sales gosses dans les jambes de leurs vieux... mais soit!

Afin de relever un peu le contenu de se sujet, et qu'il ne soit pas qu'un ramassis d'insultes, viendez dire ce que vous pensez de Noël...
mais avec modération s'il vous plait (si vous allez voir, j'vais vous modérer moi Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!!   Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!! EmptySam 10 Déc - 13:48

Moi franchement quand c'est noël,etant donné que je suis athée,perso je ne pense pas à la naissance de Jésus etc..Je trouve qu'il y a surtout une ambiance conviviale,familiale,et pi surtout ya les cadoooooo! Mr. Green
C'est vrai c'est super de bouffer de la dinde et de discuter avec mémé mais qui pourrait dire qu'il attend pas ses ptits cadeaux de noël franchement!!Bon en résumé je trouve que Noël est une bonne fête pour se retrouver en famille dans une bonne ambiance(pi avec les cadddoooo Mr.Red ..bon c'est bon j'arrête avec a! Boulet ,je sors! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!!   Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!! EmptySam 10 Déc - 19:08

Moi je suis crétien, m'enfin la naissance de Jésus c'est quel jour?
Je déconne, mais pour moi c'est l'occasion d'aller dans la famille dans le nord et de voir le(s) grand-mère/cousin/cousines/tante...
puis aussi un peu les cadeaux et ça refloue le porte monnaie, quoique pour les cadeaux les deux dernières années j'ai eu du mal à me décider, non pas que j'en veuille trop, mais plutôt que j'en trouve qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!!   Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!! EmptyDim 11 Déc - 13:54

Bah moi c'est les cadeaux, puisque je ne suis pas croyant... J'aime autant recevoir qu'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Contenu sponsorisé





Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!!   Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, quand j'entend Noëëëëlllll!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Détente :: Tchatche-
Sauter vers: