Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le cactus !

Aller en bas 
AuteurMessage
yasashii
membre actif
yasashii


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2005

Le cactus ! Empty
MessageSujet: Le cactus !   Le cactus ! EmptyVen 23 Déc - 0:58

Bon je préviens, j'ai beau etre tolérant, je trouve que le cinéma Francais va mal ! Trés mal ...
(mise a part quelques production comme " Joyeux Noel").

Mais,

J'ai été surpris, agréablement supris par ce film qui ressemble a ces grands films francais des annés 70/80 comme "la chevre", ou "les comperes". Film que j'adore voir et revoir ! Qui a regarder " le grand blond a la chaussure noire " ce soir ?

Bref, ca serait parfait, si les 2 réals (qui ont fait notament la vérité si je mens) savait diriger des acteurs ! Et surtout si il n'avait pas pris Pascal Elbé ... qui est completement hors sujet dans le film et c'est bien domage !

Clovis Cornillac est vraiment un acteur en devenir ! Il manque presque rien pour etre parfait, (de l'experience?), bref le "ptit truc qui fait toute la diférence " !
Simple Pierre Richard la " guest" du film, vole la vedette a tout le monde !
** no souci **

L'histoire est sympa, tout est cool, tout est bien ! Bref c'est un (trés?) BON film francais ! Y a de l'humour, c'est plutot bien réalisé, ca passe bien ! On se fait pas chié ... Et le pop corn était croustillant Smile !

Bref, pas imancable, mais bien sympa a voir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://katarustudio.free.fr/
 
Le cactus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Television/Ciné/DVD :: Films-
Sauter vers: