Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arrivée de master_of_the_moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
master_of_the_moon
Très bavard(e)
master_of_the_moon


Nombre de messages : 252
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17 ans, F , ile de la réunion
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante- célibataire
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Littérature et musique
Date d'inscription : 03/12/2005

arrivée de master_of_the_moon Empty
MessageSujet: arrivée de master_of_the_moon   arrivée de master_of_the_moon EmptyDim 1 Jan - 18:31

Tout en marchant en ville pour faire quelques achats, un jeune homme âgé visiblement d’une vingtaines d’années me propose un prospectus. Ce papier s’intitule « Bienvenue dans New Human Biosphère », cela parle d’un commandant de bord qui recrute des personnes dans un vaisseau…Après cette lecture j’eus envie d’y participer, laissant toutes les activités que je devais faire cette après-midi.
En arrivant à l’adresse indiquée, une grande peur régnée sur moi

« Je sens un piège ! "
Malgré la peur au ventre, j’atterri à l’entrée de ce fameux vaisseau, en face, une pancarte notée « ACCEUIL » au-dessus un comptoir qui, bizarrement, n’avait personne. A vrai dire, il n’y avait pas une mouche à l’entrée.
« Pff, tu es vraiment stupide ça se voyait que c’était une supercherie ! »
Mais quelque chose me disait de rester. En effet, au bout de quelques minute à attendre sans espoir, une ombre apparaît…
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

arrivée de master_of_the_moon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de master_of_the_moon   arrivée de master_of_the_moon EmptyDim 1 Jan - 19:53

Bonjour mademoiselle !
Je suis le commandant de ce vaisseau. Puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
master_of_the_moon
Très bavard(e)
master_of_the_moon


Nombre de messages : 252
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17 ans, F , ile de la réunion
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante- célibataire
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Littérature et musique
Date d'inscription : 03/12/2005

arrivée de master_of_the_moon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de master_of_the_moon   arrivée de master_of_the_moon EmptyLun 2 Jan - 18:10

Je l'examinais de haut en bas, et il paraissait jeune pour un commandant de bord
« Bonjour Monsieur ! dit-elle intimidée
Heu.. Voilà, j’ai reçu un papier ce matin ou vous recrutez des gens dans votre vaisseau et cela m’intéresse beaucoup. Mais j’aimerais davantage d’informations sur ce recrutement, s’il vous plaît »
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

arrivée de master_of_the_moon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de master_of_the_moon   arrivée de master_of_the_moon EmptyLun 2 Jan - 18:38

Ha, oui ! Au moins, cela prouve que la prospection continue...
Des informations supplémentaires concernant le recrutement? Et bien... Nous recherchons un grand nombre de colons ayant diverses compétences: secrétariat, mécanique, médecine, informatique, physique (pour les agents de sécurité), ... En fonction de vos diplômes et de vos prétentions, nous vous proposons 1 ou plusieurs postes, en tant que chef d'équipe ou simple membre. Cela répond il a votre question?
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
master_of_the_moon
Très bavard(e)
master_of_the_moon


Nombre de messages : 252
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17 ans, F , ile de la réunion
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante- célibataire
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Littérature et musique
Date d'inscription : 03/12/2005

arrivée de master_of_the_moon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de master_of_the_moon   arrivée de master_of_the_moon EmptyLun 2 Jan - 19:24

"Oui cela répond parfaitement à ma question, merci
et j'avoue qu'un travail dans le domaine du secrétariat me tente beuacoup. En effet, j'ai travaillé pendant 3 ans comme secretaire dans une grande société d'aviation , mais j'étais obliger d'arreter pour continuer mes études d'interpretariat...
Vous vous voulez savoir autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

arrivée de master_of_the_moon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de master_of_the_moon   arrivée de master_of_the_moon EmptyVen 6 Jan - 19:29

Pour le moment, non.
Veuillez me suivre dans mon bureau, nous allons nous adoner aux plaisirs des formalités Dit il avec un ton qui respirait l'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Contenu sponsorisé





arrivée de master_of_the_moon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de master_of_the_moon   arrivée de master_of_the_moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de master_of_the_moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Jeux et loisirs numériques :: NHB :: Débarcadère-
Sauter vers: