Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 animal de compagnie: le chinchilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ashtaroth
bavard(e)
ashtaroth


Nombre de messages : 143
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20.F.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante/temps partiel, concubinage
Thèmes de prédilection sur TotalForum : manga, cinéma,...
Date d'inscription : 23/07/2005

animal de compagnie: le chinchilla Empty
MessageSujet: animal de compagnie: le chinchilla   animal de compagnie: le chinchilla EmptyMer 22 Fév - 16:21

Bonjour à tous. Je souhaiterais vous faire mes animaux domestiques, qui sont deux petits chinchillas. En effet certaines personnes ne connaissent pas du tout ces animaux, et pour cause: Ils peu répendus, coutent très cher à l'achat et en équipement. Pour ma part, j'ai trouver un petit mâle gris baptisé Hacker chez une dame très gentille qui avait passé une petite annonce sur internet. Il a 6 mois. Et il y a une semaine de cela, J'ai été chercher une petite femelle de deux ans chez un autre particulier qui voulait c'en débarrasser!Elle est toute blanche et adorable!
Voila, si vous voulez de plus information sur ces adorables petites betes, demandez moi je serai ravie de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

animal de compagnie: le chinchilla Empty
MessageSujet: Re: animal de compagnie: le chinchilla   animal de compagnie: le chinchilla EmptyMer 22 Fév - 16:25

C'est clair qu'ils sont tou mignons (je rapelle que je vis avec Ashtaroth Wink) et trop drôles aussi ! Ils ont des petites mimiques, des actions, ... qui sont illarantes ! Par contre, c'est clair que pour en avoir, il faut investir côté matos ! Pour deux chichis, comptez minimum 150€ de cage. Après, il faut compter aussi la terre (pour leur bain), le foin, les copeaux pour le fond de cage, mais c'est raisonnalbe (je drais maxi 10€/mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
lulu60
débutant(e)
lulu60


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

animal de compagnie: le chinchilla Empty
MessageSujet: Re: animal de compagnie: le chinchilla   animal de compagnie: le chinchilla EmptyMer 22 Aoû - 11:56

voui j'ai vus tes chinchila ils sont tres mignons babacool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal de compagnie: le chinchilla Empty
MessageSujet: Re: animal de compagnie: le chinchilla   animal de compagnie: le chinchilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animal de compagnie: le chinchilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude sur les animaux de compagnie (le chien et le chat)
» animaux de compagnie
» Quel animal etes vous?
» quel est l'animal qui vous fait le plus peur ?
» La compagnie noire de Glen Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Animaux-
Sauter vers: