Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 need for speed carbon

Aller en bas 
AuteurMessage
toutouch45
membre hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 21h45
Fonction/Emploie, situation familliale : cheminot,fiancé 1 enfant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : auto moto,jeux video
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: need for speed carbon   Dim 12 Nov - 15:23

bon voila need for speed carbon est sortit le 3 novembre tout le monde l attendai et bas franchement il n y a pas beaucoup d amelioration a par au niveau graphisme voila il faut un peut moins de 10h pour finir le mode carriere au niveau personalisation voiture la grande nouveauté c est l autosculpt sans plus donc voila cracher 60 euro pour un jeu comme ca qu on fini en moins d une journé non merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jodorleans
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 M orleans
Fonction/Emploie, situation familliale : etudiant celibataire(snif)
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: need for speed carbon   Dim 12 Nov - 21:11

C.Q.F.D

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt
membre hyper actif


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19, M, La Rochelle
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant, bientot en concubinage
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: need for speed carbon   Mar 14 Nov - 3:32

Depuis quand on achete un jeux 60 € ?????

Et sinon, moi je l'ai trop adoré ce nfs, bien plus sympa qu'un underground... Different du MW mais vraiment super sympa.

Et niveau graphisme, excuse moi mais pour l'avoir fait sur x360, ya du changement... Le mode carriere est court, a condition de ne pas faire les epreuves suplementaire, genre "vendre 3 voiture en mode carriere" totu ces petit truc la... Et la ca deviens tout de suite beaucoup plus long.

Quoi qu'il en soit, moi ce Carbon, il ma vachement plu. Ta oublié de citer le retour des magnifique circuit de drift, moi je m'eclate trop la dessus ^^ Et encore plus sur les circuit de montagne ^^

Le mode canyon est un peu bizare j'avou... ca reste sympa quand meme.

Et ta oublié de citer l'esprit d'equipe dans le jeu, on roule plus tout seul, et ca c'est un sacré changement, du moins je trouve.

Enfin bref, je vois que les avis sont mitigé a propos de carbon, mais aucun autre jeux dans ce style ne lui arrive a la cheville... Juiced ? RPM Tunning ? Crashday ? Flatout 2 (certe un peu bcp different ) ?

C'est que mon avi, mais pour moi, NFS reste un must en son genre et ce a mon avi pour un petit moment.

See Ya`
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jodorleans
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 M orleans
Fonction/Emploie, situation familliale : etudiant celibataire(snif)
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: need for speed carbon   Lun 20 Nov - 1:00

suis d'accord sur certain point mais pas tous,

les jeux a 60 y en a beaucoups, ca se voit que tu les achètes pas tongue ensuite niveau graphisme excuse moi mais c'est a chier, le moteur graphique est inscrit a la federation francaise des rameurs,et ensuite l'ambiances et le ton des couleurs ne sont pas du tout en relation, les couleurs ont ete reprise dans la fievre du samedi soir pukel
de ce coter là je trouve nfsMW tres réussi, le meilleur mème.

équipe ? qui a dit équipe ? où ca ? a cet espèce de boulet qui essaye de me suivre ? a ouais ca va pas trop utiles mais bon l'important c'est de participer comme on dit. en gros : équipier a chier, bon a rien, et inutile

sinon:

il est vrai que le drift a la part belle ce qui est un bon point c'etait bien fendar les drift a 1 000 000 de pts afro
ca et le tunning, relativement sympa, il y a rien d'autre

la nuit est a chier, les underground sont mieux fait et encore je prefere le jour dans MW, a quand une heure synchro a celle du pc ???

sur 20 moi je le met a 12 pas plus, heureusement que je l'ai pas acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt
membre hyper actif


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19, M, La Rochelle
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant, bientot en concubinage
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: need for speed carbon   Mer 22 Nov - 2:57

Vivemen carbon2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jodorleans
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 M orleans
Fonction/Emploie, situation familliale : etudiant celibataire(snif)
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: need for speed carbon   Jeu 23 Nov - 20:11

si il est pareil que l'autre je dit bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt
membre hyper actif


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19, M, La Rochelle
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant, bientot en concubinage
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: need for speed carbon   Ven 24 Nov - 2:09

OH MAI VTFF STFU NAAB KUA

Jamais content l'autre kua !!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toutouch45
membre hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 21h45
Fonction/Emploie, situation familliale : cheminot,fiancé 1 enfant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : auto moto,jeux video
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Re: need for speed carbon   Ven 24 Nov - 20:30

moi aussi il faut qu il fasse beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt
membre hyper actif


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19, M, La Rochelle
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant, bientot en concubinage
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: need for speed carbon   Dim 17 Juin - 16:09

Vivement Pro Street Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crashoveride
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 31
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: need for speed carbon   Mer 20 Juin - 22:20

Sur PC, je sais pas, il est peut être lent et trop gourmand pour ce qu'il est, mais sur Wii, j'ai trop aimé !!! Mr.Red

_________________

Les abus d'une minorité compromettent les libertés de tous...
liste des pros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boinc-2tf.org
lulu60
débutant(e)
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: need for speed carbon   Mer 22 Aoû - 11:47

moi j'y jou sur GC mais je prefere most wanted Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: need for speed carbon   

Revenir en haut Aller en bas
 
need for speed carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed-Dating Lou ?
» Need for speed world
» Speed-dating d'Alexis
» Attack speed = 5
» Moi c'est Speed ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Jeux et loisirs numériques :: PC-
Sauter vers: