Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didouche
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2007

aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage EmptyDim 11 Mar - 20:43

aidez moi j'ai un voyage avec ma classe,et je suis isolé dans ma classe.j'ai des amis depuis l'année dernière,mais pas dans ma classe.on va être dans un dortoir,filles d'un côté et gars de l'autre.j'angoisse a cause de ca.en + mes parents m'en parlent tt le temps.j'ai essayé de leur dire mais ils m'ont dit "tu va te faire des amis".mais je suis trop incompatible avec eux.bref je sais pas quoi faire.votre aide est bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage EmptyVen 16 Mar - 21:54

Arf, difficile de te donner des conseils sur ce genre de sujet, surtout avec si peu de détails sur la situation. Tout dépend de ton caractère, de celui des autres, et des circonstances.
Je pense que l'essentiel est de ne pas se renfermer sur soi (c'est le meilleur moyen de faire fuir les autres). Ensuite, il faut éviter d'essayer de symtiser avec les merdeux soit disant parce qu'ils sont cool (ça fini toujours mal). Après, l'amitié ne s'explique pas. Il faut aller vers les autres pour les autres viennent vers toi.

Pour ma part, je préfère peu d'amis mais de vrais amis sur qui je peux compter (jojo et pyro se reconnaitront ^^).

Voili.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
didouche
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2007

aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage EmptyVen 23 Mar - 22:50

je n'ai tjrs pas trouvé de solution.moi aussi je préfère peu d'amis mais bons.
j'en ai(dans le collège) donc je ne suis pas renfermé.sinon en 5ème j'étais
devenu "ami" de merdeux qui me harcelaient tt le temps mais j'arrivais pas a me rebeller surement parce que j'étais en manque d'amitié.donc je connais.
mais même si je me suis bien affirmé je suis tjrs timide.enfin pas qd je suis avec mes amis mais qd je suis sans eux oui.pendant les sorties c'est typique
je me retrouve isolé au milieu des groupes.en sport c'est pire c'est le prof qui
me met ds 1 équipe
Revenir en haut Aller en bas
jodorleans
Rang: Administrateur
jodorleans


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 M orleans
Fonction/Emploie, situation familliale : etudiant celibataire(snif)
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique
Date d'inscription : 03/07/2005

aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage EmptyJeu 29 Mar - 23:01

la timiditée est comme la fainéantise : une maladie, elle se combat en permanence,

le remède c'est la confiance en soi, connais toi toi mème et tu connaitra le monde(c'est pas de platon ca ?) en bref connais tes limites, tes réactions, et si en allant quand meme vers eux ca ne marche pas envoie les chier, je sais que ca peut paraitre durs ou que ca peut le devenir mais essai de creuser un peu y en a tjrs qui valent le coup, et au fur et a mesure tu aura vaincu t'as timiditée et tu aura confiance en toi.

une dernière chose comme l'as dit crash ne te renferme pas sur toi, je l'ai fait pdt un voyage scolaire(bon y avait un pb avec une fille aussi) et bien ca m'as gaché tout le voyage, pour une fois que je partais :/
alors profite bien de chaque instant .

j'espère que ceci t'aidera,

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
toutouch45
membre hyper actif
toutouch45


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 21h45
Fonction/Emploie, situation familliale : cheminot,fiancé 1 enfant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : auto moto,jeux video
Date d'inscription : 29/07/2005

aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage EmptyVen 30 Mar - 23:53

moi j ai qu une chose a te dire ne t inquiete pas les vrais amis tu les verra quand tu aura des probleme prend toi pas la tete ca vaut pas le coup. est pour ta timidité prend toi pas la tete de ce que les gens vont pensé ou de ce qu il dise ose dire les chose car la plus par tu les verra qu une anné donc voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
didouche
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2007

aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage EmptyMar 10 Avr - 15:30

de toute facon le voyage est tombé a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
jodorleans
Rang: Administrateur
jodorleans


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 M orleans
Fonction/Emploie, situation familliale : etudiant celibataire(snif)
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique
Date d'inscription : 03/07/2005

aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage EmptyJeu 12 Avr - 20:13

ca c'est fait !

bon ba c'est dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
didouche
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2007

aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage EmptyJeu 12 Avr - 22:00

jodorleans a écrit:
ca c'est fait !

XD:P
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage EmptySam 14 Avr - 11:43

Domage, ça dépend du point de vue. Pour didouche, c'est peut être pas plus mal vu comment il appréhendait ça ...

Sinn, didouche, hésite pas à participer à d'autres topics maintenant que celui ci n'est plus vraiment d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
didouche
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2007

aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage EmptyJeu 19 Avr - 15:55

Crashoveride a écrit:
Domage, ça dépend du point de vue. Pour didouche, c'est peut être pas plus mal vu comment il appréhendait ça ...

Sinn, didouche, hésite pas à participer à d'autres topics maintenant que celui ci n'est plus vraiment d'actualité Wink

ok.en même temps en ce moment je construit 2 forums.mais j'essayerai de passer.
Revenir en haut Aller en bas
jodorleans
Rang: Administrateur
jodorleans


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 M orleans
Fonction/Emploie, situation familliale : etudiant celibataire(snif)
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique
Date d'inscription : 03/07/2005

aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage EmptySam 21 Avr - 14:14

je disais dommage parce que les voyages c'est pas tous les jours, et meme si c'est un peu la galère faut essayer d'en profiter.là c'est l'experience qui parle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage EmptyDim 22 Avr - 16:40

Ouais, moi, j'ai jamais eu la chance de partir avec ma classe, seulement dans des colos hors de prix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Contenu sponsorisé





aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage   aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi je suis isolé dans ma classe et j'ai un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque iles de l'ocean indien ...
» voyage dans le désert
» une histoire aidez moi svp
» voyage to the USA
» Aidez le monde entier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Détente :: Tchatche-
Sauter vers: