Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais Wii ma Puce ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
membre hyper actif



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19, M, La Rochelle
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant, bientot en concubinage
Date d'inscription : 04/08/2006

Mais Wii ma Puce ^^ Empty
MessageSujet: Mais Wii ma Puce ^^   Mais Wii ma Puce ^^ EmptyDim 17 Juin - 16:06

Salut a tous et a toute,

Je post un ptit message juste pour vous dire que je peux poser les puces pour wii. si yen a que ca interesse vous avez mon msn et si ce n'est pas le cas mailer moi a : matt.flament[at]wanadoo.fr

Je me suis permis de poster car la modification de console n'est pas illegal en soi, il faut le savoir Wink

Tchou les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Mais Wii ma Puce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais Wii ma Puce ^^   Mais Wii ma Puce ^^ EmptyMer 20 Juin - 22:18

Lool, la modification n'est pas illégale en soit, mais précisons qu'elle retire la garantie du produit y compris pour les vices de fabrication post garantie...

Et sinon, ça se grave comment un jeu Wii pour avoir l'intérêt de la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Matt
membre hyper actif



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19, M, La Rochelle
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant, bientot en concubinage
Date d'inscription : 04/08/2006

Mais Wii ma Puce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais Wii ma Puce ^^   Mais Wii ma Puce ^^ EmptyJeu 21 Juin - 15:23

Sur un dvd simple avec clone cd en moin de 10 minutes Razz

Que ce soit du pal, ntsc ou jap... Smile

Il est sur que ca enleve la garantie, comme chaque chose que l'on ouvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Mais Wii ma Puce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais Wii ma Puce ^^   Mais Wii ma Puce ^^ EmptySam 23 Juin - 19:30

Oui, donc il fallait préciser Wink

Un DVD simple ? Alors j'ai une nouvelle question à 100 000 : Où puis je trouver un truc qui me permette de lire mes DVD et MP3 sur ma Wii ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Matt
membre hyper actif



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19, M, La Rochelle
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant, bientot en concubinage
Date d'inscription : 04/08/2006

Mais Wii ma Puce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais Wii ma Puce ^^   Mais Wii ma Puce ^^ EmptySam 23 Juin - 22:15

Alors pour les dvd c'est un homebrew gamecube, mais c'est toujours en developpement.

Et pour le mp3, parait que ya un port SD en facade de la wii... Et y parait meme que si tu va dans le channel photo tu peux ecouter les mp3 sur la carte sd, fou non ?? Razz

Ca s'appelle un mode d'emploi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Mais Wii ma Puce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais Wii ma Puce ^^   Mais Wii ma Puce ^^ EmptyDim 24 Juin - 20:16

Arf, pas lu le mode d'emploi LOOL. Oki, merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Matt
membre hyper actif



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19, M, La Rochelle
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant, bientot en concubinage
Date d'inscription : 04/08/2006

Mais Wii ma Puce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais Wii ma Puce ^^   Mais Wii ma Puce ^^ EmptyMer 27 Juin - 19:59

Pas de prob Wink

Si jamais ca te tente tu fais signe, tu sais ou me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Mais Wii ma Puce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais Wii ma Puce ^^   Mais Wii ma Puce ^^ EmptyJeu 28 Juin - 19:55

Bah en fait, non. Pirater Nintendo qui sont les seuls à innover et essayer d'avoir des prix intéressant, c'est franchement abusé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Matt
membre hyper actif



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19, M, La Rochelle
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant, bientot en concubinage
Date d'inscription : 04/08/2006

Mais Wii ma Puce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais Wii ma Puce ^^   Mais Wii ma Puce ^^ EmptySam 30 Juin - 0:43

Et pirater microsoft qui pourtant reverse tout ses benefice a l'association de mme gates c'est abusé aussi.... et pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Mais Wii ma Puce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais Wii ma Puce ^^   Mais Wii ma Puce ^^ EmptySam 30 Juin - 9:06

heeeuuuu ? Tu l'as rêvé où le reversement des bénéfices à la fondation gates ? Ils ne versent qu'environ 7% des bénef (le minimum pour avoir l'abatement maximal sur leurs impots). Faut pas rêver, la fondation Bill et Belinda Gates est avant tout un montage financier pour garder de l'argent qui devrait revenir à l'etat... et se donner bonne conscience !
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Matt
membre hyper actif



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19, M, La Rochelle
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant, bientot en concubinage
Date d'inscription : 04/08/2006

Mais Wii ma Puce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais Wii ma Puce ^^   Mais Wii ma Puce ^^ EmptyLun 2 Juil - 1:51

Dans tout les cas, c'est l'homme qui donne le plus d'argent pour aider les autres...

Lis ca


Citation :
[...] qui a décidé de consacrer 95 % de sa fortune à des actions humanitaires.

Sa fortune est estimée a 50milliards de $, alors ton histoire d'impots la, j'y crois pas une seconde Wink Et ton truc de l'argent qui doit revenir a l'etat, il est aux us hein, pas en france, et je pense pas que tu connaisse bien le systeme financier americain (et moi non plus) mais il est tres certainement different de celui de la france et ceux en bien des points.

Quoi qu'il en soit, Gates est beaucoup plus méritant que Mr Nintendo sur ce qu'il fait de son argent, et meme si xp etait une grosse chiasse a sa sortie, et que vista est son frere spirituel, admettons que sans lui, le monde des pc ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Alors que Nintendo a egalement une des grande richesse du monde, et il nous sors une gamecube+... Si ca c'est pas du foutage de gu*le excuse moi mais je sais pas ce que c'est..

Ensuite tu dit "Nintendo qui sont les seuls à innover et essayer d'avoir des prix intéressant"

Pour ce qui est de l'innovation, la réelle nouveauté c'est la wiimote, et encore nouveauté il faut le dire vite, mais ca c'est un autre sujet. Dans le monde du jeux vidéo c'est bel et bien une nouveauté, plus que discutable, mais une nouveauté quand meme. Personnelement je prend plus de plaisir avec une manette traditionnelle qu'avec la wiimote, question de point de vue. Jouer doit rester un plaisir et non un effort, du moins pour moi, donc la wii ne m'attirai pas du tout, et s'il y en a une dans mon foyer, c'est du a mon petit frere.

Ensuite niveau prix, OK la wii reste la moins chere des console "nextgen" mais laisse moi quand meme te faire remarquer plusieur chose. Ou est le nextgen dans la wii qui pene a afficher du 480p en rgb, alors que la ps3 et la 360 gerent le 1080i/p en Hdmi 2.0... Quid de l'affichage, encore faudrait-il que la wii puissent afficher des choses... qui en valent le coup en 1080i. Car la wii n'est ni plus ni moins qu'une gamecube + wiimote. Et niveau graphisme, elle etait déjà depassée avant d'etre sortie. Alors oui, je l'admet, elle n'est pas chere comparé a la ps3 ou la 360 et je disais moi meme sur un autre topic du forum :
Citation :
Ouai la console est pas chere du tout meme car si on fait les comptes :

Pack Wii + Wiimote + Nunchuk + WiiSport = 250€

250 - Wiimote - Nunchuk - Wiisport

250 - 40 - 20 - 60 = 130

Wii Wii la Wii coute 130€ SEULE...

Ensuite pas cher.. Jeux a 60€ (400francs..) ca reste horriblement cher pour un dvd pressé en 1/4 de seconde. Je connais globalement les couts de developpement, de packaging etc, mais pourquoi on se dit que ce n'est pas cher ? Car les jeux de 360 et de ps3 sont a 70€ et 80€ (ce qui est tout a fait abusé aussi...)

Manette à 60€... Meme la ps3 a une manette moins chere... et pourtant plus complexe technologiquement.

Enfin bref, apres ce "mini cou de gueule" et pour conclure, je pense que comme le dit ce site la wii a un probleme, soit de conception, soit d'époque, mais elle n'a pas sa place dans l'ere des nextgen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais Wii ma Puce ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais Wii ma Puce ^^   Mais Wii ma Puce ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Wii ma Puce ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Jeux et loisirs numériques :: GB/GBC/GBA/NDS/GBM et Ness/Super Ness/NGC/Wii-
Sauter vers: