Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Delirium Vitae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delirium Vitae
Novice



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17,M,Iberville
Fonction/Emploie, situation familliale : Étudiant/Desinger, seule
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Je ne s'ai pas
Date d'inscription : 29/07/2007

Delirium Vitae Empty
MessageSujet: Delirium Vitae   Delirium Vitae EmptyDim 29 Juil - 10:15

Bon, je vais pas vous mentir, il s'agit d'une petite pub pour moi même mais je vais pas exagérer avec sa ^^.

Http://www.DeliriumVitae.com

Le site lui même n'est pas encore actif, mais dans deux trois jour , ils le sera.
(S'est un blog sur divers sujet, avec des articles, des critique de sites web et bcp d'images, d'essaie, de projet et d'experience.)

Merci de votre visite prochaine Razz

PS: Si vous venez, laissez un commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostforfun.wordpress.com
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Delirium Vitae Empty
MessageSujet: Re: Delirium Vitae   Delirium Vitae EmptyDim 29 Juil - 10:22

Bon, je vais partir du principe que tu n'as, comme 99% des gens, pas lu le règlement du forum, et que tu es de bonne foie. Pire, je vais laisser ton lien et être plus gentils qu'à l'accoutumée ou je vire les liens publicitaires des nouveaux venus.

En effet, il faut être actif pour poster ici, donc à toi de l'être suffisamment pour que je ne viennent pas éditer le message plus tard Wink

Désolé, mais des messages publicitaires, c'est une 30aine par semaine, alors ça rend méfiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Delirium Vitae
Novice



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17,M,Iberville
Fonction/Emploie, situation familliale : Étudiant/Desinger, seule
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Je ne s'ai pas
Date d'inscription : 29/07/2007

Delirium Vitae Empty
MessageSujet: ...   Delirium Vitae EmptyDim 29 Juil - 17:55

Inqietez vous pas, je viens pas juste pour vendre ma salade pis ne plus jaimais revenir, s'est juste que...j'essaie de me faire connaitre du web francophone pour au moins avoir l'impression de ne pas écrire sans jamais être lus, s'est comme si vous auriez partit Total Forum et que jaimais personne de laissais de message.

Mais bon^^ J'ai tout de même compris le message et je ne vais plus le faire!
J'était sur que sur la section ''site perso'' j'aurais pus mettre se genre de ''pub'' mais je vois que non. Désolé au utilisateur de TF et si vous voulez que je supprime se message et le liens, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostforfun.wordpress.com
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Delirium Vitae Empty
MessageSujet: Re: Delirium Vitae   Delirium Vitae EmptyDim 29 Juil - 19:05

Non non, je ne veux pas, sinon, je l'aurais fait moi même (l'avantage d'un admin, c'est qu'il supprime ce qu'il veut Mr.Red)

Cette rubrique est bien la bonne, c'est juste qu'elle se destine à ceux qui sont actifs sur le forum, et qui, après, veulent utiliser TF pour faire leur "pub".

Sinon, un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut : pour se faire connaitre et ne pas se faire descendre, c'est très utile d'avoir un bon orthographe. Car si sur ton futur blog, tu écris comme ici, ça ne fait pas sérieux, et les gens passent souvent leur chemin.

Je ne te critique pas, je te dis juste ce que j'ai déjà constaté sur de nombreux site où le contenu artistique était génial mais où l'orthographe et la syntaxe vraiment trop approximatifs les déservaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Contenu sponsorisé





Delirium Vitae Empty
MessageSujet: Re: Delirium Vitae   Delirium Vitae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delirium Vitae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Sur le web :: Sites persos-
Sauter vers: