Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf dans le coin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibidao
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Quoi de neuf dans le coin ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf dans le coin ?   Quoi de neuf dans le coin ? EmptyDim 11 Nov - 18:01

Bonjour !

je suis tibidao, membre de L'AF, et je viens faire une petite visite pour savoir ce que deviennent la 2TF team, et la 2TF asso.
J'ai moi même l'idée de faire une asso pour promouvoir boinc, et je me demandais si à l'occasion vous pouviez me renseigner ou me conseiller sur certains points.
Mais j'approfondirais plus au fur et à mesure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Quoi de neuf dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le coin ?   Quoi de neuf dans le coin ? EmptyDim 18 Nov - 11:37

Salut et bienvenue à toi !

Ce que l'on devient, et bien pas grand chose vu que la plupart des membres de l'AF nous sont rentrés dedans lors de la création de notre asso, déformant nos propos et bridant tout projet. Mais cela remonte à un an maintenant, alors n'épiloguons pas.

Néanmoins, sans ce premier soutient en terme de nombre d'adhérents, il est très difficile de faire valoir quoi que ce soit auprès de qui que ce soit (institutions, entreprises, ...).

On a bien eu un cyber café, mais son système de protection bloquait BOINC dans 90% du temps...

Et puis nous avions développé des idées d'ateliers scientifiques, mais là encore, le manque d'adhésions, et donc de moyens, fait que nous n'avons pas eu la possibilité de les concrétiser et d'en faire une quelconque publicité pour voir l'intérêt suscité ...

Bref, contre toute attente, et à cause de personnes trop méfiantes qui n'ont même pas cherché à nous connaitre avant de nous détruire, ça n'a pas servi à grand chose, mis à part à découvrir les obligations juridiques d'une association loi 1901.

Si tu veux, on peut en discuter sur msn si tu m'envoies ton adresse par MP Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
tibidao
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Quoi de neuf dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le coin ?   Quoi de neuf dans le coin ? EmptySam 28 Juin - 19:01

Bon, une longue absence, mais je repasse dans le coin Wink

J'ai constaté que la MT ne comptait plus que 10 membres actifs (rac > 1). Faudrait se réveiller un peu ici. Razz

Quels sont les boincqueurs actifs sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Quoi de neuf dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le coin ?   Quoi de neuf dans le coin ? EmptyMer 16 Juil - 9:34

Le fofo étant pour ainsi dire mort, les boinceurs qui sont aussi actifs sur le fofo sont peu nombreux (toi et moi en fait ^^)

Et oui, la team va male, en terme de RAC, de calcul total et de membres actifs :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le coin ?   Quoi de neuf dans le coin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf dans le coin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: 2TF Team / 2TF Asso-
Sauter vers: