Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problèmes avec mes périphs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xmenjim
Nouveau
Xmenjim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008

Problèmes avec mes périphs Empty
MessageSujet: Problèmes avec mes périphs   Problèmes avec mes périphs EmptyDim 23 Nov - 23:48

Bonjour à tous, je suis inscrit sur ce forum depuis 5 petites minute et je souhaiterai vous évoquer mes problèmes: je perd régulièrement mes périphériques tel que l'imprimante le HD ext , l'iPod ... de gros problêmes de reconnaissance qui m'oblige à relancer le pc souvent et quelques fois le pc plante au démarrage... please help me !!!!! j'ai mal aux pied à force de me véner dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Problèmes avec mes périphs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mes périphs   Problèmes avec mes périphs EmptyDim 25 Jan - 1:11

Tu utiles quel windows ? Les périphériques en questions sont ils utilisés avec les derniers pilotes, et les pilotes sont ils compatibles avec ta version de windows ?

Si j'ai bien compris c'est un problème lié à l'USB... J'ai eu ce problème et ça venait d'une option BIOS sur le rafraichissement du scan des ports USB. C'est peut être une piste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Xmenjim
Nouveau
Xmenjim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008

Problèmes avec mes périphs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mes périphs   Problèmes avec mes périphs EmptyVen 27 Fév - 2:21

Le problème à l'air d'être résolu j'ai ré-instalé des pilotes et pour le moment RAS. Merci à tôtbien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec mes périphs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mes périphs   Problèmes avec mes périphs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec mes périphs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resolution de problemes liés au son ou à l image
» Modem ADSL/Routeur et problèmes...
» Rencontre avec un arkan ^^
» probleme avec ma tablette tactile "archos 101"
» Pokcity : Poker Gratuit avec Cadeaux à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Informatique/nouvelles technologies :: Informatique :: Problème-
Sauter vers: