Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Débutant(e) confirmé(e)
Steph


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2011

Salut Salut Empty
MessageSujet: Salut Salut   Salut Salut EmptyMer 9 Mar - 2:52

Bonsoir les gens !

Voilà je me présente, je m'appelle Stéphane Papadimitriou, je vais actuellement vers mes 23 ans, je suis bruxellois (vu ce qu'il reste de la Belgique, cela sert-il encore à quelque chose de la citer ? Laughing ) étudiant en pause en graphisme à l'avenir pour le moment assez incertain.

Si je viens à m'inscrire sur ce forum c'est parce que je me suis découvert une personnalité qui pourrait s'approcher de l'anti-conformisme. De façon plus précise je dirais que je m'intéresse à plein de choses mais que je ne me passionne pour rien en particulier et je trouve beaucoup plus mon compte dans la contradiction que dans l'affirmation Smile

Je me suis donc demandé s'il existait un forum (quitte à le créer s'il n'existait pas) qui permettait de partager nos connaissances dans tous les domaines, pas de façon spécialement approfondie mais suffisamment et de façon intelligente et décontractés (ce qui souvent ne vont pas de pair et c'est bien dommage).

Je vais tenter donc de poster mes avis, mes critiques par-ci par-là et puis voir les différents avis de chacun !

En espérant en apprendre beaucoup de vous et en faire pareil ! Smile

Sur ce à une prochaine sur le fofo Wink

Steph

PS : Je suis du genre ouvert à tout, quel que soit l'opinion, je crois qu'il y a toujours une forme d'intérêt quelque part, le rejet en étant lui-même un. Le seul domaine qui ne m'intéresse pas est celui qui me laisse indifférent, je pense d'ailleurs qu'en fait ce qui est réellement négligeable dans nos aspirations sont les domaines qui nous laissent complètement indifférent. En effet ce qu'on rejette est généralement le résultat d'un rejet de notre propre sentiment d'attirance envers ce domaine, enfin je m'expliquerai plus en détail dans mes différentes critiques ou présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Salut Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut   Salut Salut EmptySam 19 Mar - 19:54

Salut !

Belle présentation et merci de ton inscription.

Malheureusement l'âge d'or de ce forum est déjà passé depuis longtemps et il n'est plus utilisé que par des spameurs dans 99% des cas :'(

Bonne recherche d'un équivalent encore en vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Steph
Débutant(e) confirmé(e)
Steph


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2011

Salut Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut   Salut Salut EmptyDim 20 Mar - 15:14

ouais j'ai remarqué c'est bien dommage, bah j'ai créé ma propre version et espérant qu'il arrivera à quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut   Salut Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Total-Forum :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: