Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pop-Electronic] Leila

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Débutant(e) confirmé(e)
Steph


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2011

[Pop-Electronic] Leila Empty
MessageSujet: [Pop-Electronic] Leila   [Pop-Electronic] Leila EmptyMer 9 Mar - 3:28

[Pop-Electronic] Leila Leila_et_ses_eprouvettes

Leila est une DJ de musique électronique, la vraie ! La purement expérimentale qui tente des nouvelles choses à chaque morceau au sommum de l'art ! Du moins c'est comme ça que je la vois. Elle a débuté en tant que DJ de Björk (oui rien que ça) et l'a accompagné pendant un bout de temps avant de prendre son envol en solo fin des années 90. Elle aurait aussi eu des contacts avec Aphex Twin (encore rien que ça !)

Elle est dans les artistes actuels les plus innovateurs de notre temps ! Et bien sur souvent l'innovation est assez méconnu dans un commerce où l'on préfère rester sur des bases connues et répétées...

Je préviens donc, sa musique est du genre hyper spécial, moi je suis complètement fan, mais je sais à quel point elle est peu accessible si on n'a pas un minimum de notion de la musique électronique, je conseillerait de se pencher avant sur du Aphex Twin qui reste plus accessible (bien que tout aussi bon !).
Je la préfère à ce dernier car je la trouve plus "trash", ils sont bien différents, elle est plus dans de la pop "glauque", ou elle va mettre des sons assez peu conventionnels dans un chant, mais elle fait aussi des morceaux purement de sons. Elle varie fortement de style en associant des sons mélodieux à des rythmes breakcore etc.

Elle ose, elle tente, elle crée !

Enfin à vous de voir ce que vous en pensez :

Little Garden
Mollie
To Win Her Love
Feeling
Mettle
Different Time
Won't You Let Be My Baby, Baby
Carplos
Sodastream
Space, Love
Ur Trains
From Before... What ?
Melodicore

Ah oui j'oubliais, elle est a sœur de Roya Arab, la grande chanteuse du premier album d'Archive : Londinium (une chanteuse avec une voix juste sublime !) Qui chante d'ailleurs dans deux de ses chansons : Different Time et Daisies, Cats and Spacemens
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop-Electronic] Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Art/littérature/danse/musique :: Danse/musique/Concert-
Sauter vers: