Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Tatami Galaxy

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Débutant(e) confirmé(e)
Steph


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2011

The Tatami Galaxy Empty
MessageSujet: The Tatami Galaxy   The Tatami Galaxy EmptyMer 9 Mar - 4:00


TITRE ORIGINAL : Yojouhan Shinwa Taikei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MORIMI TOMIHIKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 25 mins

Un jeune étudiant entame sa première année dans une université de Kyoto, l'ancienne capitale du Japon. Comme la plupart de ses camarades il entre dans un club de loisirs. Un an passe et un évènement étrange ramène l'étudiant au début de l'année. Il profite de cette nouvelle chance pour choisir un nouveau club, vivre une nouvelle vie et faire de nouvelles expériences. Mais à la fin de cette nouvelle année, il est renvoyé à nouveau au début de sa scolarité et le cycle recommence sans fin. Fort heureusement il reste plein de clubs de loisirs à tester et tellement de nouvelles choses à vivre et revivre sans fin.

(source : http://www.animeka.com/animes/detail/the-team-galaxy.html )

Avis personnel
Là j'en suis à l'épisode 5, malheureusement je suis contrait de me les taper en vosta (vu qu'ils sont payant en streaming et que je n'ai pas de carte de crédit je n'ai pu me les procurer qu'en vosta) et franchement ce n'est pas facile ! Mais bordel ce que ca en vaut la peine ! Un énorme coup de cœur, une comédie sympa mais pertinente, avec des graphismes justes incroyables et un univers complètement fou ! Voir différentes situations complètements loufoques à chaque épisodes où les mêmes personnages se retrouvent dans des rôles similaires et interagissent de la même manière entre eux, vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Tatami Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Television/Ciné/DVD :: Animés-
Sauter vers: