Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarineD
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison Empty
MessageSujet: Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison   Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison EmptyMar 31 Jan - 16:05

Bonjour,

Les vacances d'été ne sont que dans quelques mois mais je pense déjà aux miennes.
En surfant sur le net, j'ai trouvé il y a quelque temps un nouveau concept "l'échange de maison".
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très simple. Vous vous mettez en contact avec une famille (ou un couple) souhaitant elle aussi échanger sa maison, vous mettez d'accord sur la période de vacances souhaitez. Puis eux passent leurs vacances chez vous et vous chez eux.
Par exemple, vous allez passer 10 jours dans leur maison du Sud, et eux passeront ces 10 jours dans votre appartement Parisien.

Je trouve ce concept assez original et surtout économique ( pas de frais d'hébergement à prévoir) car oui, la crise est là!

Donc j'aurais aimé savoir si parmi vous, il y avait des personnes ayant déjà testé ce concept d'échange de maison?
Si oui, quand avez-vous pensez?
Avez-vous apprécié cette formule?

Pour les personnes ne connaissaient pas ou qui n'ont pas encore testé ce type de vacances, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
dolf
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison   Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison EmptyJeu 22 Nov - 15:16

Bonjour MarineD,

Je trouve génial et une trés bonne formule de ce que tu as dit, moi personnellement j'aimerais bien essayer et me mettre en contact avec des gens qui veulent aussi l'echange.

Moi je suis au maroc.

si tu as un lien merci de me le communiquer.

bonne journée.

a+.
Revenir en haut Aller en bas
paulin
membre hyper actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015

Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison Empty
MessageSujet: Besoin de prêts sans rien payé à l'avance??   Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison EmptyVen 17 Juil - 12:11

Suite aux différents arnaques dont je suis une vendeuse de friperie de bébé à Belfort dans le 90000 et je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 80000€ suite à mes recherches j'ai été victime d'arnaques sur les sites d'annonces plus de 3 fois vraiment décourageant j'ai posé mon problème a un de mes voisins qui est dans le même car que moi et ma conseillé ce Mr Mr Laurent Garros il m'a donné son numéro de téléphone et sont mail je l'ai appelé et il m’a donné toutes les conditions qu'il faut et j'ai tous respecter sans protocole alors pour tous vos besoins de prêts entre particuliers, Il octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable, ces accords de crédits commencent à partir de 3000 euros jusqu’à 1.800 000€. Son taux d’intérêt est unique de 3%. Ces services sont les suivants : * Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette et consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel. Contactez le pour plus d'infos et sur les procédures à suivre afin d'obtenir un prêt fiable et sur avec le crédit LCL BANQUE .
NB/ je témoigne qu'il ne reçoit aucun frais à l'avance comme le font certains faux préteurs qui polluent les sites d'annonces et les réseaux sociaux. voici ces
coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison   Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___-*PLAN DU VAISSEAU*-___
» Plan de covoiturage Seville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Voyages :: Europe-
Sauter vers: