Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 euh...c'est un peu bête ce que je vais vous dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anajolie
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

euh...c'est un peu bête ce que je vais vous dire  Empty
MessageSujet: euh...c'est un peu bête ce que je vais vous dire    euh...c'est un peu bête ce que je vais vous dire  EmptyDim 12 Fév - 14:29

bonjour,je me suis acheter un calpin de bonne marque,dailleur je ne sais meme pas pourquoi je l'ai acheter mais il me plaisait tellement,donc je l'ai pris.et ce calpin je le trouve trop beau et je l'adore !mais ,le seul probleme c'est que je ne sais pas ce que je pourrai en faire ,enfin a quoi il pourrait me servir???moi je n'ai aucune idée!aidez moi svp!!!quelqu'un a une idée???merci d'avance
ps:je ne veux pas l'offrir car je l'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
jv_auroretanner
débutant(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2013

euh...c'est un peu bête ce que je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Calepin   euh...c'est un peu bête ce que je vais vous dire  EmptyJeu 18 Juil - 2:40

Bonjour ! Tu sais, il y a plein de choses que tu peux faire avec un calepin. Je t’adresse une liste ci-dessous, cela te donnera une petite idée et peut-être que tu les trouveras utiles et même amusantes. Alors, j’ai moi-même un calepin et je l’utilise tous les jours. Sa grande fonction, c’est qu’il nous permet de coucher sur papier ce qu’on ne peut garder en mémoire. Tu peux en faire un carnet d’adresses, de rendez-vous, très utile, car il arrive que l’on oublie les dates et les heures. Tu peux faire un suivi de tes visites chez le dentiste ou le médecin, en faire un répertoire pour ta liste d’achats ou même un aide-mémoire pour les séries que tu as déjà vu, ou les jeux auxquels tu as déjà joué, bref, la liste est vraiment longue, mais je t’ai mentionné les essentiels de chaque jour. Bonne soirée !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
paulin
membre hyper actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015

euh...c'est un peu bête ce que je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Besoin de prêts sans rien payé à l'avance??   euh...c'est un peu bête ce que je vais vous dire  EmptyVen 17 Juil - 11:43

Re;
Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ! la MICRO - FINANCE - LCL est près pour vous aide a avoir des rachat de crédit A travers ce courriel je vous suggère et conseille ce Mr Laurent Garros Il octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable, ces accords de crédits commencent à partir de 3000 euros jusqu'àu montant dont vous avez besoin. Son taux d’intérêt est unique de 3%.Ces services sont les suivants : * Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette et consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel.

NB/ je témoigne qu'il ne reçoit aucun frais à l'avance comme le font certains faux préteurs qui polluent les sites d'annonces et les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh...c'est un peu bête ce que je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: euh...c'est un peu bête ce que je vais vous dire    euh...c'est un peu bête ce que je vais vous dire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...c'est un peu bête ce que je vais vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inju,la bête de l'ombre
» quels vetements vous portez vous les femmes?
» Bonjour a vous !
» Décrivez vous !
» 2 sites qui ne vous intéresseront pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Société/Actualité :: Faits divers-
Sauter vers: