Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 sherlock holmes vous a plus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anajolie
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

sherlock holmes vous a plus? Empty
MessageSujet: sherlock holmes vous a plus?   sherlock holmes vous a plus? EmptyDim 12 Fév - 14:37

bonjour, est ce que le film "sherlock holmes 2 : jeux d'ombres" avec l'acteur robert downey junior vous a plus?
moi,personnelement j'ai adoré! j'adore ce genre de films! et comme j'ai bien aimé le 1,et bas je l'ai vu il est super!mais bon,chacuns ses gouts comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
jv_auroretanner
débutant(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2013

sherlock holmes vous a plus? Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes vous a plus?   sherlock holmes vous a plus? EmptyMer 31 Juil - 21:08

Salut ! J’ai vu le film et j’ai adoré aussi. Il faut dire que j’ai un petit faible pour cet acteur. Cependant, ce qui me plait le plus dans ce genre de film, c’est les intrigues, où l’on pense avoir résolu le mystère et subitement, un revirement de situation et on réalise qu’on faisait fausse route depuis le début ! Ce type de scénario est super. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu96
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2013

sherlock holmes vous a plus? Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes vous a plus?   sherlock holmes vous a plus? EmptySam 5 Oct - 1:40

Coucou,
J'ai beaucoup aimé. Enfette j'ai adoré. Robert Downey Jr est tellement parfait dans ce role. (Oui, je suis fan :p) et avec Jude law, il forme un excellent duo !
L'histoire est juste énorme et passionnante. Mais (oui il faut quand même un mais) j'ai quand même préféré le premier.
Revenir en haut Aller en bas
paulin
membre hyper actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015

sherlock holmes vous a plus? Empty
MessageSujet: Besoin de prêts sans rien payé à l'avance??   sherlock holmes vous a plus? EmptyVen 17 Juil - 3:01

Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ! la MICRO - FINANCE - LCL est près pour vous aide a avoir des rachat de crédit A travers ce courriel je vous suggère et
conseille ce Mr laurent garros.Il octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable, ces accords de crédits commencent à
partir de 3000 euros jusqu'àu montant dont vous avez besoin. Son taux d’intérêt est unique de 3%.Ces services sont les suivants : * Financier* Prêt immobilier* Prêt
à l'investissement* Prêt automobile* Dette et consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel.

NB/ je témoigne qu'il ne reçoit aucun frais à l'avance comme le font certains faux préteurs qui polluent les sites d'annonces et les réseaux sociaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sherlock holmes vous a plus? Empty
MessageSujet: Re: sherlock holmes vous a plus?   sherlock holmes vous a plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sherlock holmes vous a plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels vetements vous portez vous les femmes?
» Décrivez vous !
» Bonjour a vous !
» que pensez vous de coco.fr
» Harry Potter 6, vous a plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Television/Ciné/DVD :: Films-
Sauter vers: