Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle application météo gratuite pour android

AuteurMessage
buddyprojects
Nouveau

MessageSujet: Nouvelle application météo gratuite pour android   Jeu 1 Nov - 12:47

Bonjour à tous !
Vous trouverez sur www.buddyprojects.net notre application meteo pour android. Originale et communautaire ! Ses utilisateurs ont la possibilité d'indiquer à la communauté le temps qu'il fait chez eux à "l'instant t" grâce à la géolocalisation.
Avant d'envisager une sortie à la plage, à la campagne, vous sélectionnez votre destination sur buddyMeteo.
Différents pictogrammes renseignés par les buddy-utilisateurs, vous indiqueront alors, le temps exact !
Vous savez comme moi (j'habite en Bretagne !) qu'il peut y avoir de grosses variations entre 2 endroits distants d'à peine 20 kms...
D'où l'intérêt du partage de "nos" météos.
Je suis évidemment très intéressé par vos éventuels retours, qu'ils soient positifs ou non !
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle application météo gratuite pour android
Page 1 sur 1