Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tabac: une drogue comme les autres?

Aller en bas 
+9
Glauque
Mr Jack
Suo
lapetitefee
Kilyan
jodorleans
Sim
Ombre
Crashoveride
13 participants

Le tabac, vous êtes:
Contre son utilisation
Tabac: une drogue comme les autres? Vote_lcap68%Tabac: une drogue comme les autres? Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Pour son utilisation
Tabac: une drogue comme les autres? Vote_lcap11%Tabac: une drogue comme les autres? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sans opinion
Tabac: une drogue comme les autres? Vote_lcap21%Tabac: une drogue comme les autres? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyMar 12 Juil - 20:17

Bien que le phénomène de manque soit moins impressionant, le tabac provoque tout comme une drôgue une dépendance et un manque en cas de privation.
Il est tout de même la drogue dont on peut se seuvrer le plus facilement, mais les dégats qu'il produit sur le système cardio-ventilo-vasculaire sont extrèmement graves...

Je voulais avoir votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyMer 13 Juil - 12:13

Contre évidement. A part remplir les poches de ses fabriquants aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyLun 18 Juil - 12:34

Je suis evidemment contre toutes les drogues en général!
Le tabac est une drogue comme une autre c'est juste qu'elle est legal puisque l'argent arrive dans les poches de notre cher gouvernement.
Mais il faut surtout arrêter de faire la difference entre la cigarette et,par exemple l'eroine,le shit etc...c'est une drogue tout comme l'alcool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyLun 18 Juil - 13:58

Je suis d'accord, bien que je ne pense pas que l'alcool soit une drogue... On peut en boire régulièrement (grandes occasions) de façon modérée, ou se cuiter un bon cout la gueule de temps en temps sans en être dépendant... C'estla prise massive et répétée de façon quasi quotidienneou quotidienne qui rend dépendant, alors que les autres drogues peuvent rendre accro dès la première prise, tout dépend de la physiologie interne du consommateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
jodorleans
Rang: Administrateur
jodorleans


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 M orleans
Fonction/Emploie, situation familliale : etudiant celibataire(snif)
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique
Date d'inscription : 03/07/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyLun 18 Juil - 14:13

si y avait pas tous les effets destructeur (coupures des conexions neuronales,destruction de cellules etc..) ce serai un excellent somnifere. la principale propriete de l'alcool est de faire dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilyan
débutant(e)
Kilyan


Nombre de messages : 14
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17,M,Orléans
Date d'inscription : 01/07/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyLun 18 Juil - 16:22

Contre, ca sert a rien, ca pue, c'est moche,n c'est comme les dsous de bras.

T'aime pas mes arguments ?

Bon d'accord apart vider ton portrefeuille, faire jaunir tes dents, te détruire le spoumons, écourter ta vie et j'en passe et j'en passe ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefee
Nouveau
lapetitefee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptySam 5 Nov - 0:53

Alors !!! Pourquoi met-on pour son utilisation? contre son utilisation? Connaissant les dégats que peut causer le tabac, personne ne mettra pour lol c'est évident non? Ou alors, gros fumeur invétéré, qui ignore tout...
Bref, moi je fume, 1 par jour, 6 par jour, 1 par mois, 1 par semaine, 10 dans une soirée. Ca dépend des moments, des lieux, et de mon envie ou non. Pour moi c'est un plaisir, je n'ai pas systématiquement un paquet sur moi. Pourquoi etre aussi "strict"? Tout n'est pas blanc ou noir ! On peut fumer une pétard sans pour autant en être accro. Tout ça pour dire qu'on critique le tabac sans arret, avec comme argument le fric qu'on se fait dessus, à quoi servent les jeux vidéo à part se faire du fric???? Et ne me dites pas qu'aucun de vous n'est accro à rien !!!
Bien sure, les effets sur l'organisme sont différents. Mais la dépendance est la même...

Tout ça pour dire que tout le monde est accro à au moins une chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptySam 5 Nov - 12:05

lapetitefee a écrit:
Tout ça pour dire que tout le monde est accro à au moins une chose !!!
Ha, j'aime ce genre de réaction opposée. On va enfin pouvoir, peut être, entrer dans un débat d'arguments ^^
Tout d'abord pour le
lapetitefee a écrit:
Connaissant les dégats que peut causer le tabac, personne ne mettra pour
je ne suis pas d'accord. En effet,si tu vas voir le sondage sur le canabis, il y a des pour ! Et pourtant, les études montrent bien que les effets naucifs sur l'organisme sont au moins tout aussi dangereux que ceux du tabac pour les taux de THC les plus bas...
Après, j'aime bien la phrase que j'ai citée en premier, parce que je suis totalement d'accord avec toi, on est tous accro à quelque chose, et moi, je l'avoue sans détour, c'est mon forum Mr.Red Mais après, il y a les accros qui se détruisent et les accros qui se font plaisir... Avec le tabac, l'alcool, le canabis ou toutes les autres drogues, on se détruit la santé, une majorité des utilisateurs se coupe du monde ou ne fréquente plus qu'un cercle restreint "d'amis" qui consoment eux aussi, et se détruise la santé.
Moi, malgré mon côté accro à TF, je suis épanoui socialement, j'ai une copine depuis 15 mois avec qui je suis fiancé et nous nous adorons, j'ai d'autres activités nombreuses: ciné, lecture, études, ... Et surtout, ça na pas le moindre effet naucif sur ma santé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Suo
Novice
Suo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptySam 19 Nov - 18:21

Tabac = Merde


j'ai aucun avi sur cette merde qu'y n'est d'aucune utilité. J'ai dja posé la question au fumeur de cigarette " Pourquoi tu fumes ? ! héhé j'ai eu le droit a tout dans mon college.

"J'm bien." Y'a une sensation particuliere ? ché pa moi j'ai testé j'ai rien ressenti.
"Yo, wesh ba c cool" Bon ok c'est le genre tipique qui crois quand fumant il sra plus coooool
"Vazy ta gueul toi" Bon alors ce qu'a c'est le genre a porté les pull street kaira wear, qu'y croivent que si il fulment il deviendrons des KaKAï du geto.
"Tout mais pote fument donc je fume" A ué çà, çà sré pluto genre "je fume, JE VEUX DES POTES"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Débutant(e) confirmé(e)
Mr Jack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyLun 21 Nov - 19:14

Hum...

Déjà, il faudrait faire preuve d'un peu plus de tolérance. Parce que ton truc, ca fait un peu plus Fumeur=Con que Tabac=Merde. Je te conseille donc déjà de respecter ceux qui sont différents de toi.

Sinon, je ne sais pas quel âge tu as. Mais il vaudrait mieux prendre des exemples hors-maternelle pour réelement juger.

Je fume pourquoi? Ah! Ah!

- Parce que ca a un facteur destressant.
- Parce que c'est un plaisir ( Shocked "Quoi c'est un plaisir de se détruire? Gnia gnia gnia" Bah oui, je prends plaisir à fumer en ayant vivement rien à fouttre de ce que ca peut causer.)
- Parce que c'est ma putain de vie et que j'en fais ce que je veux. (N'y vois pas le rebelle de base, mais bon... à force de voir les non-fumeurs moralisateurs qui me disent comment je dois vivre, je dois dire que je suis un peu blazé)

Et d'ailleurs, je tiens à ajouter que la seule chose qui me pousserait à arrêter, ca serait le prix. Et encore, j'aurais l'impression que la majorité bien-pensant aurait triomphé de moi, petit rebelle fumeur (et meurtrier, si si, à cause que je fume, je tue des gens par fumée passive qui dise dans les publicités... ) que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyLun 21 Nov - 19:29

Ouais ben c'est vrai ...un fumeur se dit bon c'est bon je fume ma clope je fais chié personne mais d'après ce que j'ai compris ca va aussi dans les poumons des non fumeurs..une bonne raison 'arrêter non? Mr. Green
A moins de penser qu'à soi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Débutant(e) confirmé(e)
Mr Jack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyLun 21 Nov - 23:38

Le mec qui prend sa voiture pour aller à l'épicerie du coin, ou à son travail dans le blède à côté et qui pollue inutilement? Il pense aux autres?

Le mec qui licencie un employé parce que s'il ne le fait pas, il n'aura pas assez de bénéfices pour prendre des vacances? Il pense aux autres?

Etc...etc...

Alors bon, le fumeur est un égoïste. C'est un peu abusé non? Le monde entier est égoïste, tu peux pas penser aux autres sans cesse. Que celui qui a toujours penser aux autres me jette la première pierre, hin.
Revenir en haut Aller en bas
Glauque
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyLun 28 Nov - 16:48

Je suis sans opinion car ça peut faire mourir + vite (et encore c'est pas pour tt le monde) mais d'un autre côté, mourir de ça ou d'autre chose ça revient un peu au meme, sauf que si on fume on aura au moins eu un plaisir en plus dans son existance. Y'a le pour et le contre...
Revenir en haut Aller en bas
sissi
membre bien actif
sissi


Nombre de messages : 60
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19/F/Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyLun 28 Nov - 22:28

Chacun fait comme il veut tout en sacahnt que c'est la 2ème cause de cancer avec l'alccol soit 60% il me smeble et ca ne cesse d'augmenter!
Aujourd'hui un francais sur deux a des chances de mourir d'un cancer.

Moi je ne fume pas en plus c'ets un budget!Il ne faut pas en abuser quoi

bisous
Sissi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marilynmonroe.forumactif.fr/
master_of_the_moon
Très bavard(e)
master_of_the_moon


Nombre de messages : 252
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17 ans, F , ile de la réunion
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante- célibataire
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Littérature et musique
Date d'inscription : 03/12/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyDim 4 Déc - 7:14

Dans les années 70' les jeunes fumaient pour devenir adulte plus vite , aujourd'hui c'est devenu un effet de mode , car en fumant tu te crois supérieur aux autres , en sachant taffer...
Personnellement , je fume (mais je ne bois pas ,c'est ça le risque des cancers, en général) depuis 4ème (je suis en Terminale) fumer est un moyen de me déstresser, je sais qu'un jour je vais arrêter (mais pas maintenant tongue )De plus, je fais du sport 3 fois par semaine , le sport est idéal pour un fumeur , ça sert d'être pas essoufler , et d'éliminer les toxines collé sur les poumons...maos bon il fait être régulier à ce niveau sinon ça ne marchera pas ^^
j'ai mis pour en fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
bavard(e)
Darkred


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 - M - Dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : Employé Mc Do - Célibataire
Date d'inscription : 15/10/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyJeu 22 Déc - 7:59

Personnelement, j'ai passé 18 ans à ne pas vouloir toucher à la moindre cigarette, et j'en étais plutôt fier... Mon grand-père en est mort, mes parents fumaient beaucoup quand j'était plus jeune, et ils ont du arreter à cause des problèmes de santé de mon père, bref, j'avais pas mal d'exemple à ce niveau là pour rejeter le tabac !
Je passais mon temps à encourager à arrêter de fumer, parce que ça bousille la vie, parceque ça coute cher, ça sert à rien etc etc...

Et puis donc, début d'année... Célibat, décès d'un ami, dépression, arrêt des études... Enfin, de quoi pas mal stresser... Et il y a peu de temps, j'ai commencer à fumer, malgré tous mes principes...

Pourquoi ?

Mr Jack a écrit:

- Parce que ca a un facteur destressant.
- Parce que c'est un plaisir ( Shocked "Quoi c'est un plaisir de se détruire? Gnia gnia gnia" Bah oui, je prends plaisir à fumer en ayant vivement rien à fouttre de ce que ca peut causer.)
- Parce que c'est ma putain de vie et que j'en fais ce que je veux. (N'y vois pas le rebelle de base, mais bon... à force de voir les non-fumeurs moralisateurs qui me disent comment je dois vivre, je dois dire que je suis un peu blazé)

Ben voilà... Les deux principales raisons (aussi bizarre que ça puisse paraître), c'était de vérifier si effectivement, ça jouait sur le stress... Et aussi, parceque c'était un moyen de me pourrir, de me détruire à petit feu... Et à ce moment là, l'idée me plaisait bien !

Maintenant, je fume en moyenne 3 clopes par jour... Je ne suis pas un gros fumeur donc...
Par contre, j'ai été suffisement longtemps non-fumeur pour respecter les autres, je ne fume que dehors (ou alors avec d'autres fumeurs)...

Je trouve maintenant que finalement, on parle beaucoup des fumeurs qui ne respectent pas leur entourage... Perso, je respecte tout à fait, mais je me rend compte qu'en retour, les non-fumeurs eux ont beaucoup de mal à nous respecter...
Non, un fumeur n'est pas un con, et non, le tabac n'est pas de la merde !
Chacun ses choix...


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Débutant(e) confirmé(e)
Mr Jack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyVen 23 Déc - 9:51

Pour le "un fumeur sur deux meurt du cancer", il faudrait arrêter de gober avec une naïveté infantile tout ce que peut raconter les gens bien-pensant avec leurs études à deux francs.

C'est bizarre... je connais un nombre conséquent de fumeur, pour certains, fumeurs depuis plusieurs dizaines d'années. Aucun cancer. Je suis chanceux ou alors c'est des chiffres on ne peut plus bancals (bancaux?)

Pour Darkred, les raisons qui t'ont poussé à consommer du tabac sont ma foi forts tristes.
Cependant, à 3 clopes par jour, tu ne risques pas grand chose. Moi qui fume un paquet par jour depuis maintenant 5ans... je risque de partir un petit peu avant toi Wink

En esperant que ta situation s'améliore... bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyVen 23 Déc - 12:26

Lol c'est marrant, mais moi, j'ai deux grands pères morts du tabac (cancer de la gorge et du poumon généralisés ensuite par diffusion et prolifération) et 4 personnes de familles de potes qui ont un trou dans la gorge pour respirer.
J'ai aussi u père qui fume et qui a beaucoup perdu de sa santé par rapport à il y a peu, malgré le fait qu'il fume beaucoup moins qu'avant...
Néanmoins, tant que les dégats ne sont pas irréparables, s'arrêter pendant 6 mois permet de retrouver jusqu'à 95% de sa santé "pré-fumage"... C'est peut être pour ça que les stats te semblent bizares, elles ne prennent que les fumeurs sans intéruption longue et pendant plusieurs années.
Le fait est que le cianure et le gouderon, plus que la fumée du tabac lui même, il faudrait être étonament borné pour dire que ça n'a rien de naucif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Mr Jack
Débutant(e) confirmé(e)
Mr Jack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyDim 25 Déc - 2:16

Je ne dis pas que ce n'est pas nocif. Je dis juste qu'il faut arrêter avec la désinformation. Ou alors qu'on me donne des chiffres concrêts pour oser dire que 50% des fumeurs choppent un cancer!
Revenir en haut Aller en bas
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyLun 26 Déc - 11:05

je suis d'accord que certains chiffres sont exagéré mais il ne faut pas prendre aussi le problème du tabac à la légère. Elle reste une drogue qui a plus d'effets négatifs que positifs! Et si la politique s'en mèle alors qu'un bon nombre d'homme politique fume c pour la santé général de la population, on ne peut pas rester regarder mourir 80.000 personnes a cause du tabac par an sans rien faire!
cf le site:
http://eurolivres.vpc.free.fr/TOBACOSTOP/France/motif21.html

attention arretez donc les mauvaise excuses regarder toujours sur le même site
http://eurolivres.vpc.free.fr/TOBACOSTOP/France/cause06.html#stats

et enfin les composants se trouvant dans la fumée de cigarettes:
http://eurolivres.vpc.free.fr/TOBACOSTOP/France/motif11.html

alors messieurs les fumeurs peut etre allez vous dire que c'est de l'intoxe ou encore que c'est exagéré(ce qui est faux) mais si il existe des sites pareil c parce qu'il a été prouver scientifiquement le mal que ça donnait et que l'on veut vous garder en vie parmis nous, c'est pas pour vous embeter mais pour ne pas vous voir mourir betement!
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
bavard(e)
Darkred


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 - M - Dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : Employé Mc Do - Célibataire
Date d'inscription : 15/10/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyLun 26 Déc - 12:09

Clémantine a écrit:
on veut vous garder en vie parmis nous, c'est pas pour vous embeter mais pour ne pas vous voir mourir betement!

J'ai vécu bêtement... Autant mourir bêtement... bom

Je n'ai contredit les statistiques personnelement, j'y ai d'ailleurs toujours cru, et j'étais pas trop mal placé pour en être témoin... J'ai toujours pousser toutes les personnes que je connaissais à arreter de fumer (mes parents, mes amis...) mais en ce qui me concerne, ce n'est pas en me disant que je me bousille la santé que ça va changer quelque chose... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? EmptyLun 26 Déc - 18:54

Perso, ce site ne fait que me conforter encore un peu plus dans mes dires, mes actes et mon comportement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Contenu sponsorisé





Tabac: une drogue comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: Tabac: une drogue comme les autres?   Tabac: une drogue comme les autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabac: une drogue comme les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage et publicités irl
» Une image comme un autre... mais que j'aime bcp!
» Mes dessins, et autres bidouilles en infographies
» Le temps des cerises,diesel, energie et autres marques fashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Drogue/Alcool/Sexualité/Santé :: Questions/réponses-
Sauter vers: