Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 championnat de france de l1

Aller en bas 
+5
robby
ufo212
Flop
Crashoveride
toutouch45
9 participants
AuteurMessage
toutouch45
membre hyper actif
toutouch45


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 21h45
Fonction/Emploie, situation familliale : cheminot,fiancé 1 enfant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : auto moto,jeux video
Date d'inscription : 29/07/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: championnat de france de l1   championnat de france de l1 EmptySam 30 Juil - 13:58

et oui le championnat de france a repris hier soir et pour une fois que psg commence bien une saison vu qu il y avait pas des sujet foot voila c fait allez l om
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de l1   championnat de france de l1 EmptySam 30 Juil - 19:51

Personellement, je n'aime pas le foot... L'esprit de nombre de supporters, la surmédiatisation et le fait qu'on paye quelqu'un des millions pour taper dans un ballon m'écoeur au plus haut point.
Néanmoins, je comprend que l'on puisse aimer et respecte ceux qui apprécient.

Edit: Je suis tout de même pour Lens, pour leur fair play Wink


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
toutouch45
membre hyper actif
toutouch45


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 21h45
Fonction/Emploie, situation familliale : cheminot,fiancé 1 enfant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : auto moto,jeux video
Date d'inscription : 29/07/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de l1   championnat de france de l1 EmptySam 30 Juil - 23:14

et voila le premier match pour l equipe de mon coeur et elle perd 2-0 je sui degouter mai je reste quand meme un supporter ds la defaite allez l om
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Très bavard(e)
Flop


Nombre de messages : 283
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 H Nancy
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Sexe ! (non je plaisante :p...ou pas)
Date d'inscription : 01/07/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de l1   championnat de france de l1 EmptyDim 31 Juil - 10:28

Oui le championnat je trouve qu'il recommence vachement tot pour une fois !!! Bon d'accord c'est la première fois que je suis un petit peu ! Je suis pas très foot mais j'aime bien connaitre les résultats appréciables de certaines équipes (je suis anti-OM, anti-PSG et anti-Metz mais chut ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
toutouch45
membre hyper actif
toutouch45


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 21h45
Fonction/Emploie, situation familliale : cheminot,fiancé 1 enfant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : auto moto,jeux video
Date d'inscription : 29/07/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de l1   championnat de france de l1 EmptyDim 31 Juil - 16:48

c cool de voir des personne qui n aime pas trop le foot sy interresser bon voila la premiere journer ce termine ce soir et malheuresement paris et leader mais bon ce n est que le debut il tiendron pas longtemp enfin je l espere salut a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de l1   championnat de france de l1 EmptyDim 31 Juil - 17:31

toutouch45 a écrit:
c'est cool de voir des personnes qui n'aiment pas trop le foot s'y interresser
Oui, nous avons l'esprit assez large, c'est pour ça... Je n'aime pas le sport en général, mais je m'y intéresse, je n'aime pas la religion et les croyances au sens large mais apprend pourtant à les connaître, ... Wink

PS: Essaye de surveiller ton orthographe (ne serait ce qu'en faisant des copier coller sous Word, ça aiderait déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Le foot, c'est pas mon truc non plus   championnat de france de l1 EmptySam 6 Aoû - 23:21

Mon non plus j'aime pas le foot et d'ailleurs je vois pas pourquoi je poste sur ça à par pour dire que ce n'est as mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de l1   championnat de france de l1 EmptyDim 7 Aoû - 20:58

Bah c'est bien ! Il faut des points de vue opposés sur un forum sinon, c'est pas très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
robby
Débutant(e) confirmé(e)
robby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de l1   championnat de france de l1 EmptyMer 10 Aoû - 1:59

Flo c'est normal que le championnat reprenne plus tot cette année car il y a la coupe du monde en juin prochain (ca tombe pendant les examens) Crying or Very sad

Sinon ben moi c'est 300% OM (désolé Flo Laughing ) .Bon en ce moment c'est pas top mais il faut dire qu'on a eu l'equipe type qu'une seule fois depuis le debut de saison (et ca a fait 3-0 contre la Lazio) alors je pense que ca va venir enfin j'espere Mr.Red

Malheuresement aprés la defaite de ce soir contre la Corogne ca va etre dur pour l'UEFA (je me tairais sur l'arbitrage) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ALLEZ OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crashoveride a écrit:
Personellement, je n'aime pas le foot... L'esprit de nombre de supporters, la surmédiatisation et le fait qu'on paye quelqu'un des millions pour taper dans un ballon m'écoeur au plus haut point.
Néanmoins, je comprend que l'on puisse aimer et respecte ceux qui apprécient.

Edit: Je suis tout de même pour Lens, pour leur fair play Wink

C'est vrai que les faitts des supporter font de plus en plus fuir les potentiels futur "footeux" et cela est plus que dommageable pour l'image du foot.

En ce qui concerne l'argent ,les joueurs a gagner "des millions" ne sont pas trés nombreux et cela ne dure pas trés longtemps.De plus pour ceux qui gagne le lus,la plus grande parti de leur revenu ne vient pas du foot mais de leur contrat(pub et autre...)

Pour information le sportif le mieux payé au monde est le golfeur Tiger Wood (plus de 30million d'euros par an !! et devant Schumacher qui kui fait un sport dangereux rambo )
Revenir en haut Aller en bas
toutouch45
membre hyper actif
toutouch45


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 21h45
Fonction/Emploie, situation familliale : cheminot,fiancé 1 enfant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : auto moto,jeux video
Date d'inscription : 29/07/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de l1   championnat de france de l1 EmptyMer 10 Aoû - 16:25

et oui très mauvais debut de saison pour l om ca me fait grave chiez j espere qu il vont ce rattraper parce qu on et vraiment mal mais bon allez l om quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de l1   championnat de france de l1 EmptyDim 18 Sep - 13:42

Citation :
le fait qu'on paye quelqu'un des millions pour taper dans un ballon m'écoeur au plus haut point

Je suis du même avis que Crash mais c'est vrai que j'apprecie le foot quand même,de temps en temps regarder quelques matches à la télé ne me fait pas de mal!!Perso je suis pour Nantes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiMoSeTTe
bavard(e)



Nombre de messages : 121
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15 MASCULIN EVRY(91)
Date d'inscription : 01/07/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de l1   championnat de france de l1 EmptyDim 18 Sep - 13:58

Citation :
Malheuresement aprés la defaite de ce soir contre la Corogne ca va etre dur pour l'UEFA (je me tairais sur l'arbitrage) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


looool pas apres le fabuleux match retour de l'om!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthure
jeune participant(e)
arthure


Nombre de messages : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 ans, Féminin, Clermont-Ferrand
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiante célibataire
Date d'inscription : 03/12/2005

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de l1   championnat de france de l1 EmptyDim 4 Déc - 15:26

Il n'y a même pas d'auxerrois ici???? rhalala...

Bon ben chez moi c'est AJ Auxerre et pour l'instant ils sont en bonne position (2ème Smile) malgré des débuts difficiles et Lyon toujours premiers, ça en devient quasi agaçant Twisted Evil !!!

NP : Jean-Jacques Goldman - Il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://sitesofficiels.oldiblog.com
paulin
membre hyper actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015

championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Prenez la peine de lire ce témoignage en entier svp   championnat de france de l1 EmptyVen 17 Juil - 12:23

Re;
Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ! la MICRO - FINANCE - LCL est près pour vous aide a avoir des rachat de crédit A travers ce courriel je vous suggère et conseille ce Mr Laurent Garros Il octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable, ces accords de crédits commencent à partir de 3000 euros jusqu'àu montant dont vous avez besoin. Son taux d’intérêt est unique de 3%.Ces services sont les suivants : * Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette et consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel.

NB/ je témoigne qu'il ne reçoit aucun frais à l'avance comme le font certains faux préteurs qui polluent les sites d'annonces et les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france de l1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de l1   championnat de france de l1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france de l1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Sport :: Sports de balle et ballons-
Sauter vers: