Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+3
Crashoveride
Flop
robby
7 participants

Domenech est il l'homme de la situation pour diriger les bleus?
OUI
Equipe de France Vote_lcap40%Equipe de France Vote_rcap
 40% [ 2 ]
NON
Equipe de France Vote_lcap60%Equipe de France Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
robby
Débutant(e) confirmé(e)
robby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 13 Aoû - 2:31

Comme les fans de foot l'on certainement vu, notre bon vieux sélectionneur national (Domenech pour les intimes lol) a donné sa liste de 22 joueurs pour le match amical de mercredi a Montpellier contre la Côte d'Ivoire.

Sans surprise on retrouve les "anciens":Zidane,Makélélé et Thuram.Et c'est trés bien Cool

Mais ce qui me choque le plus c'est de voir qu'un joueur commme Diarra (de Lens,je n'ai rien contre lui Smile ) est retenu au milieu de terrain alors qu'il n'y a toujours pas de Robert Pires (soi dit en passant mon joueur préféré Laughing ) pour "manque de résultat (je me marre!!! Evil or Very Mad)

Pas d'Anelka ou autre non plus!!

Alors quand j'entends Domenech dire que c'est grace à lui si des joueurs a la retraite (internationale) revienne je me marre!!!

Si ils sont partis il y a un an c'est a cause de lui.Et si certains autres trés bon joueurs ne jouent plus pour les Bleus aujourd'hui c'est aussi "grace a lui" Bad(

En plus a cause de lui je risque de perdre un pari.J'ai parié que la France irait pas en Allemange en Juin prochain mais avec les renforts qui arrive je pense que ca va pasé!!Et je ne peux que m'en réjouir Laughing car je suis fans des bleus avant tout mais le choix de Domenech au poste de sélectionneur m'exaspére au plus haut point Twisted Evil

Enfin bon bref dites moi ce que vous pensez de tout ca Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Très bavard(e)
Flop


Nombre de messages : 283
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 H Nancy
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Sexe ! (non je plaisante :p...ou pas)
Date d'inscription : 01/07/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 13 Aoû - 11:26

robby a écrit:
Pas d'Anelka ou autre non plus!!
Eh bien moi je dis : heureseuement ! Anelka est le joueur qui mérite le moins de jouer en équipe de France d'après moi tongue

robby a écrit:
Si ils sont partis il y a un an c'est a cause de lui.Et si certains autres trés bon joueurs ne jouent plus pour les Bleus aujourd'hui c'est aussi "grace a lui" Bad(
Mais bien sur !
Et c'est de sa faute si les joueurs vieillissent ! C'est de sa faute s'ils sont moins performants qu'à leur 25 ans ! C'est aussi de sa faute si Zidane perd ses cheveux ! Non mais oh réveille toi robby-net Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 13 Aoû - 12:29

Flop a écrit:
Mais bien sur !
Et c'est de sa faute si les joueurs vieillissent ! C'est de sa faute s'ils sont moins performants qu'à leur 25 ans ! C'est aussi de sa faute si Zidane perd ses cheveux ! Non mais oh réveille toi robby-net Mr.Red
C'est clair, je ne m'intéresse pas trop au foot, mais ce qui est sur c'est que la plupart des joueurs qui ont quitté l'équipe de france, c'est uniquement pour se la couler un peu plus douce après l'effort, et pas avoir l'air con à n'avoir été champion du monde qu'une seule fois, et être si mauvais ensuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 13 Aoû - 13:49

C'est très bien que Zidane, Makelele et Thuram reviennent, on pourrait alors au moins se qualifier, mais ce qui m'intrigue c'est que Zidane revient juste le jour ou ...
... Addidas achète Reebok (Zidane est sponsorisé par addidas).

Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 13 Aoû - 13:58

ufo212 a écrit:
mais ce qui m'intrigue c'est que Zidane revient juste le jour ou ... Addidas achète Reebok (Zidane est sponsorisé par addidas).
Bizarre non ?
Effectivement, il doit y avoir pas mal d'argent en jeu en échange de son retour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
robby
Débutant(e) confirmé(e)
robby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 13 Aoû - 15:55

Crashoveride a écrit:
Flop a écrit:
Mais bien sur !
Et c'est de sa faute si les joueurs vieillissent ! C'est de sa faute s'ils sont moins performants qu'à leur 25 ans ! C'est aussi de sa faute si Zidane perd ses cheveux ! Non mais oh réveille toi robby-net Mr.Red
C'est clair, je ne m'intéresse pas trop au foot, mais ce qui est sur c'est que la plupart des joueurs qui ont quitté l'équipe de france, c'est uniquement pour se la couler un peu plus douce après l'effort, et pas avoir l'air con à n'avoir été champion du monde qu'une seule fois, et être si mauvais ensuite Razz
Non mais comme il l'a dit, domenech ne les a pa retenus et vu ce que ces joueurs font en club je ne pensent pas qu'ils aient arrétés pour se reposer Laughing Les joueurs l'ont eux memes dit :on ne leur a pas presenté un discours qui les poussaient a rester. bounce


Je ne pense pas qu'il soit si mauvais vu les performances de ses joueurs.Je oense simplement que Domenech a ses plans et se joueurs en tete et ne veutpas en changer

Ok il faut des jeunes mais je pense qu'il faut les inserer au fur et a mesure,pas tous en meme temps:on voit ce que ca donne!

Et puis c'est pas parce que n est champion du monde une fois qu'on doit l'etre tout les 4 ans Cool

edit flopinesque : un seul post merci !
2è édit : et fais pas le malin !
Revenir en haut Aller en bas
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 18 Aoû - 22:17

Crashoveride a écrit:
Effectivement, il doit y avoir pas mal d'argent en jeu en échange de son retour Mr.Red
Shocked C'est vrai.

De toute façons, l'essentiel c'est qu'il reviennent !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 19 Aoû - 13:25

ufo212 a écrit:

De toute façons, l'essentiel c'est qu'il reviennent !
thumleft

Ouais comme ça il peuvent rapartir plus vite Laughing Si l'équipe de France ne se qualifie pas je me marre (j'en ai rien à foutre du foot). Un peu comme l'autre fois avec le Sénégal...
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 19 Aoû - 15:46

Ombre a écrit:
Si l'équipe de France ne se qualifie pas je me marre
Ca c'est clair, comment je rigole ! Ca serait vraiment fendard ! L'autre qui frime en disant je reviens pour que la france se califie, et ça marche pas... Il ferait moins le malin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
robby
Débutant(e) confirmé(e)
robby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyDim 21 Aoû - 14:06

C'est clair que si la il ne se qualifie pas ce serait grave.J'espérais aussi qu'il ne se qualifie pas car je ne suis pas du tout d'accord avec les choix de Domenech.

Mais maintenant au vu de ce qu'ils ont fait contre la Cote d'Ivoire ca me parait bien engagé pour le Mondial 2006 (enfin ca demande confirmation en Septembre) Cool
Revenir en haut Aller en bas
arthure
jeune participant(e)
arthure


Nombre de messages : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 ans, Féminin, Clermont-Ferrand
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiante célibataire
Date d'inscription : 03/12/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyDim 4 Déc - 15:30

Bon je reviens un peu tard... Donc j'ai pas lu les messages parce que je pense qu'il y a préscriptions depuis vu que Domenech a su à travers l'équipe faire qualifiées l'équipe de France pour le mondial 2006!!!! Et pour ça il mérite d'être appelé "l'homme de la situation"...

Il y a deux mois on était loin de ne serait-ce qu'espérer être qualifiées pour la coupe du monde sans passer par les barages... Et au vu du résultat y'a rien à dire...

NO : MC Solaar - Temps mort
Revenir en haut Aller en bas
http://sitesofficiels.oldiblog.com
paulin
membre hyper actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015

Equipe de France Empty
MessageSujet: Prenez la peine de lire ce témoignage en entier svp   Equipe de France EmptyVen 17 Juil - 12:23

Re;
Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ! la MICRO - FINANCE - LCL est près pour vous aide a avoir des rachat de crédit A travers ce courriel je vous suggère et conseille ce Mr Laurent Garros Il octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable, ces accords de crédits commencent à partir de 3000 euros jusqu'àu montant dont vous avez besoin. Son taux d’intérêt est unique de 3%.Ces services sont les suivants : * Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette et consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel.

NB/ je témoigne qu'il ne reçoit aucun frais à l'avance comme le font certains faux préteurs qui polluent les sites d'annonces et les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Sport :: Sports de balle et ballons-
Sauter vers: