Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discipline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robby
Débutant(e) confirmé(e)
robby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2005

Discipline Empty
MessageSujet: Discipline   Discipline EmptySam 13 Aoû - 2:37

Je poste juste ce message pour vous faire part d'un autre fait qui m'exaspére:la suspension de Barthez (le gardien de l'OM Mr.Red )

Pour rappeler les faits : il a cracher au visage d'un arbitre durant un match amical et à hérité de 6 mois de suspension ferme.

Mais ce que je trouve le plus nadmissible c'est que la FFF décide de li donner 2 mois (soit 5 matchs) et qu'elle soit désavouer par ... elle-mêm affraid En plus de a pression de la FFF pour allourdir la suspension il y a eu celle de la fédération marocaine de foot (ou était l'arbitre) ,qui trouvait cette suspension légére alors qu'elle a elle meme suspendu un marocain pour les meme faits pour ... 5 matchs !!!

Résultats 6 mois=plus de 20 matchs de suspension !!!!

N'hésitez pas a donner votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Très bavard(e)
Flop


Nombre de messages : 283
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 H Nancy
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Sexe ! (non je plaisante :p...ou pas)
Date d'inscription : 01/07/2005

Discipline Empty
MessageSujet: Re: Discipline   Discipline EmptySam 13 Aoû - 11:27

Moi je pense que la FFF a très bien fait !
Il faut faire un exemple afin que cela ne se reproduise plus !
Le foot est déjà assez "pourri" comme ça sans que ça n'entache le jeu sur le terrain.
Personnellement, 100% pour.

Barthez a fait une connerie, qu'il assume (même si cela doit nous priver du meilleur gardien français. Mais bon pour les matchs à l'OM je m'en fous un peu batman )quitte à ce qu'il prenne sa retraite plus tot que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Discipline Empty
MessageSujet: Re: Discipline   Discipline EmptySam 13 Aoû - 12:34

Là, je suis 100% d'accord avec Flop. Le foot devient de pire en pire: simulation, manque de respect verbal envers l'arbitre, et maintenant, agressions physique ! Evil or Very Mad Il fallait faire un exemple, et la FFF a très bien réagit afin de stopper cette escalade à la violence et à l'exès...
Et puis si bartez n'est plus là, ça laissera la chance aux jeunes, c'est pas si mal Mr.Red
Il aurait du écouter sa mère lorsqu'elle lui disait "Il ne faut pas cracher sur les gens mon chéri".
Donc voila, je suis 100% pour cette sanction.

J'irais même plus loin. Après 5 suspensions, les joueurs devraient être interdit de jeu, comme les casseurs sont interdits de stade après trop de récidives... Ca les ferait surement réfléchir de ne plus avoir leurs gros salaires qui leur font penser qu'ils sont au dessus du règlement ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
robby
Débutant(e) confirmé(e)
robby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2005

Discipline Empty
MessageSujet: Re: Discipline   Discipline EmptySam 13 Aoû - 15:47

Je susi d'accor avec vous deux mais c'est quand meme ridicule de desavouer son propre comité de jugement.

Et pour info il est ecrit dans les régle que c'est trois mois: il en a pris 8 dont 6 ferme.

Certes l'arbitre doit etre respecté mais quand je vois certains d'entre eux fair les matchs qu'ils font : c'est honteux!!!Il y a de veritables agression sur les joueurs de la part de leur adversaire et l'arbitre dit que c'est régulier avec les conséquences que l'on a parfois (fracture,entorse...)

C'est vrai que le foot devient pourri mais je pense qu'en france ca va encore (il suffit de regarder en italie:tricherie,simulation,provocation,racisme,fachos...)Aprés on s'etonne que les gens ne s'intéressent plus autant au foot.


Quand a Barthez je pense tout de meme que c'est abusé(et c'est entre autres pour ca que je voulais que la france ne se qualifie pas) bounce

Crashoveride a écrit:
Ca les ferait surement réfléchir de ne plus avoir leurs gros salaires qui leur font penser qu'ils sont au dessus du règlement ... Twisted Evil

Meme si ils arretaient cela ne les generais pas car la majorite de leur salaire est enhendré par les contrats avec leur sponsors eten plus,il ne sont pas tant que ca a etre tres riches Mr.Red

edit flopinesque : un seul post merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Discipline Empty
MessageSujet: Re: Discipline   Discipline EmptySam 13 Aoû - 18:53

robby a écrit:
Et pour info il est ecrit dans les régle que c'est trois mois: il en a pris 8 dont 6 ferme.
Oui, le règlement stipule normalement une peine minimale, tout comme les textes de loi, ce qui n'interdit pas de mettre des peines plus fortes pour montrer sa complète volonté de faire un exemple, et de faire comprendre que ça a assez duré Wink

robby a écrit:
Certes l'arbitre doit etre respecté mais quand je vois certains d'entre eux fair les matchs qu'ils font : c'est honteux!!!Il y a de veritables agression sur les joueurs de la part de leur adversaire et l'arbitre dit que c'est régulier avec les conséquences que l'on a parfois (fracture,entorse...)
Faudrait voir à pas oublier qu'un arbitre est humain, et qu'il n'est pas infaible... Je voudrais bien te voir arbitrer un match de haut niveau, histoire que tu perçoives la difficulté de l'exercice... Nan, sérieux, c'est très dur, et ils ont souvent pas le temps de bien se placer (lors d'un dégagement, on peut pas leur demander de courrir à 100km/h Confused)
Bon, et puis juste pour faire la mauvaise gueule, un peu de sang, ça met de l'animation Razz

robby a écrit:
C'est vrai que le foot devient pourri mais je pense qu'en france ca va encore (il suffit de regarder en italie:tricherie,simulation,provocation,racisme,fachos...)Aprés on s'etonne que les gens ne s'intéressent plus autant au foot.
Je ne suis pas d'accord ! En france comme ailleur, il y a simulation (n'importe quel match même amical le montre Confused), racisme (je pense à des joueurs noirs insultés au PSG par exemple), provocation (comme le crachat sur arbitre), ... Donc non, la france est loin d'être mieux Confused

Robby a écrit:
Meme si ils arretaient cela ne les generais pas car la majorite de leur salaire est enhendré par les contrats avec leur sponsors eten plus,il ne sont pas tant que ca a etre tres riches Mr.Red
Ouais, enfin, un contrat quand un joueur ne joue pas, il devient nul et non avenu et le joueur doit rembourser une partie des fond (au proratat du temps de suspention en rapport avec la durée du contrat)... Donc des exclusions plus nombreuses et plus longues, et la possibilité d'exclure définitivement les calmeraient carrément je pense Razz

edit flopinesque : ça t'amuse de citer mon édit ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
robby
Débutant(e) confirmé(e)
robby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2005

Discipline Empty
MessageSujet: Re: Discipline   Discipline EmptySam 13 Aoû - 19:26

Bon ben comme mon message est parti je le remettrais plus tard et avec des balises de citation:pas le temps maintenant Wink

(si tu veux tu peux le retirer Crash Mr.Red )

Edit Crash: Lol, non, ça ira
Revenir en haut Aller en bas
paulin
membre hyper actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015

Discipline Empty
MessageSujet: Prenez la peine de lire ce témoignage en entier svp   Discipline EmptyVen 17 Juil - 12:22

Re;
Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ! la MICRO - FINANCE - LCL est près pour vous aide a avoir des rachat de crédit A travers ce courriel je vous suggère et conseille ce Mr Laurent Garros Il octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable, ces accords de crédits commencent à partir de 3000 euros jusqu'àu montant dont vous avez besoin. Son taux d’intérêt est unique de 3%.Ces services sont les suivants : * Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette et consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel.

NB/ je témoigne qu'il ne reçoit aucun frais à l'avance comme le font certains faux préteurs qui polluent les sites d'annonces et les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discipline Empty
MessageSujet: Re: Discipline   Discipline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Sport :: Sports de balle et ballons-
Sauter vers: