Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement du TotalForum

Aller en bas 
AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Fonctionnement du TotalForum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du TotalForum   Fonctionnement du TotalForum EmptySam 24 Sep - 17:43

Ce message sera édité selon les évolutions . . . . . . . Ce message sera édité selon les évolutions . . . . . . . Ce message sera édité selon les évolutions . . . . . . . Ce message sera édité selon les évolutions . . . . . . . Ce message sera édité selon les évolutions

Bonjour à vous, nouvel arrivant sur TotalForum. Avant de vous aventurer dans cet univers où la liberté d'expression est totale et éclectique, je vous invite à lire ces lignes afin que votre séjour parmis nous soit des plus agréable.

I) Convenances et politesse
En arrivant sur TotalForum, il convient de se présenter afin de se faire connaître auprès des autres membres. C'est un acte plutôt apprécié qui vous permettra de nouer vos premier contacts.
Pour se faire, il suffit de créer votre topic de présentation ici
Dans tous les cas, quel que soit votre caractère et les coups de gueule que vous souhaitez passer, sachez que les modérateurs vous demenderont de rester courtois avec les visions opposées et de ne pas devenir vulgaire.
De même, si un autre membre fait erreur lorsqu'il parle de quelque chose, ne l'agressez pas, aiguillez le plutôt sur une page ou un ouvrage qui lui fera prendre conscience de cette erreur.
La pub est interdite pour les membres non actifs !

II) Règles graphiques
Les règles graphiques du forum régissent l'avatar, la signature et l'affichage des images sur TotalForum. Elles sont récapitulées ici. Il serait judicieux d'en prendre connaissance afin d'éviter d'inutiles interventions des modos et admins pour vous les expliquer et vous demander de rentrer dans les normes fixées.

III) Rangs, posts et modération
Il est inutile de flooder (poster des posts inutiles) afi de découvrir les rangs suivants. Ceci sera sanctionné par les modérateurs par supression des messages, puis du compte en cas de récidive. Prenez le temps de participer sur le forum, le nombre de posts n'est pas une compétition, et nous préférons 10 posts de qualité que 100 posts sans intéret.
De même, il est inutile de nous contacter pour devenir modérateur ou obtenir un rang spécial. Ces rangs sont donnés par l'administrateur lui même et seulement en cas de besoin ou de mérite. Seuls les gens sérieux et assidus peuvent devenir modérateurs ou obtenir des rangs spéciaux.
Il est aussi inutile de vous pleindre des décisions des modérateurs en floodant leur boite ou le forum. Si vous désirez protester contre l'action d'un modérateur, avertissez moi, et attendez patiament ma réponse.

IV) Le rang pro
Ce rang est un rang honorifique visant à marquer l'application et le sérieux de certains membres super callés dans un domaine précis. Il est délivré après acceptation du membre visé. En échange, ce membre a le devoir d'animer sa catégorie par des tests, des sondages, des articles sur les nouveautés, ... ainsi que celui de répondre promptement et efficacement aux questions qui lui sont posées sur son thème.
Le titulaire de ce rang peut à tout moment, par simple message à l'administrateur, y renoncer.

Voila, sur ce, je vous souhaite bon surf sur TotalForum.

Ce message sera édité selon les évolutions . . . . . . . Ce message sera édité selon les évolutions . . . . . . . Ce message sera édité selon les évolutions . . . . . . . Ce message sera édité selon les évolutions . . . . . . . Ce message sera édité selon les évolutions


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Fonctionnement du TotalForum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du TotalForum   Fonctionnement du TotalForum EmptyDim 2 Oct - 13:42

Petite info sur la manière d'obtenir un rang pro: il suffit de faire les mêmes choses que celles demandées à un pro titulaire du rang, dans une catégorie où peu ou pas de pros sont présents.
Pour savoir qui est pro pour quoi, une liste est disponible dans groupe (juste en dessous de la banière d'en tête du forum).
Vous serez alors rapidement remarqué, et si les efforts sont maintenus, nominé Wink

PS: Je cherche une personne ayant un serveur et acceptant de me filer ses logins et mdp afin que je puisse y stoquer quelques données (maxi 10 Mo).
Merci d'avance à celui qui m'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
 
Fonctionnement du TotalForum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau skin TotalForum
» Boostage du "je fais connaitre TotalForum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Total-Forum :: Accueil, nouveautés et suggestions-
Sauter vers: