Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Decouverte]MPD psycho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

[Decouverte]MPD psycho Empty
MessageSujet: [Decouverte]MPD psycho   [Decouverte]MPD psycho EmptyLun 17 Oct - 22:03

Voila y'a pas longtemps j'ai decouvert un manga genial:MPD psycho.
MPD psycho est l'histoire d'un detective nommé Kobayashi Yosuke qui est victime de schizophrenie(d'où MPD qui veut dire Multiple Personnality Detective)
Un jour Kobayashi qui enquête sur un serial killer recoie une glaciere à son bureau contenant le corps de sa petite amie complètement charcutée(plus de bras ni de jambes...) [Decouverte]MPD psycho Mpdp3
Kobayashi enquête,retrouve l'assassin et le tue.
Il est incarcéré pour ce meurtre et à sa sortie de prison il est directement engager dans une agence de detective dirigé par une de ses amies.
S'ensuit tout une serie d'enquête plus sordide les une que les autres(par exemple un mec qui decoupe la tête de ses victimes puis fait pousser sur le cerveau des plates alors qu'elles sont encore en vie!)
Tout cela^pour dire que MPD psycho est un manga captivant,palpitant,mais cependant je pense qu'il s'adresse à un public averti car certains passages peuvent choquer les âmes sensibles!
[Decouverte]MPD psycho Mpd_06
MPD psycho est un manga en 10 volumes,il est edité par pika et en plus dans une couverture et un format de grande qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

[Decouverte]MPD psycho Empty
MessageSujet: Re: [Decouverte]MPD psycho   [Decouverte]MPD psycho EmptyVen 21 Oct - 23:53

Je ne supporte pas, mais c'est affaire de gout... Il a pour lui le scénario et l'abscence de tramage des images, mais justement, c'est le style graphique qui me rebute, je le répète, par simple gout personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

[Decouverte]MPD psycho Empty
MessageSujet: Re: [Decouverte]MPD psycho   [Decouverte]MPD psycho EmptyVen 21 Oct - 23:55

a evidemment si taime pas le style!!^^
Moi perso jtrouve sa tres bo!
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Membre super actif
Beate


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2005

[Decouverte]MPD psycho Empty
MessageSujet: Re: [Decouverte]MPD psycho   [Decouverte]MPD psycho EmptySam 22 Oct - 12:13

Moi j'adore, je supporte plus le style manga à gros yeux et sur ce coup MPD fait beaucoup plus adulte que le reste des autres mangas. C'est dans le style graphique des comics c'est à dire realiste.
C'est justement le style graphique qui a son charme. Avis à ceux qui n'ont rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

[Decouverte]MPD psycho Empty
MessageSujet: Re: [Decouverte]MPD psycho   [Decouverte]MPD psycho EmptyDim 30 Oct - 19:31

Sympa, le style me fait penser a Gantt mais dites moi si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Contenu sponsorisé





[Decouverte]MPD psycho Empty
MessageSujet: Re: [Decouverte]MPD psycho   [Decouverte]MPD psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decouverte]MPD psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Art/littérature/danse/musique :: Ecrits :: Bandes Dessinées/Mangas-
Sauter vers: