Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cabine64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

cabine64 Empty
MessageSujet: cabine64   cabine64 EmptyDim 11 Déc - 16:44

68...67..66...65...et 64! ouf j'y suis
miss clémantine Mattview pose ça grosse valise en sueur, elle sort un mouchoir de sa poche pour s'éponger le front puis se tourne vers sa porte les jambes bien assurée sort son pass
quel moment d'extase, et cela dit je suis contente de moi jenr'ai mis que un quart d'heure depuis l'infirmerie pour arriver ici après mettre tromper 5 fois de chemins Razz
elle fait glisser son pass dans la rainure, vziuuuut, la porte est ouverte le sourire sur son visage semble s'etre figé, elle passe une tête par la porte pour découvrir que sa première impression n'était pas mauvaise
c tout petit!....g quitter mon appart pour ça....
effectivement la pièce fesait en tout pour tout 16 m² plus les 4 m² qui correspondait à la pièce sanitaires
remarque comme ça personne ne risque de jouer son antisocial il leur faudra sortir pour manger!
comme vous l'avez remarqués clémantine parle souvent toute seule, elle s'avance dans la pièce et regarde autour d'elle
ça me rapelle quand j'étais étudiante, mais au moins là c'est d'une propreté impeccable et tout neuf! bon je crois que j'arriverais a caser toute mes affaires! Smile
aventure aventure quand tu me tiens dans tes bras
elle va chercher sa valise dans le couloir et commence a tout déballer et ranger
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

cabine64 Empty
MessageSujet: Re: cabine64   cabine64 EmptySam 14 Jan - 11:41

Message faisant suite au sauna
Toc Toc Toc... Le son raisonna sur la porte de la cabine ... Le commandant venait s'excuser auprès de la jeune infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

cabine64 Empty
MessageSujet: Re: cabine64   cabine64 EmptyDim 15 Jan - 15:54

Clémantine était sur son lit en train de surfer sur le net quand elle entendit les coups à la porte elle se demanda qui ça pouvait bien être elle fit dans ça tête le recroisement des différentes personnes de l'équipages et en déduit que ça devait être le commandant: le seul qui aurait une raison de lui parler directement sans utiliser l'interphone. Elle se le va s'approcha de la porte en disant j'arrive:
J'arrive
elle regarda au dessus de la porte le petit écran montrant les gens sur le pas et reconnue effectivement le commandant
il doit venir faire ses excuses, j'ai peut être un peu exagéré dans le sauna il doit s'en vouloir
elle ouvrit la porte entra dans le couloir et la referma derrière elle se retourne vers le commandant et lui parle d'une voie neutre
Rebonjour commandant, je suppose que vous venez me voir pour tout à l'heure, allons en parler à la cafeteria autour d'un café chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabine64 Empty
MessageSujet: Re: cabine64   cabine64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabine64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Jeux et loisirs numériques :: NHB :: Pont inférieur n°3: Lieux de vie :: Cabines (700)-
Sauter vers: