Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rayonnement GSM: moins dangereux que la FM !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Rayonnement GSM: moins dangereux que la FM ! Empty
MessageSujet: Rayonnement GSM: moins dangereux que la FM !   Rayonnement GSM: moins dangereux que la FM ! EmptyMer 28 Déc - 15:22

Pour ceux qui n'utilisent pas de téléphone portable, de wifi, ... par peur des ondes que ces technologies émettent, je leur conseille de lire ceci: www.anfr.fr/doc/docenligne/prr_2004.pdf et de regarder surtout les tableaux en page 4 et 5 qui montrent que les ondes les plus fortes restent encore à ce jour, en intérieur comme en extérieur, sont les ondes FM ! Mr.Red
De plus, le rayonnement admis par la norme pour les téléphones portables (et là, je m'adresse donc aux utilisateurs) sont de 2W/kg, et pour le wifi, 0.2W/kg. La plupart des modèles testés en france sont inférieurs à 1W/kg pourles GSM et à 0.1W/kg pour les éléments wifi Mr.Red
Par contre, otez vous l'idée reçu que marque = rayonnement bas. Exemple chez samsung, selon les modèles, on va de 0.3W/kg à 1.8 ! Et les 1.8 sont loins d'être dans les moins chèrs de la marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
 
Rayonnement GSM: moins dangereux que la FM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Informatique/nouvelles technologies :: Autres technologies-
Sauter vers: