Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sauna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauna Empty
MessageSujet: Sauna   Sauna EmptyJeu 29 Déc - 1:29

Miss Mattview était heureuse cela semblait vraiment clair quand on voyait le sourire qui illuminait son visage! Elle se trouvait dans le sauna du vaisseau et grâce à la faible proportions des membres d'équipages elle l'avait pour elle seule à cette heure là: "21h-22h". Le sauna du vaisseau est séparé en deux parties: hommes et femmes séparées par une parois en bois, une partie ressemble à un vaste demi-cercle avec des bancs tout le long des parois et quatre autres bancs alignés au milieu; ces bancs sont confortables recouverts de coussins dont la texture est telle qu'elle ne soit pas désagréable dans la moiteur ambiante. Clémantine dans ce décors de bois se délasse allongée nue sur sa serviette sur un banc.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que c'est bon et tout ça rien que pour moi!!!
rien de tel qu'un sauna apres une journée de travail restée assise, enfin pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Sauna Empty
MessageSujet: Re: Sauna   Sauna EmptyDim 1 Jan - 22:25

Le commandant était las... A cette heure ci, le sauna était vide et il décida d'en profiter pour aller s'y détendre.
En entrant, il passa sa carte magnétique une seconde fois, et la parroie de bois se mis à descendre doucement.

Ha, le privilège du commandant ! Un sauna entier rien que pour moi.
Alors qu'il s'installait et fermait les yeux pour décompresser, il ne vit pas la jeune infirmière, nue, de l'autre côté. La jeune femme, elle aussi les yeux fermés n'avait pas remarqué le changement non plus.
Malgré ce calme, le commandant pensait à son travail:
- Il me manque des photos...
- Nous ne sommes pas assez nombreux...

Puis les pensées dévièrent...
- Je m'ennuie tout seul ici...
- Pourquoi n'ai je ni femme ni enfant à mon âge?
- Je suis las de ne vivre que pour travailler...

C'est alors qu'il ouvrit les yeux et vit les formes de la généreuses de la jeune infirmière, allongée sur son banc, totalement nue, ses atours laissés là à sa vue d'homme célibataire depuis plusieurs mois.
Ne pouvant résister, il l'appostropha gentillement, espérant une réaction positive.

Miss Matview, que me vaut ce plaisir ! Je suis ... ravi de vous voir ici à mes côtés. Acceptez vous que je fasse quelques brasses pour me rapprocher de vous? En tout bien tout honneur, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauna Empty
MessageSujet: Re: Sauna   Sauna EmptyLun 2 Jan - 0:15

suprise completement Clémantine sursauta d'un bond de 3 mêtre( c exagéré)elle se pressa de se relevée en s'enroulant dans sa serviette puis recula un peu après trois secondes d'hésitation elle dit
c'est vous commandant?!! ah vous m'avez fait peur
quelle cruche je fais je vais passer pour une exibitionniste , ç'est ça d'avoir la tête dans les nuages, j'était tellement sur d'etre seul
un sourire un peu géner se forma sur ces levresConfused
je suis désolé de me presenter a vous dans cette tenue j'était persuadée que personne d'autre que moi utlisait le sauna !! ...je vous autorise à vous rapprocher...
elle s'assit les jambes croisée sur un banc
mais quelle cruche mais quelle cruche mais quelle cruche je suis, heureusement qu'il y a des vapeurs et que l'on est dans un sauna je dois etre rouge comme une tomateEmbarassed
Comment allez vous?....vous semblez un peu las; vos migraines se sont elles appaisées?
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Sauna Empty
MessageSujet: Re: Sauna   Sauna EmptyLun 2 Jan - 12:59

Le commandant était amusé et déçu... Amusé de voir la gène de la jeune femme, et déçu de la voir lui cacher ses charmes. Il se rapprocha et, en sortant de l'eau, lui aussi nu, veint s'assoir à côté d'elle.
Oui, mes migraines vont bien mieux, merci. J'étais en train de me décontracter et de réfléchir à ma vie personelle très pauvre ces derniers temps.
Et vous, que fesiez vous ici?
Puis, il ajouta ... Et, si je puis me permettre... Câcher un coprs si ravissant me parait vraiment dômage... Une femme aussi belle que vous ne devrait pas avoir honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauna Empty
MessageSujet: Re: Sauna   Sauna EmptyLun 2 Jan - 20:12

Embarassed elle rougie de plus belle
et bien mon commandant vous êtes bien entreprenant! je vois que vous n'avez apperement pas honte vous
vous êtes un flatteur je suis sur que si mademoiselle ashtaroth kingsley était ici vous n'auriez d'yeux que pour elle!
quand a mon corp moi seule sui en mesure de decider a qu je souhaite le montrer ou pas! estimez vous déjà heureux peux d'hommes m'ont vu en serviette Wink
elle se décontracta un peu et croisa les jambes de l'autre coté
du calme ma petite clémantine il va pas te manger c'est le commandant il est raisonné et sa conduite n'est pas dictée par ses bas instinct
tout en pensant elle commença à laisser aller son regard sur le corp du commandant avant de se reprendre
...ah oui pourquoi je suis là? et bien tout comme vous pour me détendre ! je profite des installations rescentes presques inutilisées avant que l'équipage au grand complet ne me donne plus le temps d'en profiter.
Si ce n'est pas indiscret qu'est ce qui vous rends ainsi songeur? vous n'avez pas de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Sauna Empty
MessageSujet: Re: Sauna   Sauna EmptyVen 6 Jan - 20:26

Que j'ai l'honneur de vous voir en serviette me comble, mais un peu plus me rendrait vraiment ravi.
Non, je n'ai pas de famille... J'ai été avec une femme, il y a déjà quelques années de ça, et puis depuis, seulement quelques rares aventures sans lendemain... La dernière remonte à plus de 14 mois que je n'ai eu l'occasion de toucher une femme. Je pense que vous vous imaginez comment cela peut être long... Et en vous voyant là, j'ai vraiment une envie irrésistible de vous faire l'amour ! Vous êtes ravissante et me plaisez beaucoup, je n'y vais donc pas par quatre chemins et vous exprime ouvertement mes intentions. De plus, cette salle est vérouillée et moi seul ou un suppérieur, et il n'y en a pas, peut la dévérouiller, ce qui nous garanti tranquilité et intimité... Alors, qu'en dites vous? Pourquoi ne pas passer un bon moment ensemble !
En disant cette phrase, il décrocha la serviette d'un geste vif et précis, dévoilant de nouveau tut le corps de la jeune femme et attendit sa réaction sans aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauna Empty
MessageSujet: Re: Sauna   Sauna EmptyLun 9 Jan - 12:43

Evil or Very Mad Miss Clémantine Mattview perdit son sourir d'un seul coup remplacer par un visage fermé et très sérieux , ces yeux se retrecir pour ressembler a deux lames courbes qui lançaient des éclairs! et déclara d'un ton glacial et ferme en articulant bien:
NON, je ne veux PAS faire l'amour avec vous et vous aller sortir du sauna, prendre une douche froide pour vous faire réaliser ce que vous venez de dire! Je vous le dit tout net je ne veux pas de relation intime avec vous; restons professionnels!
elle n'avait pas pris la peine de remettre sa serviette, et se leva de façon très sèche pour rejoindre le vestiaire, elle n'était nullement jolie en ce moment et avait tout d'un Ice Berg: Froide et contenant les 3/4 de sa fureur.
mais quel toupet quel manque de tact quel pervers! il me touche je le tue je lui explose la tete contre le carrelage le mur et les bancs, je le noix et ensuite je m'acharnerais au scalpel sur son corp à le découper en petit cube
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Sauna Empty
MessageSujet: Re: Sauna   Sauna EmptyMer 11 Jan - 19:05

Le commandant était déçu... Une telle frustration, et une telle gène, il ne pensait pas que cela puisse être possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

Sauna Empty
MessageSujet: Re: Sauna   Sauna EmptyVen 13 Jan - 19:20

Clémantine partie dans le vestiaire sans se retourner et après s'être rehabillée elle sortie sans problème pour rejoindre sa chambre
je crois qu'il a compris la leçon, non mais il ya des limites a ne pas dépasser; cela dit son seul point positif c'est d'avoir été franc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauna Empty
MessageSujet: Re: Sauna   Sauna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Jeux et loisirs numériques :: NHB :: Pont inférieur n°3: Lieux de vie :: Sauna/Piscine/Hammam/jacuzzi-
Sauter vers: