Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 partie cafeteria du refectoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

partie cafeteria du refectoire Empty
MessageSujet: partie cafeteria du refectoire   partie cafeteria du refectoire EmptyLun 16 Jan - 9:57

suite de Sauna
Clémantine arriva dans la caféteria en companie de commandant, depuis sa chambre ils n'avaient prononcés aucun mots. La partie cafétéria du refectoir ressemblait à une petite salle style vieux bar avec siege en cuir synthétique et des petites tables : une plateau en plastique très dur et des pieds en fer forgé. Ils allèrent s'assoire dans un coin de la salle et le robot serveur vint prendre leur commande:
vzzzzzz, Bonjour,que désirez vous?
dit il en leur tendant la carte. Clémantine pris la carte tout en la regardant parla
Allez y commandant je vous écoute. Un café Liégeois pour moi s'il vous plait.
elle tendit la carte au commandant
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

partie cafeteria du refectoire Empty
MessageSujet: Re: partie cafeteria du refectoire   partie cafeteria du refectoire EmptyVen 20 Jan - 21:40

Je prendrai une vodka martini, sans glace, ajouta le commandant sans regarder la carte... Non, une double, rectifia t il.
Puis, se retournant vers la jeune infirmière, il dit:
Je tenais à m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure. Mais j'ai plusieurs raisons qui pourraient justifier que vous acceptiez mes excuses: vous êtes très belle et étiez dans le plus simple appareil, je suis célibataire depuis assez longtemps, et, surtout... je ne suis qu'un homme, ajouta t il avec un sourire.
Je vous demande pardon, j'en ai oublié toutes mes manières.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

partie cafeteria du refectoire Empty
MessageSujet: Re: partie cafeteria du refectoire   partie cafeteria du refectoire EmptySam 21 Jan - 0:51

Le robot de service reviens avec les boissons commandées, Clémantine pris son café liegeois et en bus une petite gorgée toute en regardant le commandant par dessus sa tasse, elle repose sa tasse et déclare avec une moustache de la mousse café liégeois qui la rendait plutot comic:
...OK j'accepte vos excuses, je n'ai jamais interdit les hommes de me séduire mais j'aime bien qu'ils essayent d'abord de me courtiser! après tout nous ne sommes pas des bêtes et le meilleur c'est les préliminaires.
Bon je pense que la discussion est close et que nous pouvons repartir à zéro, non?
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

partie cafeteria du refectoire Empty
MessageSujet: Re: partie cafeteria du refectoire   partie cafeteria du refectoire EmptySam 21 Jan - 11:29

Le commandant n'en croyait pas ses oreilles ! Une seconde chance !!
Oui ! S'exclama t il, avec grand plaisir !
Il passa sa carte pour payer l'addition puis ajouta en s'adressant à la jeune femme:
Si nous allions d'abord à l'infirmerie pour les examens que vous désiriez faire sur tous les membres d'équipage? Comme ça, après, nous n'aurons plus rien de professionnel à faire... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

partie cafeteria du refectoire Empty
MessageSujet: Re: partie cafeteria du refectoire   partie cafeteria du refectoire EmptyLun 23 Jan - 12:01

Confused il a pas compris....
Bon pour être clair je vais faire plus simple on reprend chacun sa vie en oubliant la scene du sauna et donc nous repartons sur les liens que nous avions AVANT le sauna.
Quand à la visite médiacle je vais vous faire passer en dernier vous semblez trop en forme!
elle finit de boire son café calmement
au fait il y a t il eu des jeunes hommes embaucher recement ?je serait curieuse de les examiner le plus rapidement possible!
...niark...
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

partie cafeteria du refectoire Empty
MessageSujet: Re: partie cafeteria du refectoire   partie cafeteria du refectoire EmptySam 28 Jan - 11:42

Déçu, le commandant répondit:
Je ne sais pas, consultez les archives et vous verrez !
Il se leva et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

partie cafeteria du refectoire Empty
MessageSujet: Re: partie cafeteria du refectoire   partie cafeteria du refectoire EmptyDim 29 Jan - 16:41

kimie s'en voulait d'avoir poussé le bouchon un peu trop loin mais elle se leva a son tour en pensant quelle avait fait ce qu'il fallait et qu'elle pourrait toujours se rattraper!
au revoir commandant
elle retourna dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie cafeteria du refectoire Empty
MessageSujet: Re: partie cafeteria du refectoire   partie cafeteria du refectoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie cafeteria du refectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Jeux et loisirs numériques :: NHB :: Pont inférieur n°3: Lieux de vie :: Réfectoire-
Sauter vers: