Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Messieurs, votre attention s'il vous ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gayivissaka
Nouveau



Nombre de messages : 4
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 54ans, Masculin, Lomé
Fonction/Emploie, situation familliale : Retraité, Marié, père de famille
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Emploi, Culture,
Date d'inscription : 09/05/2006

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Messieurs, votre attention s'il vous ...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptyMar 9 Mai - 20:20

Bonjour Les anciens, Shocked

Je suis un tout nouveau sur le beau forum du Net, et j'en suis très content.
Je suis Gayivissaka, ma signature est Guy - Alain.
Je navigue Arrow sur l'océan Internet depuis l'an 2000, mais dommage c'est maintenant que je viens de rencontrer à la croisée de deux mers (la mienne et celle de google.fr) votre forum. Exclamation

Je suis Africain, monkey Togolais, habitant Lomé, la capitale du Togo, Ancien Professeur de Construction (Bâtiment et Charpente métalique) dans un Lycée (ancien = retraité), sans le sou, reconvertis en chercheur (pionnier du Far West) pirat ou rambo de travail à domicile sur Internet.
Pendant mes moments de libre, quand je suis à quai, je fais la lecture de ce que je trouve comme livre intéressant ou je visionne des films sur TV ou je marche un coup dans la campagne ou au bord de la mer qui longue ma ville Lomé, puis je rentre à la maison pour prendre un bon repos sous mes draps. I don't want that

La vie est très belle. sunny

Pendant mes rendonnées en "Mer", je glane des bons plans, je les tests et je les communique à mes amis qui m'aimes bien. Tous les hommes (hommes et femmes) sont mes amis. C'est amis sont très rares, parceque beaucoup sont devenu incultes, incroyants du fait des Spam, des Ponzis, mais que faire ? Patience, et cela passe.

Je livrerai mes secrets si des amis me le demandent gracieusement par emails.
Que dire de plus pour ma présentation.

Je suis toujours tout seul et c'est pour cela que je cherche désespérément cheers des oreilles pour écouter et entendre mes soupirs qui les fatiguent aussi.

Je reviendrai très bientôt.
(Excusez moi d'avoir abuser des smilies, le tableau est si joli et appel à l'emploi)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Gafraternite
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, votre attention s'il vous ...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptyMar 9 Mai - 21:20

Super, bienvenue, tu est le premier membre du forum qui a plus de la vingtaine !

J'espère que tu seras un membre actif sur ce forum et que tu l'aidera à vivre !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
Atane
bavard(e)
Atane


Nombre de messages : 198
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 16, masculin,Bayeux
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : musique, jeux video, sport,divers ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, votre attention s'il vous ...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptyMar 9 Mai - 21:37

Oui c'est vrai tu es le vieux de la bande, bienvenue à toi ça fait plaisir de voir des nouveaux pour faire avancer çe forum qui un peu desert en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Gayivissaka
Nouveau



Nombre de messages : 4
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 54ans, Masculin, Lomé
Fonction/Emploie, situation familliale : Retraité, Marié, père de famille
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Emploi, Culture,
Date d'inscription : 09/05/2006

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Messieurs, votre atten...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptyMar 9 Mai - 22:10

Hounnn... Twisted Evil A vous lire "vieux..." j'ai l'impression d'avoie l'âge de mathusalem c'est à dire plus de 900 ans ! Mr.Red

Mais Ufo 212 [bavard(e)] à voir ton avatar, tu as une belle barbe de vieillard des Indes ! Shit
Et toi Atane [bavard(e)] aussi, tu parles de Désert, pourquoi désert ? silent
D'ailleurs dans un désert, que ce soit en Afrique, en Amérique (les 3 Amériques) en Asie ou en Australie (seulement il n'y a pas de désert en europe) il y a des hommes et des femmes de grandes valeurs qui se retrouvent parmi les moins de 15 ans et qui se sentent l'âge là. dwarf

Si un site/forum pareil a été conçu uniquement par des génies de moins de 20 ans, c'est merveilleux ! sunny

Dans vos millieux laba... il n'y a pas de vieux-vieux qui apprécient les jeunes ? Chez moi aussi il y a aussi des réfractaires à la jeunesse. Je vous adore, et j'apprécie votre travail.

Taquinez moi, j'aime bien cela, mes propres enfants faisaient cela avant, mais maintenant ils sont tous vieux c'est à dire qu'ils ont perdu la joie de vivre et de s'exprimer librement (les inconvéniants de la vie en société civilisée où il faut faire semblant ... et on devient "Semblant" à un fantome farao

Si vous répondez vraiment , je crois que je suis un peu plus jeune de 20 ans et nous allons nous amu... Basketball et participer effectivement. Je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Gafraternite
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, votre attention s'il vous ...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptyMer 10 Mai - 0:28

Cool, bienvenue !
N'ai crainte, ici, c'est expression libre et franche sans taboux, et taquineries à volonté Wink Même avec les veillards Mr. Green Nan, je déconne Mr.Red
Ca fait plaisir de voir des posts qui font plus de trois lignes.
Si tu veux parler de TF à ton entourage (jeunes et moins jeunes) n'hésite pas, tout le monde est le bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Atane
bavard(e)
Atane


Nombre de messages : 198
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 16, masculin,Bayeux
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : musique, jeux video, sport,divers ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, votre atten...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptyMer 10 Mai - 17:22

[Et toi Atane [bavard(e)] aussi, tu parles de Désert, pourquoi désert ? silent

Lol je parlé du desert car en ce moment peu de personne postent sur ce forum,donc voila ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, votre attention s'il vous ...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptyMer 10 Mai - 17:41

Atane, tu a dis le forum est désert, mais en fait dans le désert du forum il y a quelque personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
Atane
bavard(e)
Atane


Nombre de messages : 198
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 16, masculin,Bayeux
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : musique, jeux video, sport,divers ...
Date d'inscription : 02/07/2005

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, votre attention s'il vous ...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptyMer 10 Mai - 21:40

Roooo mais euhhhhhhh, oui je sais lol qu'il y a des personnes mais quand même on est pas beaucoup à poster ( c'est toujours les même), malgré une centaine de personnes inscritent ya au moins la moitié qui ont jamais posté et je trouve ça dommage de s'inscrire sans poster.
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, votre attention s'il vous ...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptyJeu 11 Mai - 20:50

Sur 118 inscrits: 44 n'ont jamais postés, et 83 sont en dessous de 10 messages ...
pour être honète, seuls 20-25 personnes sont ou ont été actives.... et seules une dizaine le sont toujours :'(

ALORS RAMENEZ NOUS DU PEOPLE !!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, votre attention s'il vous ...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptySam 13 Mai - 11:35

Bienvenue a toi ca fait plaisir de voir de nouveaux menbres on espere que tu seras un minimum actif en tout cas j'espère que tu te plairas ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, votre atten...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptySam 13 Mai - 13:23

Gayivissaka a écrit:
Mais Ufo 212 [bavard(e)] à voir ton avatar, tu as une belle barbe de vieillard des Indes !
C'est que dans mon avatar ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
Gayivissaka
Nouveau



Nombre de messages : 4
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 54ans, Masculin, Lomé
Fonction/Emploie, situation familliale : Retraité, Marié, père de famille
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Emploi, Culture,
Date d'inscription : 09/05/2006

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Messieurs, votre attention s'il vous...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptyMar 16 Mai - 23:21

Voilà c'est lancé l'arbre à palabre !

Qui a fait ça petitesfesses ? il est génial !

Ne vous en faite pas à nous ensemble, avant que des vieux clous et des jeunes blazés n'arrivent , nous pourrons faire bouger le forum.

Seulement, j'ai un problème avec deux dangereux virus qui commencent par bouffer mon PC chèrement acquis. Ceux sont les dangeureux W32 et Trojan machin.

J'envoye ce post depuis le PC d'un ami, qui a voulu me le passer pour un moment.

D'ici demain mon maintenancier finira son travail et je vous bonbarderai de blablablas sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Gafraternite
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, votre attention s'il vous ...   Messieurs, votre attention s'il vous ... EmptyMer 17 Mai - 15:40

Oki, c'est cool ^^
Si ton maintenancier ne s'en sort pas, fait moi signe, je t"écrirai une procédure détaillées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Contenu sponsorisé





Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, votre attention s'il vous ...   Messieurs, votre attention s'il vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, votre attention s'il vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels vetements vous portez vous les femmes?
» Votre humeur
» A votre imagination sur PARIS !!
» Votre peintre préféré
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Total-Forum :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: