Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un autre style de manga, BLAME!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

un autre style de manga, BLAME!!! Empty
MessageSujet: un autre style de manga, BLAME!!!   un autre style de manga, BLAME!!! EmptyDim 3 Juil - 18:49

Tout d'abord le titre, BLAME!, il faut savoir que le titre porte une faute, il devrait s'appeler en réalité BLAM!

BLAM! comme l'onomatopé que tout le monde connais, BLAM! comme quand on prends un grand coup dans la gueule ou quand un flingue balance une bastos

Je vous le dis tout de suite ce n'est pas un manga a la porté de tout le monde, c'est le genre d'histoire ou faut etre patient et pas etre pressé de comprendre

il est special pour plusieurs raisons, la premiere, les dessins, en effet les dessins sont vraiment particulier, si au debut on se demande pourquoi le dessinateur a mis des brouillons a la place des vrais dessins, on se rends compte en lisant noise(une histoire paralelle a BLAME!) dans lequel on se rend bien compte que l'auteur est tout a fait capable de dessins de mangas traditionel, mais on s'apercoit vite que cela donne une ambiance bien particuliere a l'histoire et vite fait on se dit que l'on n'aimerait pas que cela soit different.

l'autre particularité de BLAME! c'est la rareté des dialogues, le personnage poursuit sa quete a travers le labyrinth geant de metal avec son fidel flingue et la plupart des rencontres ne sont guere favorable a la conversation, neamoins l'intrigue est prenante et je conseil vraiment ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

un autre style de manga, BLAME!!! Empty
MessageSujet: Re: un autre style de manga, BLAME!!!   un autre style de manga, BLAME!!! EmptyDim 3 Juil - 20:18

Je connais un peu, mais je n'ai pas accroché du tout (dessin justement)...

Mais sinon, le scénar est sympatoche... Un peu violent (très?) mais sympatoche...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

un autre style de manga, BLAME!!! Empty
MessageSujet: Re: un autre style de manga, BLAME!!!   un autre style de manga, BLAME!!! EmptyDim 3 Juil - 20:46

c vrai qu'au debut les dessins peuvent choquer mais franchement au bout d'un moment tu te rends compte que ca rajoute un peu a cet univers glauk d'ailleurs selon moi c plus compliqué a faire que du manga classique

a choisir entre des dessins normaux et ceux la franchement je choisit ceux la, ils sont vraiment essentiel a l'univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
nwasett
Débutant(e) confirmé(e)
nwasett


Nombre de messages : 23
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17ans, j'suis une fille et j'viens de corse ^^
Fonction/Emploie, situation familliale : lycéenne, Term SI
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sais pas encore suis nouvelle ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

un autre style de manga, BLAME!!! Empty
MessageSujet: Re: un autre style de manga, BLAME!!!   un autre style de manga, BLAME!!! EmptyDim 4 Déc - 2:04

je connais un peu, mais d'apres ce qu'on m'a dit c'est excellent Very Happy
maintenant j'attend de le croiser en librairie... les mangas se font rares de par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwasett.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un autre style de manga, BLAME!!! Empty
MessageSujet: Re: un autre style de manga, BLAME!!!   un autre style de manga, BLAME!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre style de manga, BLAME!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga en flash?
» [Manga]Monster vous connaissez?
» votre style préféré
» D'une lettre à l'autre
» Une autre traversée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Art/littérature/danse/musique :: Ecrits :: Bandes Dessinées/Mangas-
Sauter vers: