Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelle application météo gratuite pour android

Aller en bas 
AuteurMessage
buddyprojects
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2012

Nouvelle application météo gratuite pour android Empty
MessageSujet: Nouvelle application météo gratuite pour android   Nouvelle application météo gratuite pour android EmptyJeu 1 Nov - 12:47

Bonjour à tous !
Vous trouverez sur www.buddyprojects.net notre application meteo pour android. Originale et communautaire ! Ses utilisateurs ont la possibilité d'indiquer à la communauté le temps qu'il fait chez eux à "l'instant t" grâce à la géolocalisation.
Avant d'envisager une sortie à la plage, à la campagne, vous sélectionnez votre destination sur buddyMeteo.
Différents pictogrammes renseignés par les buddy-utilisateurs, vous indiqueront alors, le temps exact !
Vous savez comme moi (j'habite en Bretagne !) qu'il peut y avoir de grosses variations entre 2 endroits distants d'à peine 20 kms...
D'où l'intérêt du partage de "nos" météos.
Je suis évidemment très intéressé par vos éventuels retours, qu'ils soient positifs ou non !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle application météo gratuite pour android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle nouvelle !
» j suis nouvelle !!
» Nouvelle catégorie: P2P
» jen suis nouvelle
» Nouvelle traversée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Informatique/nouvelles technologies :: Autres technologies-
Sauter vers: