Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une randonnée....Mortelle!

Aller en bas 
+3
Gaara
Crashoveride
Ombre
7 participants
AuteurMessage
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyMar 5 Juil - 21:19

Bonjour à vous,
il y a quelques jours de cela j'ai participait à une randonnée de trois jours avec l'aumôneries du lycée. l'option choisit été la 'légère": on s'intalle à un endroit avec la voiture, les tentes et tout, et on fait chaque journée un circuit différent, on dort au même endroit.
Voici ce que l'on a fait (pour vous donner envie dans faire une si on vous le propose)
1 jour: un petite marche sympa qui s'étira un longueur, avec une montée à la fin (+ baignade dans un lac). Déjà ça tue bien, mais ce n'est qu'un échauffement. le soir un repas chaud autour d'une même table, un feux avec des marshmallows et dodo dans les tentes.

2ème jour (la journée du massacre): 1/3 des 15 personnes été déjà mortes suites aux efforts de hier et couplé avec une très mauvaise nuit dans la tente on partait de bon pied. Pour ma part j'ai très bien dormi dans la tente, et le petit dèj était mieux qu'à la maison.
Après commence l'effort: une montée d'une heure et demi, ça tué, mais pas trop puisqu'on été déjà entainées. Après quelques autres heures de marche, le repas (tant mieux certains été mort de faim). Une grande pause, et puis... l'étape le plus dure du week-end. On a encore et encore marché, sur terrain plat puis en descente (pire que tout). La majorité avait mal aux jambe et/ou devait allé au toillettes. A l'arrivé au camp (il y avait un local) les douches n'étaient même pas dispo (du monde allé arrivé les lendemains et tout était propre). Donc tout le monde était saleet mourrait de faim. Le repas vint et comme la veille après un petit feux. On a voulu dormir à coté, il a commencé à pleuvoir, c'était raté.

3ème jour:il a plut, la marche autour du lac (de 30km) à été annumée, on est quand même allé sur le site et le plus fous se sont baigné. On est donc rentré tôt, on a fait plein de voiture (enfin du 9 places) avec euro2 qui foirait c'était marrant.

Tout ça pour vous dire, que même si la rando c'est chiant et fatiguantle soir on s'éclate bien et finalement on ne rgrette rien. Essayez, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyMar 5 Juil - 21:30

Tu as pas l'air d'aimer marcher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyMar 5 Juil - 21:32

Crashoveride a écrit:
Tu as pas l'air d'aimer marcher... Razz
Oui, je déteste ça. mais franchement une petite randonée tout les 15 ans ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
membre actif
Gaara


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyMer 6 Juil - 5:37

Perso les randonné c'est pas mon truc, même si je marche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyMer 6 Juil - 12:38

moi j'adore les randos, d'ailleurs la creuse est geniale pour ca (enfin un truc pour laquelle la creuse est geniale lol) pas de route que des bois des colline est des plaines

en general avec des potes on se decide d'un point a l'horizon est on essais de l'ateindre, parfois on devie parfois on y arrive ^^ mais c genial, apres t'as la forme pendant 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyMer 6 Juil - 13:30

La creuse?!! Mais c'est la un désert humain cette région. Il n'y a rien là-bas, je comprend que ce soit idéale pour faire une randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyMer 6 Juil - 17:06

C'est vrai que la creuse, c'est jouli *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyMer 6 Juil - 17:25

moi j'adore c'est super beau mais bon ca serait encore mieu avec des personnes de mon age dedans lol

comment je vais me trouver une petite Arkanounette sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyMer 6 Juil - 19:19

Cherche pas, et tu trouveras...

Bah quoi, c'est vrai !! C'est souvent comme ça mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyMer 27 Juil - 14:39

Perso j'avais dja fais une rando en Auvergne dans les volcans plus petit....25km par jour ca tuais pas mal!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
MiMoSeTTe
bavard(e)



Nombre de messages : 121
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15 MASCULIN EVRY(91)
Date d'inscription : 01/07/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyMar 2 Aoû - 10:38

OH MON DIEU !

Tu habites LA CREUSE, et tu as internet je n'autais jamais penser que vous auriez internet avant les 2020!
Juste une question: tu fais quoi de tes journées ????
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyDim 30 Oct - 21:07

Lool desoles de tarder a repondre j'ai changé de region entre temps ^^

ben en fait en creuse j'avais mon ptit modem 56 k avec ma petite connection et mes occupations en gros ct aller sur le net jouer a un jeu qui s'appel The Calunch, je pense que Crash pourra confirmer que je m'y debrouillait pas trop mal Smile

enfin la j'ai bougé, je suis a Nantes, superbe ville au passage, ou j'ai un boulot genial et plutot bien payé de developpeur informatique Smile

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! EmptyDim 30 Oct - 22:49

Arkan a écrit:
mes occupations en gros ct aller sur le net jouer a un jeu qui s'appel The Calunch, je pense que Crash pourra confirmer que je m'y debrouillait pas trop mal Smile

voui voui, je confirme que tu m'as déjà sauvé la vie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
paulin
membre hyper actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015

Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Prenez la peine de lire ce témoignage en entier svp   Une randonnée....Mortelle! EmptyVen 17 Juil - 12:32

Re;
  Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ! la MICRO - FINANCE - LCL est près pour vous aide a avoir des rachat de crédit  A travers ce courriel je vous suggère et  conseille ce Mr Laurent Garros Il octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable, ces accords de crédits commencent à partir de 3000 euros  jusqu'àu montant dont vous avez besoin. Son taux d’intérêt est unique de 3%.Ces services sont les suivants : * Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette et consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel.

NB/ je témoigne qu'il ne reçoit aucun frais à l'avance comme le font certains faux préteurs qui polluent les sites d'annonces et les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une randonnée....Mortelle! Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée....Mortelle!   Une randonnée....Mortelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une randonnée....Mortelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Sport :: Autres sports-
Sauter vers: