Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !

Aller en bas 
+11
delirium
xaviotti
ufo212
robby
Kilyan
Arkan
Ombre
Armagnak
freak
Flop
Crashoveride
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyVen 1 Juil - 15:10

Afin de ne pas devenir un boulet, voici de quoi apprendre à reconnaitre les manières de ces derniers afin de ne pas les copier !!
Nombreux reconnaitront certains de leurs traits, moi le premier, ce qui rend cette définition encore plus drôle !
Attention: humour noir inside. Si vous n'aimez pas ce genre d'humour, évitez la lecture.

Définition encyclopédique d'un "boulet"


I) Le non respect des règles

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum

Exemple : " quelle ait votre jeu xbox préférer?" dans le forum achat et vente


-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée

Exemple : " Quel est votre xbox préférer ? "


-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sens même plus pisser.

Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour


-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"

Exemple : " Je peu vous aider dans Fifa street" ; " Je peu vous aider dans Gta3"


-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.

Exemple : Post 1"LOL" Post 2 " il va être genal ce jeu" Post 3 " Je voulais dire génial. lol"


-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

Exemple : Topic " comment je met une image comme vous?"


-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.

Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol"


-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

Exemple : " Dsl Je le ferait plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif "


-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

Exemple : " 50 messages par jour"


-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

Exemple : " je vous conseil d´aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"


-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.

Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS


-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.

Exemple : une faute tous les mots


-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google

Exemple : " avez vous des images de Bill Gates svp"


-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : " lol" ; " je te dirai sa sur msn" ; " d´accord" ; " revenons au sujet"; " oui revenons au sujet lol "


-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.

Exemple : Topic intitulé " Help" ou autres...


-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.

Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis


-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple :

[img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img]
sa marche pas


-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

Exemple : " lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois


-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum

Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP


-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu´en faite je suis bloquer lol svp faite viiite



II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.

Exemple : " lol il et super ton avatar!" " ta trop raison"


-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

Exemple : " Non, j´aime pas Vince14, arrêter! "


-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

Exemple : " Et toi t´es qu´un boulet aussi ! "


-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)

Exemple : " moi je panse que c´est nul! lololol"


-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

Exemple : " mais je déteste Halo2! arrêter!!!"


-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.

Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois


-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit

Exemple : " nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14"


-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet

Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent


-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.

Exemple : " bonjour je suis Vincent24 est je suis l´amis de Vincent14"


-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés

Exemple : " Conar conar Vincent14 le pédé lol"


-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

Exemple : " fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"



III) Les goûts du boulet

-Le boulet est fan de Spartan117.

Exemple : " Spartan117 il et cool parce qu´il est méchant et mystérieux


-Le boulet vient de Jeux-video.com.( Sauf pour Dirlo ^^)

Exemple : " mais sur JV il nous traiter pas comme ca!


-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que " Hack", " Betas", etc...

Exemple : " Nintendo a piraté sega "


-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.

Exemple : " Nintendo c´est de la merde vive sega à mort mario


-Le boulet veut " fabriquer" son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.

Exemple : " alors l´histoire c´est toto qui part dans le futur mais ultra titi l´empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"


-Le boulet demande l´iso d´un jeu alors que c´est interdit !

Exemple :Je voudrais des isos svp



IV) Les comportements divers

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu´il n´a rien à dire d´intéressant

Exemple : " arrête legueux"


-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : " Pes4 c´est le meilleur jeux de foot alors arrêter!"


-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

Exemple : " Lol mais revenons au sujet"


-Le boulet agace.

Exemple : " d´où cette charte du boulet"


-Le boulet ne sait pas faire une citation

Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le " Machin a dit"


-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.

Exemple : " non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"


-Le boulet est toujours pressé

Exemple : " reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"



-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter

Exemple : " ¸merde tu m´énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Le boulet ne sait pas écrire " c´est"

Exemple : " ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de " champignon"

Exemple : " donner moi vos opignions"


-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve

Exemple : " ¸merde tu m´énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

Exemple : " Ouai c pas faux mais bon
C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team"


-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

Exemple : " soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"


-Le boulet change d´humeur comme de chemise

Exemple : " J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis."


-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif:

Exemple : " j´ai pas mi shadow car tout le mon l´aime c´est obliger ! !! "


-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un

Exemple : " je suis plus un boulet ses finis sa! "


-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre.

Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Flop
Très bavard(e)
Flop


Nombre de messages : 283
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 H Nancy
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Sexe ! (non je plaisante :p...ou pas)
Date d'inscription : 01/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyVen 1 Juil - 15:18

C'est bizarre mais des fois je me reconnais un peu...
J'ai peut-être quelques tendances boulet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freak
Débutant(e) confirmé(e)
freak


Nombre de messages : 28
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : Auxerre,h,18
Thèmes de prédilection sur TotalForum : foromé
Date d'inscription : 01/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptySam 2 Juil - 11:51

En tout cas tu pourras toujours n'etre qu'un demi boulet, tu n'as pas de xbox.

[mode boulet=on]
attend je fais monter ma jauge boulet
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
[mode boulet=off]
Revenir en haut Aller en bas
Armagnak
Novice
Armagnak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptySam 2 Juil - 15:11

"LOL IL EST SUPER TON AVATAR!"


Je vais lancer un topic sur "Quel est votre acteur préféré !!"

Armagnak


P.S. : Vous avez des images de Bill Gates ? svp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Très bavard(e)
Flop


Nombre de messages : 283
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 H Nancy
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Sexe ! (non je plaisante :p...ou pas)
Date d'inscription : 01/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptySam 2 Juil - 15:14

Armagnak a écrit:
blablabla...
Tu commences mal toi !
Je t'ai à l'oeil batman
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyMer 6 Juil - 12:57

Argh je suis en pleine phase de bouletitude, il y a au moins 3 points où je me reconné (comme celui sur les particie/passé infinitif).
Par contre je genre de réglement est bien marrant à lire parce que ça donne une belle image du boulet, sauf les exemples que je ne comprend pas toujours ou qui sont illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyMer 6 Juil - 13:17

lool euh Sad Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

c malin mintennan tou le monde vas avouar peure de pausté ^^

(Edit Gaara : Attention aux fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Kilyan
débutant(e)
Kilyan


Nombre de messages : 14
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17,M,Orléans
Date d'inscription : 01/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyLun 18 Juil - 18:01

Ouais mon sujet préféré

Salut je m'appelle KIlyan et je viens flooder

Oh mais si vous vous reconnaissez c'est tout a fait normal...hum pardon j'arréte, j'aime bien emmerder les gens.

Vous savez que plusieur de stopic posté ici sont d'une inutilité affreuse et me donne la gerbe ? Parmis vous il n'y a pas un, mais plein de maillon faible, oh putin faut que j'arréte je vais pourir ton forum sinon crash.

Je vais me faire virer hein ? c'est ca ? Nan mais est ce que tu pourrais me nommer cerbére ? Alor je t'explique petit crash ce qu'est un cerbére, un cerbére c'est un mec qui fout la merde mais qui a toujors raison, et dés que le cerbére passe, hop tout le monde y comprend que l'argumentation ça s'apprend trés vite et que l'on peut avec un peu d'imagination faire un topic intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
robby
Débutant(e) confirmé(e)
robby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyMer 10 Aoû - 15:32

Alors je viens de lire cet article et je me suis reconnu sur bien des points aussi (enfin pas tant que ca lol).

Suis je en train de devenir un boulet? mdr

AIDEZ MOI !!! Boulet

Je pense que maintenant on va tous relire nos messages deux ou trois fois avant de poster Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyMer 10 Aoû - 20:39

Je me reconnais jusque-là j'y passait pas,
mail là !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
xaviotti
Nouveau
xaviotti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptySam 3 Sep - 19:32

EDIT CRASH: POUR LA PUB, C'EST PAS ICI !! Evil or Very Mad CA SENT LE BAN VITE FAIT CA .....
Revenir en haut Aller en bas
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyDim 4 Sep - 19:08

Et c'est quoi le rapport avec le sujet ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
xaviotti
Nouveau
xaviotti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyMer 7 Sep - 14:04

vous est trop machant
Revenir en haut Aller en bas
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyVen 9 Sep - 19:08

Xaviotti, il y a des cours d'othographes disponibles( sur la page d'acceuil il y a un lien).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
delirium
jeune participant(e)
delirium


Nombre de messages : 32
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 21, m et cachan
Fonction/Emploie, situation familliale : etudian
Thèmes de prédilection sur TotalForum : magie
Date d'inscription : 01/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyDim 18 Sep - 1:59

crash .. ton forum il est cool et interressant .. mais c pas par ce ke c cool ke je ferai de la pub pour .. mes valeur ne sont pas les tienne

je m'explik et ce meme si c dans le vide

A mon avis le bouletus hominidé est une espece TROP REPENDU pour se faire exclure

le bouletus hominidé a aussi c hybride capable de reflechir comme un "non-con"

pour ne pas dire un intelligent

d'ailleur je fait parti de ces hybride ki se sont reconnu a des dizaine de point de ton : "Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !"

donc JE NE PEUT EN AUCUNE FACON adheré a ta publicité ... je veut bien participé car tu est un ami, malgré le fait ke les forum ca me donne de l'urticaire ... mais tant ke ce truc existera je POURRAI EN AUCUNE FACON TE CAUTIONNER

pour ke ceci ne soit pas perdu je te le poste dans ton forum et te l'enverai

p.s. :
_les fautes d'orthographe je ne les distingue pas, dsl.... (g 21 ans un lien sur l'orthograf va pas me changé en une nuit)
_les majuscule appui ma these come un cri lors d'une conversation donc sont necessaire...
_la derniere fois ke g repondu a ce theme gt si furieu et j'avai tant a dire ke le serveur m'avais deconnecté avant ke je pu tout ecrire donc tout c perdu...
Revenir en haut Aller en bas
MiMoSeTTe
bavard(e)



Nombre de messages : 121
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15 MASCULIN EVRY(91)
Date d'inscription : 01/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyDim 18 Sep - 12:46

De toutes façons on est tous des boulets on va ou on a deja fait au moins une faute d'orthographe sans y avoir fait attention et moi le 1er etant une quiche en français!!!

Mais l'erreur est humaine ou est elle "boullette" ??
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyDim 18 Sep - 15:45

Je tiens à apporter quelques précisions. Ce topic est là afin de tourner en dérision la boulettitude INTENSE, ACHARNEE et EXAGEREE Wink En aucun cas, une personne faisant un peu trop de fautes et postant de temps à autre inutilement ne sera exclu ! Je l'ai dit et le répète, ce forum est un lieu d'expression libre et seuls ceux qui empêchent d'autres de s'exprimer librement seront exclus.

Mais ce message me semblait nécessaire afin de montrer à tout un chacun ce qu'est un parfait boulet et les différentes facettes de la boulettitude (dont j'en ai dailleurs quelques unes).

De même, il est clair que nous faisons tous des fautes, l'important est simplement de tenter de se surveiller un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
MiMoSeTTe
bavard(e)



Nombre de messages : 121
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15 MASCULIN EVRY(91)
Date d'inscription : 01/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyDim 18 Sep - 15:48

Sure vus sous cet angle le sujet est moins tyrannique lool
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptySam 26 Nov - 0:55

franchement,sans vouloir jouer mon boulet en remontant un vieux topic(pis de tout facon c'est un post -it^^) ben javais pas lu integralement la lecon:"comment reconnaître un boulet" ca m'a bien fait marré car jme suis reconnu quand j'ai commencé sur les forums,je m'en rappelle c'etait un forum sur naruto et j'etais tout fier de faire des sondages genre:"vous préférez qui?naruto ou kakashi?"
Quand j'y repense ca me fait bien rire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwankilligan
Nouveau
Erwankilligan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyDim 14 Mai - 2:59

Je ne peux m'empêcher de réagir devant de tels propos. Tout d'abord, ça ne m'a pas fait rire, ou alors nous n'avons pas le même humour. Ensuite, j'ai relevé certains points qui m'ont choqué. Puis-je en parler ? C'est pas interdit au moins ?!

• 1 -Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
(Remarque aussi inutile que blessante)

• 2) -Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
(Idem. Utiliser des couleurs c'est vouloir se démarquer systématiquement ?)

• 3) -Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
(Remarque déplacée, dénuée d'humour)

• 4)-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.
(En quoi l'arrivée de nouveaux membres te dérange-t-il ? Tu devrais au contraire te sentir flatté)

• 5) -Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe
(Alors là pardon mais… c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Cela dit… tu as au moins la décence de le reconnaître plus loin)

• 6) -Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
(Là on frise l'insulte et c'est indigne de ta position)

• 7) -le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un.
(Lamentable ! Et tu as créé un forum pour écrire ça ?)

• 8)Mais ce message me semblait nécessaire afin de montrer à tout un chacun ce qu'est un parfait boulet et les différentes facettes de la boulettitude (dont j'en ai dailleurs quelques unes).
De même, il est clair que nous faisons tous des fautes, l'important est simplement de tenter de se surveiller un minimum.

(Jolie pirouette pour rattraper le coup. Mais comme je l'ai écrit précédemment, tu as au moins la décence de reconnaître certains points faibles. Bravo, tu rentres dans les critères du parfait "boulet")


Conclusion : c'est la première fois que je lis autant d'âneries en si peu de lignes. Tu cherches à battre un record ?! Tu sais quoi ? Je me suis inscrite ce soir. Je t'ai demandé des conseils en Droit parce que je pensais avoir affaire à quelqu'un de censé qui pourrait m'apprendre des choses. Et bien laisse tomber tout ça.

As-tu remarqué que je n'ai employé aucun terme vulgaire ? Je suis restée polie jusqu'au bout et je te jure que ce n'était pas facile.
Maintenant tu peux me virer de ton forum si tu le désires, je n'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyDim 14 Mai - 10:18

On ne vire personne... Et ce n'est pas parce que tu n'as pas le même humour que moi que tu es le/la malvenu(e)...
Il n'y a ici rien de blessant, juste de l'humour noir... C'est un style d'humour qui n'est pas accessible à tous et difficile à appréhender, désolé si ça t'a choqué...
Néanmoins, si tu comprends que ceci n'est qu'humour, et que tu souhaites rester, tu es, je le redis, le/la bienvenu(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Erwankilligan
Nouveau
Erwankilligan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyDim 14 Mai - 17:55

Tu as raison, c'était de l'humour noir. Je t'ai donné mon point de vue je ne reviendrai plus sur la question. Je déteste les situations conflictuelles, aussi j'aimerai conclure sur une note beaucoup plus optimiste… Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyDim 14 Mai - 22:17

Excuse moi mais tu appelles ça de l'humour noir?j'ai déjà vu pire c'est pas méchant de dire,par exemple,que un boulet sur un forum ne sait pas mettre d'avatar!je vais être franc:moi non plus je savais pas au début et le fait que l'on en rit c'est pas méchant!effectivement t'as visiblement pas le même humour que moi ou crash ou pas mal d'autres personnes sur ce forum mais de là à s'énerver comme tu l'as fait je trouve ca un petit peu abusif non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyLun 15 Mai - 20:14

J'ai vu encore personne sur ce forum qui ne siat pas mettrre un avatar ! ( matrixcombat ) ! Je sais pas si quelqu'un qui arrive à trouver un forum si cacher et peut visiter (je dis pas ça pour t'énerver, Crash, mais c'est vrai ) n'arrive pas a à mettre un avatar ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! EmptyLun 15 Mai - 23:46

Je suis quand même sur google et sur une trentaine de top lol ^^
Mais c'est vrai qu'on est dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Contenu sponsorisé





Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !   Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas être un boulet: Apprendre à le reconnaitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cerveaux est un boulet
» Apprendre à jouer à Magic The Gathering
» Tir-Na-Oiw : la terre de l’Etre Suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Total-Forum :: Accueil, nouveautés et suggestions-
Sauter vers: