Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'y a t il donc que le foot dans la vie?

Aller en bas 
+2
Sim
djbennyj
6 participants
AuteurMessage
djbennyj
bavard(e)
djbennyj


Nombre de messages : 116
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 m orleans,lille
Date d'inscription : 18/09/2005

N'y a t il donc que le foot dans la vie? Empty
MessageSujet: N'y a t il donc que le foot dans la vie?   N'y a t il donc que le foot dans la vie? EmptyLun 24 Oct - 13:02

Vous pensez que le foot occupe une trop grande place dans les media francais, parlez en ici.
Personnelement je trouve que la surmediatisation de ce sport (que je ne trouve pa nul, loin de la) , au detriment d'autres , est exagere. On ne s'etonnepas que la plus part des jeunes enfants veulent s'inscrir dans un club de foot. Cela est particulierement penalisant pour d'autres diciplines.
Exemple: tt les matchs de championat de foot st diffusés. La coupe du monde, a laquelle on etait pas encor qualifiée, faisait deja parler d'elle.
En comparaison, il y a 3 ans, championat du monde de volley, la france se qualifie avec difficulté, mais y arrive. Se retrouve a un stade de la competiton bien avancé et dispute une demis-final (ce n ezst pas negligeable, face a des grandes nations du volley telle que le Brezil, la russie, l'italie ect...), aucun media francais ne s'y est interrese, jai meme pus suivres plus de match de l'ekip de france, sur des chaines breziliennes, polonaise ou italienne, que sur les chaines francaises!!!!! Un comble. La france perd en demis final, gagne la petite final et se retrouve avec la premiere medaille (bronze) en coupe du monde depuis pres de 40 ans, vous trouvez que cela ne merite que 20 seconde (un point diffusé) pendant l emission stade 2??!!! C'est nimporte quoi.L ekip ne peut etre encourage pendant le compett, personn ne sait kel a lieu( a part les voleyeur en club)

L annes suivante, la france dispute l euro (coupe d europe de volley) , les media aurait pu se dirent :: tien la france a fait une tres bonne perf en world cup, on va diffuser un peu l euro, meme pas!! La france se sort de demis finale avec difficulté mais brillo!! La france est en final de la coupe d'europe( la plus dur des 5 continent) , on a eu le droit a la diffusion du dernier set sur france trois, qui devait avoir apris la nouvelle un peut tard!
C'est vraiment nimp!

Voila C etait mon coup de geule, bien sur tt ce ke g dit est valable avec moultes autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

N'y a t il donc que le foot dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il donc que le foot dans la vie?   N'y a t il donc que le foot dans la vie? EmptyLun 24 Oct - 14:43

Je suis entierement d'accord avec toi..idem pour,par exemple,l'escrime!je ne pratik pas et ne suis pas particulierement un fan mais quand on voit l'equipe de France faire des nuls avec Israel alors que en escrime on gagne des medailles d'or,de bronze c'est rageant!!
D'autant plus qu'à la fin du doc sur lescrime ou j'ai appris ces victoires on dit que l'equipe de france d'escrime est now tres respectée et crainte à travers le monde mais bon ca ne change rien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

N'y a t il donc que le foot dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il donc que le foot dans la vie?   N'y a t il donc que le foot dans la vie? EmptyMer 26 Oct - 22:59

Je le dis depuis déjà plus de 5 ans, mais c'est comme pisser dans un violon. La fifa a un poid financier condisérable (voir cour de droit du sport rubrique entraide de ce forum), et achète bien plus cher les médias... Désormais, elle a atteind un stade ou les médias la demande pour faire leur propre bénef... Moi, par exemple, j'adore le hand ball, et bien à part la coupe du monde il y a quelques années, on ne voit jamais de match, alors que le foot, où on assiste à des violence contre arbitre, des joueurs et des supporters sans le moindre respet, des poussées à la faute et des simulations continue d'être adulé... La majorité de la population ne doit pas avoir l'esprit critique et préférer jouer le mouton qui suit le troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
MiMoSeTTe
bavard(e)



Nombre de messages : 121
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15 MASCULIN EVRY(91)
Date d'inscription : 01/07/2005

N'y a t il donc que le foot dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il donc que le foot dans la vie?   N'y a t il donc que le foot dans la vie? EmptyVen 28 Oct - 16:11

Oula malheureux!!!

Le foot avant tout de chose est un sport qui peut se pratiqué nimporte ou il suffit juste d'une balle (pour les cages 2 pulls suffisent etc....)! Ce qui est appreciable pour n'importe quelles gamins ou meme adultes, et cela fait du foot un sport appart!
Ensuite il n'y pas que le foot comme sport beaucoup de mes camarades pratiquent soit le tennis soit le judo soit un autre sport de combats...
Mais comme je lai dis precedemment ces sport necessité plus qu'une balle pour se pratique en dehors des entrainements! Et question de budget le foot il suffit d'une licence pour y jouer pas de tenu special (pour les matchs fournis par le club) il faut juste des crampons et eventuellements des proteges tibias!!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

N'y a t il donc que le foot dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il donc que le foot dans la vie?   N'y a t il donc que le foot dans la vie? EmptyVen 28 Oct - 17:51

En attendant, 76% des licenciés en france le sont dans un club de foot, alors que pour le hand par exemple, il ne faut rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
MiMoSeTTe
bavard(e)



Nombre de messages : 121
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15 MASCULIN EVRY(91)
Date d'inscription : 01/07/2005

N'y a t il donc que le foot dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il donc que le foot dans la vie?   N'y a t il donc que le foot dans la vie? EmptyVen 28 Oct - 21:41

Je ne suis pas d'accord une balle de hand doit rebondir, enfin sinon le match pert son interet sans drible et avec que des passes cest bien mais ça enleve pas mal de capacités de jeux cela est donc moins drole.... Ce qui ne permet pas de jouer sur tous les terrains!
Tandis que le foot se pratique sur tous types de terrains, pente defavorable et tout et tout... (je sais j'ai fais des foots defois je me demande encore comment on a fait pour jouer)
Revenir en haut Aller en bas
master_of_the_moon
Très bavard(e)
master_of_the_moon


Nombre de messages : 252
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17 ans, F , ile de la réunion
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante- célibataire
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Littérature et musique
Date d'inscription : 03/12/2005

N'y a t il donc que le foot dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il donc que le foot dans la vie?   N'y a t il donc que le foot dans la vie? EmptyDim 4 Déc - 12:11

tout à fait d'accord avec MiMosette de même que le basket et le volley encore moi , on reste sur place à attendre le ballon arriver en faisant des passes cyclops c'est lassant à force pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
paulin
membre hyper actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015

N'y a t il donc que le foot dans la vie? Empty
MessageSujet: Prenez la peine de lire ce témoignage en entier svp   N'y a t il donc que le foot dans la vie? EmptyVen 17 Juil - 12:23

Re;
  Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ! la MICRO - FINANCE - LCL est près pour vous aide a avoir des rachat de crédit  A travers ce courriel je vous suggère et  conseille ce Mr Laurent Garros Il octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable, ces accords de crédits commencent à partir de 3000 euros  jusqu'àu montant dont vous avez besoin. Son taux d’intérêt est unique de 3%.Ces services sont les suivants : * Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette et consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel.

NB/ je témoigne qu'il ne reçoit aucun frais à l'avance comme le font certains faux préteurs qui polluent les sites d'annonces et les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'y a t il donc que le foot dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il donc que le foot dans la vie?   N'y a t il donc que le foot dans la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'y a t il donc que le foot dans la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM vs PSG
» championnat de france de l1
» Ce qu'il y a dans la cigarette ...
» voyage dans le désert
» Copier dans la légalité? C'est possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Sport :: Sports de balle et ballons-
Sauter vers: